AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez

Une station de ski où passer ses vacances

AuteurMessage

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

http://gothamcitydc.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2016 J'ai posté un total de : 277 Messages. Sinon je m'appelle : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Dans le médical Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Confiance en soi
Une station de ski où passer ses vacances  Empty
Message(#) Sujet: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyJeu 22 Aoû - 1:52

Bonjour et bonsoir ☕

c'est pour moi un plaisir de vous présenter mon nouveau forum rpg " enjoy les Orres" qui donc se situe dans cette Station de ski des Hautes-Alpes. Je suis consciente qu'il y a encore des petites chose à peaufiner mais le forum est là et vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire , si vous cherchez un petit forum vacance à l'ancienne <3

-Petit point à savoir, nous pouvons jouer des célébrités francophones sur le forum , des habitants et des touristes avec les autres avatars ( c'est donc un forum city , et célébrités) et nous demandons qu'un minimum de 15 lignes par rp.

-Les Orres est une magnifique commune des Hautes-Alpes , située dans le Sud de la France. Elle est connue des touristes pour ses pistes de ski , ses randonnées , sa tranquillité et ses paysages à couper le souffle. Mais depuis quelques mois des événements étranges à glacer le sang ont commencé à entacher cette carte postale si parfaite. La police municipale est sur l'affaire ainsi que les gendarmes de Chef Lieu pour préserver la tranquillité de cette célèbre station de ski. Mais la neige des hauteurs des Orres n'est plus si blanche et le sombre coté de ce lieu de vacances commence à prendre de plus en plus d'ampleur, ce qui affole la commune.

-http://lesorres.forumactif.com/

A très bientôt j'espère sur les pistes Une station de ski où passer ses vacances  2819848858

Dernière édition par Batman Forever le Sam 1 Fév - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2016 J'ai posté un total de : 277 Messages. Sinon je m'appelle : Aurély mais on me connait mieux sous Wonderful ou Gotham Girl et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Dans le médical Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyJeu 22 Aoû - 8:12

Bonjour I love you
voici notre première liste de célébrités recherchés

Matt Pokora
INFORMATION+ M. Pokora, ou Matt Pokora ou bien «MP», de son vrai nom Matthieu Tota, né le 26 septembre 1985 à Strasbourg, est un chanteur français. En 2003, il remporte la saison 3 de l'émission Popstars avec le groupe Linkup. Après le premier album du groupe, Notre étoile, il décide de mener une carrière solo, et dévoile en novembre 2004 son premier album.Il a depuis publié sept autres albums ainsi que deux albums live, et remporté la première saison de l'émission Danse avec les stars sur TF1 en 2011. En 2016, il devient juré dans la 3e saison, dans The Voice Kids qu'il gagnera en tant que coach de Manuella. En 2017, il devient juré dans The Voice : La Plus Belle Voix, qu'il gagnera également en tant que coach de Lisandro Cuxi.
-Pour ses secrets , ils sont entièrement libres aussi
Scénario de Katrina patchett

Rayane Bensetti
INFORMATION+Acteur, mannequin, beau gosse et vainqueur de DALS 6, Rayane Bensetti est un talent que rien en semble arrêter. Rayane Bensetti est né le 9 avril 1993 à Lyon. C’est un jeune comédien français connu pour jouer dans les deux saisons de la mini-série "PEP’s", diffusée sur TF1 après le journal de 20 heures. Dans "Pep's", Rayane Bensetti interprète le rôle de Benjamin Vidal, un adolescent un peu cancre qui mise beaucoup sur son physique. Malgré son jeune âge, son curriculum vitae est impressionnant. Rayane Bensetti a joué dans le film "Arrête de pleurer Pénélope" en 2011. Il est également au casting de plusieurs téléfilms de TF1, tels que "Joséphine Ange Gardien" ou encore "Clem". Il a également été casté pour plusieurs publicités. Rayane Bensetti participe à la saison 5 de "Danse avec les stars", aux côtés de Denitsa Ikonomova.

