AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux [Scénario et pré-liens] ANAPNEO - Harry Potter 2026 descendances - Famille Rowle 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario et pré-liens] ANAPNEO - Harry Potter 2026 descendances - Famille Rowle

AuteurMessage

Raindrop

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2019 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Goutte de pluie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : tombe des nuages Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6 et AP

Petit lionceau
[Scénario et pré-liens] ANAPNEO - Harry Potter 2026 descendances - Famille Rowle Empty
Message(#) Sujet: [Scénario et pré-liens] ANAPNEO - Harry Potter 2026 descendances - Famille Rowle [Scénario et pré-liens] ANAPNEO - Harry Potter 2026 descendances - Famille Rowle EmptyJeu 22 Aoû - 14:23

Hello à toi qui lis ceci !! Je suis à la recherche de ma famille sur un forum Harry Potter ! :wtf: :harry: :woohoo:

Orion Rowle - Grand frère à surpasser
Histoire : - Orion est déterminé, tout autant que son père, à montrer que les Rowle ne sont plus ce qu'ils étaient.
- Tout comme son père, il déteste les Malefoy mais également les Weasley-Granger pour ce qu'ils ont fait à son grand-père.
- Il n'a eu qu'un seul E à ses BUSES et unique des O à ses ASPICS. Il a même reçu une récompense pour avoir été le meilleur de sa promotion
- Il a eu une petite amie durant 4 ans à Poudlard mais elle l'a quitté quand Orion s'est essayé à la magie noire. Depuis, il n'a plus jamais osé le faire de peur de finir comme son grand-père et de décevoir son père
- Il adore faire des duels avec sa soeur pour qu'elle se surpasse. Il adore quand elle le défit, qu'elle devient très sérieuse dans leurs duels. Ils n'y vont pas de main morte et la pousse en dehors de ses limites
Le lien avec Annabeth : Betty, c'est comme ça qu'il l'a toujours appelé. Depuis tout petit, il s'efforce de protéger cette petite beauté, son petit trésor. Il l'adore, mais il sait combien il met de pression sur ses épaules à cause de leur père. Lui, il s'en fiche que son père exige le meilleur de lui, c'est dans son caractère. Mais Annabeth elle en souffre. Il sait bien que son père exige qu'elle fasse aussi bien voir mieux que Orion. Le souci c'est que cette compétition imposée par leur père les a éloigné et Annabeth ne lui parle presque plus comme avant. De plus, Orion est bien au courant des déboires amoureux de sa soeur et il est prêt à débarquer à Poudlard pour châtier ceux qui font pleurer sa petite soeur.
Le scénario

Hadès Rowle - Père sévère
Histoire : Hadès est un homme très dur avec ses enfants. Si l'aîné, Orion, ne sembla pas perturbé par ça, bien au contraire, Annabeth c'est une autre histoire. Il aime profondément sa fille, il ne sait juste pas comment lui montrer autrement qu'en exigent le meilleur d'elle. La relation dysfonctionnelle avec son père Thorfinn n'a pas aidé et malgré l'amour de sa mère, c'est compliqué pour lui de montrer ses sentiments. Il est trop focalisé sur le fait de vouloir redorer le blason des Rowle qu'il en oublie l'humanité en lui. Il n'y a qu'une seule personne qui soit capable de le raisonner, c'est sa femme.
(Le prénom et le nom sont non négociables)
Le lien avec Annabeth : C'ets assez conflictuel parce que Anna se permet de lui répondre par moment. Elle n'a pas le droit à certaines choses mais elle les fait dans son dos, comme d'être amie avec Scorpius Malefoy. Cependant, ils s'aiment énormément et Hadès a beaucoup de mal à lui montrer. Le lien est à faire évoluer en RP bien sûr :cervo:
Le pré-lien

Evaleen Rowle - Mère surprotectrice et envahissante
Histoire : Elle vient d'une famille de sang-pur (du coup tu peux fouiller les familles de sang-pur et te rattacher à l'une d'elle !), elle a connu Hadès à Poudlard et ça a été le coup de foudre. Elle l'a beaucoup épaulé quand Thorfinn a été envoyé à Azkaban. Ils se sont mariés juste après avoir eu leurs ASPICS. Elle n'approuve pas le comporte de son mari envers ses enfants, surtout envers Annabeth. Elle a tendance à beaucoup trop protéger sa fille de son père, ce qui agace Annabeth.
(Le nom et le prénom sont non négociables)
Le lien avec Annabeth : C'est sa petite princesse et elle la considère comme telle. Elle a tendance à remplir sa garde robe de vêtements colorés et très luxueux ce qui gonfle Annabeth qui aimerait avoir un code vestimentaire plus simple. Soit dit en passant, puisque Annabeth est superficielle, elle s'habille malgré tout avec les vêtements que sa mère lui achète. Robes colorées à dentelle, petites jupes plissées, chemisiers, débardeurs, gilet en cashemire. Bref, un vrai luxe. Mais surtout, elle la surprotège et ça met toujours Annabeth hors d'elle, lui hurlant de la laisser tranquille. Malgré ses tentatives, Evaleen peine à communiquer avec sa fille, voyant bien qu'elle a quelque chose sur le cœur qui la pèse. Elle, elle croit que c'est à cause des exigences de son père mais elle sait qu'il y a autre chose. Un truc d'adolescente.
Le pré-lien

Raindrop

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2019 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Goutte de pluie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : tombe des nuages Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6 et AP

Petit lionceau
[Scénario et pré-liens] ANAPNEO - Harry Potter 2026 descendances - Famille Rowle Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénario et pré-liens] ANAPNEO - Harry Potter 2026 descendances - Famille Rowle [Scénario et pré-liens] ANAPNEO - Harry Potter 2026 descendances - Famille Rowle EmptyMer 28 Aoû - 5:53

Rejoins nouuuuuuuuuus [Scénario et pré-liens] ANAPNEO - Harry Potter 2026 descendances - Famille Rowle 1885538628 [Scénario et pré-liens] ANAPNEO - Harry Potter 2026 descendances - Famille Rowle 3526630245

[Scénario et pré-liens] ANAPNEO - Harry Potter 2026 descendances - Famille Rowle
Page 1 sur 1