AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Welcome To Pandora - A Borderlands RPG 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Welcome To Pandora - A Borderlands RPG

AuteurMessage

toolite

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 236 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Levé de soleil
Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Empty
Message(#) Sujet: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG EmptyVen 23 Aoû - 13:50

Et voilà ! En ce beau vendredi 23 août 2019, j'annonce que nous sommes officiellement ouvert à tout le monde entier qui voudra nous rejoindre ! :welcome:

Nous avons fait une pré-ouverture et affiné quelques petites choses depuis vendredi dernier, cette fois nous sommes définitivement lancés !

Une dizaine de membres déjà, et bien plus je l'espère, les liens commencent à se créer, les RP se lancent, bref, un bon démarrage et j'espère que cela pourra attirer les plus curieux d'entre vous :3

Ma boite à MP est ouverte si vous avez des questions, bonne soirée à tout le monde g.team

Dernière édition par toolite le Sam 31 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melou

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2019 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 33

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG EmptyMar 27 Aoû - 4:54

Je reviens ici pour inviter les plus "frileux" qui ne connaissent pas les jeux, ou qui n'y ont tout simplement jamais joué, à ne pas avoir peur. Moi même je ne connais ni n'ai joué à ces jeux, pourtant le forum reste accessible même au novice, la preuve je n'ai aucun mal à y évoluer mouton Puis, si vous avez des doutes, si vous pensez ne pas vous en sortir, le staff est à votre écoute et là pour vous guider au mieux. Alors n'ayez crainte, même si sur Pandore ça craint un peu (faut se l'avouer étant donné les bêbêtes qui y rodent :admin: ) nous on ne mord pas et les membres y sont à leur aise !

Nous vous y attendons et nous serons ravie de vous y retrouver !!! ouioui

Rose H

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Hello, je m'appelle Mélodie (IRL) et j'ai : 28

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG EmptyMar 3 Sep - 7:29

hello, petits curieux timides ! Surprised

Y'a pas plus frileuse que moi en matière de forum et pour autant, je suis sur ce forum depuis ces premiers pas.
Tout est fait pour qu'on s'y sente à l'aise et bien.

Si j'ai des questions, les admins sont toujours disponibles et surtout, très agréables. Il en existe peu des pareilles! Very Happy

Franchement n'hésite pas plus longtemps à venir nous rejoindre, des pré-liens t'attendent et si tu te sens un peu dans la "mouise", tu peux toujours venir dans les invités pour faire connaissance avec nous. Idea

On sera vraiment ravie de t'accueillir et de t'aiguiller suivant ce que tu cherches ! I love you

A toute ! Smile

toolite

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 236 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG EmptyJeu 5 Sep - 1:08

Merci à vous deux pour ces petits mots gniibis

Je viens ce matin porter quelques nouvelles ! 24 personnalités hautes en couleur parcourent déjà le sol de Pandore et nous comptons déjà 6 RP terminés ! Les demandes de liens vont bon train, le MJ commence à faire régner l'angoisse (ou autre) dans les RPs et les dés commencent à rouler !

Il y a encore une multitude d'avatars disponibles, beaucoup de prédéfinis et un scénario encore dispo également.

N'hésitez pas à sauter le pas, mes co-admins et moi-même sommes dispo pour vous renseigner si besoin est Welcome To Pandora - A Borderlands RPG 1885538628

Bonne journée à tous !

Binouzz

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : L-K et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : n'existe pas

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG EmptyJeu 5 Sep - 8:32

Un petit message pour vous dire de viendre, nous rejoindre, parce qu'on est bieng bieng bieng !

J'me suis lancé dans l'aventure sans réfléchir. J'connaissais pourtant rien à l'univers de Borderlands. Mais j'connais assez bien les administratrices pour avoir été un de leurs administrés pendant assez longtemps pour savoir que ça allait être super et que leur promesse de rendre l'univers accessible à tous ne serait pas qu'une promesse justement. Pour savoir également que si j'avais envie de continuer à rp, j'pouvais pas m'passer de l'association de ces trois perles (ouais, bon, vous la pétez pas trop non plus !) allait m'faire vivre des moments rpgiques géniaux que j'avais connu uniquement sur le forum où je les ai rencontrés.

J'suis pas déçu, une équipe administrative compétente et à l'écoute, y'a même tout plein d'annexes super compréhensible pour les nullos dans mon genre qui n'avait jamais foulé Pandore par le biais des jeux. Des partenaires de rp un peu foufous mais très agréables avec qui on rigoule bien en CB et par nos écrits. En bref, tout ce qui donne envie de rester et de développer des personnages hauts en couleurs parmi cette joyeuse bande de foufous.

J'suis pas très très doué pour développer de supers arguments et puis, ça ferait un peu trop fiche technique de chez Boulanger si j'm'y m'étais alors j'vais juste vous balancer un p'tit slogan publicitaire "WTP, l'essayer, c'est l'adopter". Et ouais ! Ca, c'est pas des fallacies ! Comment ça s'dit pas "fallacie" ? Et bien venez me le dire en face à l'adresse indiquée !

toolite

Levé de soleil

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG EmptyDim 8 Sep - 23:36

Merci pour ce "petit" mot Binouzz l'administré Yeux brillent

Suite à une remarque très juste de Jajou sur un autre topic, un petit souci dans les permissions a été corrigé, et donc mes propos auront plus de sens quand je dis que l'activité est bien lancée !

Nous avons besoin de chasseurs de l'arche et de rebelles afin de pouvoir commencer à proposer quelques petites missions par-ci, par-là.

Si vous avez des idées, même vagues, de personnages mais que vous hésitez encore ... eh bien n'hésitez plus Welcome To Pandora - A Borderlands RPG 335740 Je suis dispo pour en discuter avec vous =)

Rose H

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Hello, je m'appelle Mélodie (IRL) et j'ai : 28

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG EmptyDim 15 Sep - 11:11

Bien le bonjouuur, ami d'ami de mes amis ! I love you

Me dites pas que vous hésitiez encore à vous inscrire ? Twisted Evil Je paris que vous avez un peu peur de l'univers mais faites confiance aux pouvoirs machiavélique des administratrices de ce forum. Elles déboiiiiiitent Welcome To Pandora - A Borderlands RPG 606538

Venez vous dégourdir les doigts et faire chauffer vos touches de clavier parce que ça va envoyer du lourd, on vous attend, tous autant que nous sommes, âgés et moins âgés, fou et moins... non, on est tous fous sur WTP !

Viendez ma baaaande ! Youhou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Welcome To Pandora - A Borderlands RPG Empty

Welcome To Pandora - A Borderlands RPG
Page 1 sur 1