Kev Adams ( pris)
INFORMATION+Kevin Smadja, alias Kev Adams, naît en 1991 dans le 16e arrondissement de Paris. Il est d’origine juive tunisienne par sa mère et juive algérienne par son père. Ces derniers travaillent respectivement dans la finance et dans l'immobilier2. Il a deux frères cadets Noam Smadja et Lirone Smadja. Kev Adams choisit sa voie à sept ans lorsqu'il découvre le film Titanic de James Cameron et commence dès lors à prendre des cours de théâtre. À l'adolescence, sa famille déménage de Pantin à Neuilly-sur-Seine. S'orientant un temps vers le cinéma après s'être vu offrir, en 2000, un petit rôle dans le film Cours toujours de Dante Desarthe, il passe par la suite de nombreux castings qui ne se révèleront pas concluants. Il commence alors à écrire ses propres sketchs durant la même année, avec l'aide de ses amis, dans un cahier de cours d'histoire-géographie, qui lui permettent de faire ses tout premiers pas sur les planches de la MJC de Neuilly-sur-Seine, la ville où il réside, avant qu'on ne lui permette de s'attaquer à des scènes ouvertes parisiennes. .

Iris mittenaere (prise)
INFORMATION+Iris Mittenaere est née à Lille de parents professeurs des écoles. Elle a un frère et deux sœurs. Ses parents se séparent lorsqu'elle a 3 ans et elle part vivre avec sa mère à Steenvoorde. Très bonne élève, elle obtient son bac S en 2011 avec une mention bien. Elle reconnaît d’ailleurs volontiers être plus intéressée par la logique, les mathématiques et l’histoire-géographie que la mode. A 18 ans, elle s'installe à Lille pour suivre des études en faculté de médecine.Contrairement à beaucoup de Miss qui ont commencé les concours de beauté dès l'adolescence, elle ne s'inscrit à son premier qu'en 2015, à l'âge de 22 ans. Tout s'enchaîne très vite : elle est immédiatement élue Miss Flandres, puis Miss Nord-Pad-de-Calais quelques mois plus tard. En 2016 elle est élue Miss France et l'année suivante Miss Univers. Un parcours sans faute .

Camille Cerf
INFORMATION+Née le 9 décembre 1994, à Calais, dans le Pas-de-Calais, Camille Cerf grandit dans la commune de Coulogne, à quelques kilomètre de Calais. Elle passe ses années d'école primaire et de collège dans cette ville puis rejoint Calais pour aller au lycée. Etudiante en deuxième année d’école de gestion et de commerce à Lille, elle souhaite devenir attachée de presse ou chargée de communication.Au jeune âge de 15 ans, elle est finaliste du concours Elite Model Look et devient par la suite mannequin pour l'Agence Elite. Après avoir été élue Miss Nord-Pas-De-Calais en 2014, la jeune femme est élue Miss France 2015 le 6 décembre 2014. Elle succède à Flora Coquerel.Pendant son année en tant que Miss France, Camille Cerf entend prendre du temps pour s'investir dans la lutte contre le cancer, un combat qui lui tient particulièrement à cœur puisqu'en septembre 2014, son père est mort des suites d'un cancer.

Dernière édition par Batman Forever le Sam 1 Fév - 13:46, édité 2 fois

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyVen 23 Aoû - 9:49

Bonjour, voici les premiers postes vacants concernant les habitants des Orres I love you

Antonia " Toni" Ramos
INFORMATION+ Bonjour et merci de t'intéresser à l'un des scénarios proposé par le forum, nous avons besoin d'habitants pour faire vivre notre petite communauté.
Je vous laisse le champ libre pour cette belle étoile des Hautes-Alpes , ceci dit je vous laisse quelques pistes pour sa biographie.
-Elle est professeur à "Ecole de Ski Français" Au centre station
- Elle est célibataire, mais à un fils de trois ans du nom de Mattéo
-Le père de Mattéo n'a pas voulu élever son fils et est parti vivre en Angleterre, depuis elle n'a plus de contact
-Elle habite avec sa petite soeur de deux ans moins qu'elle du nom de Jessica
-Son père est d'origine espagnol et sa mère est des Comores
-Elle a emménagé aux Orres pour ce poste " ESF" Sinon elle a grandi et vécu à Briançon
-C'est une personne qui a été blessée à de nombreuses reprises et qui a développé un caractère fort.

