AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Divided : RPG X-MEN

AuteurMessage

Mana

Mana
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2017 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : Mana et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : the gimp

Apprenti sorcier
Divided : RPG X-MEN Empty
Message(#) Sujet: Divided : RPG X-MEN Divided : RPG X-MEN EmptySam 24 Aoû - 13:13

Bonsoir ! C'est avec plaisir que @Reda , @moonday girl, @Katzele et moi-même vous présentons Divided, qui a ouvert officiellement ses portes hier soir Yeux brillent nous avons fait de notre mieux pour faire des annexes claires et vous présenter un forum agréable, et nous serions tous très heureux de vous accueillir parmi nous Loukas

Et pour annoncer la couleur, voici un AMV en l'honneur du forum afin de vous présenter DIVIDED Divided : RPG X-MEN 3526630245

N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a plein de personnages disponibles et pas mal de possibilités heart1

Moonday Girl

Moonday Girl
Chat noir

http://red-sands.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2011 J'ai posté un total de : 405 Messages. Sinon je m'appelle : Luka et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Divided : RPG X-MEN Empty
Message(#) Sujet: Re: Divided : RPG X-MEN Divided : RPG X-MEN EmptyLun 30 Sep - 9:54

Et coucou !
    La première intrigue de DIVIDED a été lancée il y'a quelques temps, et des missions qui y sont liées sont lancées pour les groupes principaux du forum ! On compte un peu moins d'une trentaine de validés ! Dont des doubles comptes ! et les groupes sont assez équilibrés. Alors si vous recherchez un forum X-MEN n'hésitez plus ! On vous attend Very Happy

Divided : RPG X-MEN TbVpDxc
Revenir en haut Aller en bas

Divided : RPG X-MEN
Page 1 sur 1