AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Elymas Magus Bellum

AuteurMessage

Severus Snape

Severus Snape
Apprenti sorcier

http://www.elymasmagusbellum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2019 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : M....... et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Elymas Magus Bellum  Empty
Message(#) Sujet: Elymas Magus Bellum Elymas Magus Bellum  EmptyJeu 22 Aoû - 9:38

Bonjour à tous,

Je vous présente mon forum tout beau, tout neuf que je viens de relancer.

Je vous poste la fiche pub ci-dessous,n'hésitez pas à nous rendre visite on ne mords pas Mr Green

On recherche plusieurs personnages importants, et n'hésitez pas si vous avez des questions ou suggestions à venir soit ici ou directement dans la Zone Non-Magic Folks freeze

A bientôt

Votre dévoué Severus Rogue I love you
Revenir en haut Aller en bas

elliot jensen

elliot jensen
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Elliot et j'ai : 29

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Elymas Magus Bellum Elymas Magus Bellum  EmptyJeu 19 Sep - 10:14

Bonjour à tous, ou bonsoir, ça dépend quand vous me lirez. Je vous donne des petites nouvelles de notre super fofo. Nous attendons toujours beaucoup de personnages de la saga, ainsi que des prédéfinis. Nous avons pas mal de petits nouveaux et on en espère encore beaucoup. Nous acceptons les idées un peu farfelues alors si vous avez une idée ne vous dites pas qu'elle sera refusée, venez nous en parler, on mords pas et on aime les cookies. Voici quelques uns de nos prédéfinis attendus avec impatiences.

http://www.pub-rpg-design.com/t128318-predefinis-m-justin-prentice-keegan-allen-ezra-miller-gaspard-ulliel

Ils sont très attendus et promis on a des cookies pour ceux qui les prendrons, à bientôt

elliot jensen

elliot jensen
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Elliot et j'ai : 29

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Elymas Magus Bellum Elymas Magus Bellum  EmptyJeu 26 Sep - 4:05

Hello les petits choux, des nouvelles de notre petit fofo.

Nous avons régulièrement des nouveaux nous sommes ravis, dont l'arrivée d'une mangemorte qui rox, c'est aussi important d'avoir des méchants pour nous amuser un peu ^^

Nous attendons toujours nos prédéfinis, soyez assurés que vous serez plus qu'attendu et accueillit comme des dieux Elymas Magus Bellum Wub

Pour les statistiques :

Nos membres ont posté un total de 10015 messages
Nous avons 24 membres enregistrés

Il faut savoir que nos 24 membres sont actifs, il y a une très bonne ambiance, tout le monde est accueillit avec le même égards, et nous essayons d'intégrer tout le monde.

Severus Snape

Severus Snape
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2019 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : M....... et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Elymas Magus Bellum Elymas Magus Bellum  EmptyMar 1 Oct - 11:12

Elymas Magus Bellum  Emb_bo10

Severus Snape

Severus Snape
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Elymas Magus Bellum Elymas Magus Bellum  EmptyLun 7 Oct - 4:51

Bonjour à tous I love you

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre toute première intrigue, vous découvrirez un petit résumé ci-dessous Elymas Magus Bellum  301691

Plusieurs petits nouveaux nous ont rejoint et la famille s'agrandit Elymas Magus Bellum  2819848858

N'ayez pas peur venez nous rendre une petite visite on ne mange pas promis Elymas Magus Bellum  2090816374

Colby Lake, forum RPG

La Révolte Commence

"La politicienne Elliot Jensen, membre de la résistance et figure politique très écoutée tient un meeting sur le Chemin de Traverse dans un contexte hostile, la ville étant sous le contrôle des Mangemorts et la Brigade Inquisitrice étant activement à la recherche des ennemis publics.

Que va t-il se passer suite à cet énième provocation de la part de la résistance ? Quelles seront les conséquences d'une telle prise de risques ?

Venez participez à la première intrigue d'Elymas Magus Bellum et contribuer à l'évolution de l'histoire !

Nous rejoindre ?

Elymas Magus Bellum

Avatar de 200*320 pixels - Contexte sombre - Minimum 20 lignes

Severus Snape

Severus Snape
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Elymas Magus Bellum Elymas Magus Bellum  EmptySam 12 Oct - 12:31

Bonsoir à tous,

Voici quelques nouvelles de l'intrigue qui bat son plein sur EMB Elymas Magus Bellum  1828

Colby Lake, forum RPG

La Révolte Commence

"La politicienne Elliot Jensen, membre de la résistance et figure politique très écoutée tenait un meeting sur le Chemin de Traverse invitant les sorciers à se rebeller face au régime instauré par les Mangemorts.
C'était sans compter sur l'apparition inattendu de son frère Théodore Lacroix membre de la Brigade Inquisitrice qui au milieu du chaos a procédé au kidnapping d'Elliot Jensen face à l'audience ébahie.
Mais ce n'est pas tout ! Alors que le chaos prédomine sur le Chemin de Traverse, les ennemis publics Harry Potter et Choe Ki-Tae sont présents sur le Chemin de Traverse et viennent mettre leurs vies en péril !

Que se passera t-il suite à cette prise de risque inconsidéré des deux protagonistes ? Qu'adviendra t-il de la figure de la résistance Elliot Jensen ?

Venez le découvrir sur Elymas Magus Bellum

Nous rejoindre ?

Elymas Magus Bellum

Avatar de 200*320 pixels - Contexte sombre - Minimum 20 lignes

Bon week-end à tous Elymas Magus Bellum  833568

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elymas Magus Bellum Elymas Magus Bellum  Empty

Elymas Magus Bellum