Dylan Berletti (pris)
INFORMATION+ Bonjour et merci de t'intéresser à l'un des scénarios proposé par le forum, nous avons besoin d'habitants pour faire vivre notre petite communauté.
Je vous laisse le champ libre pour ce fils des Hautes-Alpes , ceci dit je vous laisse quelques pistes pour rédiger sa biographie.
-Il est né à Gap et a grandi aux Orres dans une maison du hameau de Chef lieu
-Son père est propriétaire d'un magasin de ski et sa mère institutrice en primaire , il a un petit frère
-Il aime les rando et se passionne pour la nature
-Son père Dominic tient un magasin de sport aux Orres 1800
-Son père est d'origine italienne et sa mère est française
-Il aide son père au magasin le temps de trouver un travail
- mais il aimerait devenir photographe

Josephine Dumont
INFORMATION+ Bonjour et merci de t'intéresser à l'un des scénarios proposé par le forum, nous avons besoin d'habitants pour faire vivre notre petite communauté
Toute son histoire est libre , juste il doit y figurer
- Son père est mort dans un tragique accident de voiture alors qu'elle n'avait que six ans
-Sa mère est infirmière à l’hôpital de GAP
- Elle a un petit frère du nom de Théo et un grand frère qui est très protecteur envers elle du nom de Matthieu
-Qu'elle a fait ses études de droit à Aix en Provence, donc elle passe la majeur partie de l'année là-bas dans une chambre d'étudiant
-Et qu'elle travaille à mi-temps comme caissière dans le petit Sherpa ( petit commerce du coin) de la galerie de Centre station

Dernière édition par Batman Forever le Jeu 14 Nov - 12:13, édité 1 fois

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyDim 25 Aoû - 12:21

Bonsoir , de nouveaux scénarios ont été ajouté pour enrichir la communauté Une station de ski où passer ses vacances  2819848858

Angelina Marquez
30 ans- Policier /3ème étoile - ft.Emeraude Toubia
Free - Reserved - Taken

- Son passé, son enfance , sa famille est entièrement libre , ceci dit quelques point doivent figurer dans sa bio
-Son frère Marcos est mort d'une overdose
-Elle est originaire de Barcelone
-Elle ne connaissait pas les Orres avant qu'on l'affecte dans le commissariat de police de Centre Station pour cette affaire de disparition
-Elle est plutôt fermée , et ne parle jamais de son frère
-Elle parle très bien le français et connait bien Nice

Sweet Dream pour RPGdesign

François Duris
38 ans- Policier/3 ème étoile - ft.Jake Gyllenhaal
Free - Reserved - Taken

- Son passé, son enfance , sa famille est entièrement libre , ceci dit quelques point doivent figurer dans sa bio
-Il a toujours vécu aux Orres
-Il est capitaine de la police de centre station
-Ces disparitions mystérieuses et ce corps retrouvé dans le Lac de Serre-Ponçon sont ça première grosse affaire car jusqu'à présent la station de ski n'a jamais connu de bouleversement de ce genre
-Il a une fille de onze ans du nom de Elie
-Son épouse Lydia est morte d'un cancer , il y a maintenant deux ans depuis il est très fermé dans son travail.

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyMar 27 Aoû - 4:26

Bonjour un maitre chanteur vient d'arrivé à la station de ski pour pimenter le jeu Une station de ski où passer ses vacances  208616
et deux nouveaux scénarios sont disponibles
Angèle Van Laeken
INFORMATION+Angèle Joséphine Aimée Van Laeken naît le 3 décembre 1995 à Uccle en Belgique. Elle est la fille du chanteur Marka et de la comédienne Laurence Bibot (fondateurs du duo pop-rock-électro Monsieur et Madame), et la sœur du rappeur Roméo Elvis
Elle grandit à Linkebeek, dans la banlieue sud de Bruxelles. Son père l'encourage très tôt à apprendre à jouer du piano, ce qui lui inspire une carrière musicale.
Angèle a fréquenté un établissement catholique à l'éducation stricte à laquelle elle se sentait étrangère, avant de rejoindre l'École Decroly, une école à la pédagogie inspirée de l’éducation nouvelle. Les options artistiques variées de cette école secondaire lui permettent de s'épanouir davantage et de rejoindre une école de jazz avant d'intégrer le groupe de son père .

