AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux [ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans)  1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans)

AuteurMessage

Bételgeuse

Hakuna Matata

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2164 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Hakuna Matata
[ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans)  Empty
Message(#) Sujet: [ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans) [ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans)  EmptyVen 23 Aoû - 2:33

Bonjour,

Je cherche quatre scénarios sur le forum où je suis membre depuis plus de 5 ans.

- Adresse du forum : http://www.star-city-heroes.com
- Concept : Star City Heroes est un forum de super-héros (et vilains !) dans un univers totalement inventé. Il n'est pas nécessaire de connaître ni même d'aimer les Marvel et DC pour se sentir bien dessus, moi-même je déteste ça et pourtant je joue là-bas depuis plus de 6 ans xD
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Libre Pennington, Zoey Miller, Oksana Vodianova et Libre Lesovsky
- Présentation des personnage(s) : voir plus bas
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? ils me permettront un gros changement dans le quotidien de mes personnages ainsi qu'une quantité phénoménale de RP passionnants !
- Autres précisions : je ne suis pas prise de tête, je suis ouverte à toutes les négociations donc n'hésitez pas à demander !

[ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans)  170629084949735195

Libre Pennington
Lien du scénario : http://www.star-city-heroes.com/t4982-f-chloe-grace-moretz-independant-ou-cartel-rouge
Ce personnage sera tout simplement le descendant du mien (qui est immortel) via l'un de ses frères. Il est laissé très libre et vous offrira de nombreuses possibilités de liens ! Je vous promets plein de RP très chouettes si vous vous lancez !

[ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans)  734573Scnario

Zoey Miller
Lien du scénario : http://www.star-city-heroes.com/t4069-f-julianne-moore-shadow
Il s'agit de l'ex compagne de l'oncle de mon personnage. Elle a un caractère très séducteur et ses pouvoirs sont orientés vers les plantes. Elle aura un rôle important au sein du groupe qui est d'ailleurs en déficit à l'heure actuelle ! Là aussi je suis ouverte à pas mal de changements et je vous promets autant de RP chouettes que pour le scénario du dessus !

[ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans)  Oksana

Oksana Vodianova
Lien du scénario : http://www.star-city-heroes.com/t6829-f-olga-kurylenko-negociable-citoyens
Oksana est une policière au fort caractère. Sans pouvoir, elle saura malgré tout s'imposer face aux criminels, aussi bien en raison de ses compétences que de son caractère ! Le lien avec mon personnage est léger afin de débuter tout en douceur, mais je suis plus qu'ouverte à ce qu'il devienne de plus en plus important !

[ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans)  190807112935506372

Libre Lesovsky
Lien du scénario : http://www.star-city-heroes.com/t7460-m-luke-evans-negociable-independants
Il s'agit du frère aîné de mon personnage qu'il n'a pas revu depuis des lustres. Après que ce dernier ait appris que mon personnage avait trahi la bratva, il s'est porté volontaire pour s'occuper de son cas ! Sauf qu'il ne connaît pas toutes ses motivations et que ces dernières pourraient le ranger à ses côtés... ou pas ! Personnage relativement libre avec beaucoup de points négociables !

Merci de votre attention ! En espérant que quelqu'un se laissera tenter [ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans)  439702

Bételgeuse

Hakuna Matata

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2164 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Hakuna Matata
[ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans) [ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans)  EmptyJeu 12 Sep - 2:09

Je les recherche toujours plus que jamais ♥

[ SCENARIOS ] [ 3 F / 1 H ] Descendante d'immortel, femme manipulatrice et séductrice, policière revêche ; frère aîné membre de la mafia russe sur forum de super-héros à l'univers inventé (+7 ans)
Page 1 sur 1