AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux (scénarios) famille aux avatars libres (attendus) 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(scénarios) famille aux avatars libres (attendus)

AuteurMessage

Lovelybush

Vieux sage

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7983 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vieux sage
(scénarios) famille aux avatars libres (attendus) Empty
Message(#) Sujet: (scénarios) famille aux avatars libres (attendus) (scénarios) famille aux avatars libres (attendus) EmptyJeu 22 Aoû - 1:52

Bonjour à tous ! I love you
Je recherche plusieurs personnages pour mon forum Crazylove pour ma Victoria !
Sachez que les avatars sont plutôt libres donc de ce côté là pas de soucis !

POUR MA VICTORIA (SOPHIA BUSH) :

- son petit frère : X BRADFORD • 31 ans, métier au choix, situation amoureuse libre, il peut même avoir des enfants.
(avatars : Daniel Sharman, Ben Barnes, Aaron Taylor-Johnson, Armie Hammer, Chris Wood, Zac Efron, Taron Egerton … au choix)

Il a un caractère bien trempé, souhaite commander tout les gens qui l'entourent, c'est un travailleur d'ailleurs il ne pense qu'au travail.
Entre lui et Victoria s'est plutôt compliqué, il ne voulait pas que sa sœur prenne son neveu. Il voulait que l'enfant vienne avec lui mais le petit garçon réclamait que sa tatie alors Victoria s'est battue et s'est fâchée avec son frère même si elle tente d'arranger les choses. Après tout la vie ne les a pas gâté avec la mort de leur sœur, ils ont encore la chance d'avoir leurs parents alors autant ne pas tout gâcher. Est ce que les choses s'arrangeront ? C'est le temps qui le dira.

- son petit frère : X BRADFORD • 26 ans, travaille avec Victoria dans son entreprise d'architecture et décoration de luxe, situation amoureuse au choix
(avatars : Dylan O'Brien... ect )
C'est le petit dernier de la famille, quelqu'un de rêveur et qui aime beaucoup draguer.
Pour lui donner l'occasion de découvrir le métier Victoria lui a proposé un stage chez elle et depuis il n'a plus quitté l'entreprise. C'est une relation très importante pour lui. Sa sœur est vraiment celle dont il est le plus proche et il a été marqué par la mort de sa sœur aînée. Il est très proche de son neveu aussi et d'ailleurs il passe beaucoup de temps avec lui, entre eux c'est souvent soirées jeux vidéos. Son grand-frère il l'aime mais il n'est pas souvent d'accord avec sa façon de penser, pour lui il est trop direct, trop froid et surtout il ne pense pas assez aux autres.

- son neveu : X NOM AU CHOIX SAUF S'IL PORTE LE MÊME QUE SA MÈRE • 17 ans, lycéen, situation amoureuse libre
(avatars : Noah Schnapp, Lucas Jade Zumann … au choix)

Depuis le décès de sa mère et de son père il vit chez sa tante depuis quelques années, avant c'était avec ses grands-parents, naturellement Victoria s'est proposée pour qu'il vienne chez elle. Tout les deux s'aiment beaucoup, ils se disputent parfois mais cela ne dure pas longtemps, X sait parfaitement qu'elle fait de son mieux pour son bonheur et pour lui c'est sa seconde maman. Il l'aime, veut la protéger et n'aime pas qu'un homme entre dans la vie de cette dernière, en réalité il a peur qu'elle le laisse pour faire sa vie.

- sa cousine : trente six ans, parents décédés, fille unique, arrivée aux Etats-Unis il y a seulement six mois
(avatars : Kristen Bell, Camilla Luddington, Sarah Drew, Gina Rodriguez ... au choix)

C'est la cousine de la famille et la seule. Elle est la fille de la soeur du papa de Victoria et les deux jeunes femmes sont nées la même année à quelques jours de différences. C'est la cousine sur qui on peut compter peu importe la situation, elle connaît souvent des galères mais elle reste toujours positif. Sa famille est très importante pour elle, vu qu'elle avait envie de changement cela fait six mois qu'elle est arrivée en ville. Elle a quitté Londres pour de bon à la suite du décès de sa maman, vu qu'elle était fille unique elle n'a plus personne vu que son père est mort très jeune. Sa cousine est comme sa soeur et X a été très présente au décès de la première cousine qu'elle avait, ça a été un choc pour elle aussi mais elle est venue soutenir toute la famille. Depuis son arrivée, X vit chez Victoria pour le moment le temps qu'elle trouve un job.

Le reste des liens avec la famille sera à voir avec eux.

http://crazylove.forumactif.org/t6670-3m-1f-libre-famille

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

MES RECHERCHES DE SCENARIOS
I love you

Dernière édition par Lovelybush le Jeu 22 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush

Vieux sage

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7983 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Vieux sage
Message(#) Sujet: Re: (scénarios) famille aux avatars libres (attendus) (scénarios) famille aux avatars libres (attendus) EmptySam 31 Aoû - 9:47

TOUJOURS TRÈS ATTENDUS !

OUVERTURE DU FORUM !

I love you

Lovelybush

Vieux sage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Vieux sage
Message(#) Sujet: Re: (scénarios) famille aux avatars libres (attendus) (scénarios) famille aux avatars libres (attendus) EmptyDim 8 Sep - 10:27

@Lovelybush a écrit:
TOUJOURS TRÈS ATTENDUS !

OUVERTURE DU FORUM !

I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (scénarios) famille aux avatars libres (attendus) (scénarios) famille aux avatars libres (attendus) Empty

(scénarios) famille aux avatars libres (attendus)
Page 1 sur 1