Louane Emera
INFORMATION+Anne Peichert naît le 26 novembre 1996 à Hénin-Beaumont dans le Pas-de-Calais, et y grandit avec quatre sœurs et un frère issus d'une famille recomposée. L'ensemble de la fratrie sert comme enfants de chœur et Anne suit une éducation catholique jusqu'à la communion. Ses parents sont courtiers en assurance internationale. Son père a des origines allemande et polonaise, et sa mère portugaise et brésilienne. Hyperactive, Louane explique que son père l'a souvent punie dans son enfance quand elle se bagarrait : « Il m'a disciplinée. Il était à la fois dur et plein d'amour ».
Ses parents confient son éducation à une nourrice, Monique, qui lui fait partager sa passion de la musique. Louane raconte par la suite : « On chantait souvent ensemble. [Monique] pensait que j'avais un truc. Un jour, elle a décidé de m'inscrire à un concours de chant. J'avais 8 ans. Elle a mis ma mère devant le fait accompli. On s'y est rendu, je suis sortie cinquième. Ça m'a fait peur, mais j'ai adoré ». Sa nourrice l'encourage à poursuivre, et convainc ses parents de lui payer des cours de chant.
Elle participe en 2009, à l'âge de douze ans, à la saison 2 de l'émission L'École des stars, diffusée sur Direct 8, où elle interprète trois chansons.
En 2013, elle est candidate lors de la deuxième saison de l'émission The Voice, la plus belle voix, sur TF1, où elle parvient en demi-finale, coachée par Louis Bertignac. Durant son parcours, elle rend hommage à son père Jean-Pierre, mort avant la diffusion de l'émission, en reprenant Imagine, qui était sa chanson préférée. Sa mère, qui l'avait inscrite à The Voice, meurt l'année suivante, elle aussi des suites d'une maladie. Plus tard, Louane lui rend aussi hommage dans la chanson Maman sur son premier album.
Le prénom de scène qu'elle choisit, Louane, est la contraction de son prénom (Anne) et de celui d'une de ses sœurs (Louise).

Dernière édition par Batman Forever le Jeu 14 Nov - 12:11, édité 1 fois

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyLun 2 Sep - 2:00

Bonjour tout le monde et bonne rentrée Une station de ski où passer ses vacances  2819848858
je viens vous présenter deux nouveaux scénarios
le jeu a démarré depuis deux jours, venez vite nous rejoindre :welcome:

Harry Durand-Leroy
Je vous laisse le champ libre pour la biographie de notre bien aimé maire , ceci dit je vous laisse quelques pistes pour la rédiger.
Je vous laisse toute liberté sur son interprétation, ceci étant dit quelques points doivent figurer dans votre biographie
-Il est né et il a grandi aux Orres
- Sa femme est morte depuis plusieurs années , d'une mauvaise chute de ski
-Il était champion de formule 1 avant de faire une pause, il est une célébrité dans la région
-Après le départ précipité de l'ancien maire , suite aux évènements récents , il s'est présenté comme successeur, entant qu'ami intime du maire et grand favori des élections
- Il a un fils de 22 ans du nom de Barthélémy , qui est skieur professionnel
-Depuis la mort de sa mère, il fait tout pour que son fils change d'orientation
-Il a eu quelques aventures , mais ne semble pas prêt à se relancer dans une histoire pour le moment
-Il est romancier aussi , ll a sorti plusieurs livres déjà
- Je vous laisse la liberté pour ses secrets.

Gabriella Del Castillo
INFORMATION+Bonjour et merci de t'intéresser à l'un des scénarios proposé par le forum, nous avons besoin d'habitants pour faire vivre notre petite communauté.
Toujours beaucoup de liberté dans l'histoire et l'interprétation , mais quelques points doivent y figurer
-Elle d'origine espagnole
-Elle a grandi et vécu à Nice
-Elle n'aime pas vraiment les Orres, il n' y a que des espaces verts et pas assez de centres commerciaux
-Elle s’ennuie avec son mari , un homme d'affaire qui est souvent à Aix En Provence
-Elle a quitté Nice où elle travaillait à la Mairie , pour ce poste d'adjointe au Maire qui était beaucoup avantageux
- c'est une personne de caractère, ambitieuse et qui rêve de devenir maire à son tour
- Elle est prête à tout pour conserver ses secrets
-Elle ne désire pas avoir d'enfant , l'idée , la discussion la met très mal à l'aise , elle sait que ça serait un frein pour atteindre son but.
- Ses secrets : surement ses adultères , certains de ses amants étant des hommes mariés et responsables

Dernière édition par Batman Forever le Jeu 14 Nov - 12:15, édité 1 fois

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyLun 9 Sep - 3:46

Bonjour Une station de ski où passer ses vacances  3526630245

l'automne s'installe tout doucement sur Les Orres

Les Orres est une magnifique commune des Hautes-Alpes , située dans le Sud de la France. Elle est connue des touristes pour ses pistes de ski , ses randonnées , sa tranquillité et ses paysages à couper le souffle. Mais depuis quelques mois des événements étranges à glacer le sang ont commencé à entacher cette carte postale si parfaite. La police municipale est sur l'affaire ainsi que les gendarmes de Chef Lieu pour préserver la tranquillité de cette célèbre station de ski. Mais la neige des hauteurs des Orres n'est plus si blanche et le sombre coté de ce lieu de vacances commence à prendre de plus en plus d'ampleur, ce qui affole la commune.

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyMer 2 Oct - 23:27

New du forum

- Enjoy les Orres vous attend-

Bonjour Une station de ski où passer ses vacances  439702
L'automne s'installe doucement sur les Orres et c'est bientôt la saison des raclettes et des feux de bois . N'oubliez pas de faire votre location de Ski pour la saison. C'est un immense challenge , mais cette station de ski des Hautes alpes mérite d’être connue , si vous cherchez un petit forum vacance à l'ancienne, vous êtes les bienvenues <3

-Petit point à savoir, nous pouvons jouer des célébrités francophones ( françaises, belges, canadiennes) sur le forum , des habitants et des touristes avec les autres avatars ( c'est donc un forum city , et célébrités) et nous demandons qu'un minimum de 15 lignes par rp.

-de nombreux POSTES VACANTS attendus pour faire vivre la communauté

http://lesorres.forumactif.com/t85-les-touristes

http://lesorres.forumactif.com/t35-les-celebrites

http://lesorres.forumactif.com/t39-les-habitants-des-orres

http://lesorres.forumactif.com/t36-les-forces-de-l-ordre

Forum à l'ancienne sans rythme imposé pour poster

Un maitre chanteur est désormais présent pour pimenter le jeu

http://lesorres.forumactif.com/t51-le-maitre-chanteur

ainsi qu'un lancement de dés

http://lesorres.forumactif.com/t127-la-regle-du-jeu-des-des

un premier event va faire son apparition pour Halloween

Nous sommes 16 membres

Ambiance vacance et chaleureuse

CONTEXTE

-Les Orres est une magnifique commune des Hautes-Alpes , située dans le Sud de la France. Elle est connue des touristes pour ses pistes de ski , ses randonnées , sa tranquillité et ses paysages à couper le souffle. Mais depuis quelques mois des événements étranges à glacer le sang ont commencé à entacher cette carte postale si parfaite. La police municipale est sur l'affaire ainsi que les gendarmes de Chef Lieu pour préserver la tranquillité de cette célèbre station de ski. Mais la neige des hauteurs des Orres n'est plus si blanche et le sombre coté de ce lieu de vacances commence à prendre de plus en plus d'ampleur, ce qui affole la commune.

-http://lesorres.forumactif.com/

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyMar 8 Oct - 4:55

Bonjour❄☕

des feuilles mortes, jonchées dans les jardins , un peu de neige sur les sommets et la bonne odeur du chocolat chaud.. C'est tout doucement l'automne qui s'installe et qui colore les Orres d'une teinte feu.

http://lesorres.forumactif.com/

-Petit point à savoir, nous pouvons jouer des célébrités francophones ( françaises, belges, canadiennes) sur le forum , des habitants et des touristes avec les autres avatars ( c'est donc un forum city , et célébrités) et nous demandons qu'un minimum de 15 lignes par rp.

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Minimum de lignes : 15 lignes
RPG City réel thriller
Les Orres est une magnifique commune des Hautes-Alpes , située dans le Sud de la France. Elle est connue des touristes pour ses pistes de ski , ses randonnées , sa tranquillité et ses paysages à couper le souffle. Mais depuis quelques mois des événements étranges à glacer le sang ont commencé à entacher cette carte postale si parfaite. La police municipale est sur l'affaire ainsi que les gendarmes de Chef Lieu pour préserver la tranquillité de cette célèbre station de ski. Mais la neige des hauteurs des Orres n'est plus si blanche et le sombre coté de ce lieu de vacances commence à prendre de plus en plus d'ampleur, ce qui affole la commune.

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyMar 22 Oct - 9:47

Une station de ski où passer ses vacances  1571744556-bannierreeee
\\RPG CITY CELEBRITE //
Bonjour,
la saison de ski approche et les habitants des Orres , une petite station de ski des Hautes Alpes préparent avec impatience l'évènement..
Mais dans l'heure place aux festivités d'Halloween , le forum s'est d'ailleurs habillé de son ambiance et de ses couleurs <3
-Suite aux modifications je me permets de rappeler que nous acceptons désormais toutes les célébrités en plus des personnages fictifs
-Qu'un maitre chanteur fera son apparition en janvier, mais qu'un lancement de dés ( jeu facultatif est mise en place)

Que forum se passe en France et que coté ambiance il s'inspire de Desperate Housewives
Nous demandons que 15 lignes et un minimun d'un post par mois.

Merci d'avance et très bonne soirée <3

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptySam 2 Nov - 13:46

\\RPG CITY CELEBRITE ORIGINAL ET ACTIF //
Bonjour,
la saison de ski approche et les habitants des Orres , une petite station de ski des Hautes Alpes préparent avec impatience l'évènement..
Mais dans l'heure place aux festivités d'Halloween , avec les couleurs d'automne du forum et l'event en cours
-Suite aux modifications je me permets de rappeler que nous acceptons désormais toutes les célébrités ( chanteur, acteur, mannequin, sportif , animateur.. ) en plus des personnages fictifs ; L'intégration se fait facilement
-Qu'un maitre chanteur fera son apparition en janvier, mais qu'un lancement de dés ( jeu facultatif est mise en place) pour amplifier vos actions
Que forum se passe en France et que coté ambiance il s'inspire de Desperate Housewives
Nous demandons que 15 lignes et le minimum d'un post par mois.
Merci d'avance et très bonne soirée Une station de ski où passer ses vacances  439702

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Minimum de lignes : 15 lignes
RPG City réel thriller

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyLun 11 Nov - 10:31

\RPG CITY CELEBRITE ORIGINAL ET ACTIF //
Bonjour ou bonsoir <3,
La neige a déjà couvert les sommets des montagnes et le froid s'installe progressivement. L'hiver prendra bientôt place sur l'automne et les festivités annuels vont démarrer dans les Orres

sur ce forum nous acceptons les célébrités Françaises et internationales
Nous acceptons les personnages fictifs
L'action se situe en France
nous sommes actuellement une vingtaine de membres , avec un jeu ouvert
l'évènement d'Halloween est toujours en cours
L'intégration se fait facilement
Forum à l'ancienne où tout le monde trouve sa place

-'un maitre chanteur fera son apparition en janvier, et un lancement de dés ( jeu facultatif est mise en place) pour amplifier vos actions
le forum se passe dans une station de ski et que coté ambiance il s'inspire de Desperate Housewives
Nous demandons que 15 lignes et le minimum d'un post par mois.
Merci d'avance et très bonne soirée

Dernière édition par Batman Forever le Lun 3 Fév - 8:54, édité 1 fois

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyJeu 14 Nov - 11:40

Bonjour , Bonsoir Une station de ski où passer ses vacances  1885538628
nous sommes à la recherche d'un scénario très original sur Enjoy les Orres
un personnage énigmatique dont on ne connait pas le visage et son histoire et qui donc sera le fruit de votre imagination, je parle bien évidemment du fameux Vladimir Cauchemar , scénario de la belle Clara Luciani
http://lesorres.forumactif.com/t209-m-vladimir-cauchemar-un-amour-particulier

C'est un amour tout particulier qui est né d'un duo entre les deux artistes sur une reprise de " la chanson de Delphine " du spectacle " les demoiselles de Rochefort". Clara est tombée sous le charme de cet homme sans connaitre son vrai visage.. Ce mystère le rend amplement séduisant et leur passion commune pour la musique les a tout naturellement rapproché. Les paroles de cette chanson reflètent parfaitement ce qu'elle ressent, mais son mystérieux Cauchemar, semble indécis en ce qui concerne une relation : il a des sentiments aussi mais pour des raisons personnelles il a peur de la blesser.

merci d'avance Une station de ski où passer ses vacances  2819848858

Vladimir Cauchemar
Nationalité : Française
Profession / études : DJ
Etat civil : Marié(e), célibataire, en couple, divorcé(e), veuf(ve) libre
Situation familiale : Aucune
Situation financière : Bien

Vladimir Cauchemar, c’est tout simplement l’alter-ego déjanté d’un producteur de musiques électroniques reconnu. En 2017, après avoir produit deux titres d’Orelsan, il enfile pour la première fois son masque pour donner vie à Aulos, une carte de visite hypnotique et prometteuse. Sous cette nouvelle identité, il navigue entre les sonorités hip-hop et la house, qu’il teinte d’une couleur médiévale en utilisant des instruments à vent comme la flûte et l’aulos, instrument à vent proche du hautbois utilisé durant l’Antiquité. Ed Banger présente Vladimir Cauchemar comme un musicien qui a défié le dieu de la musique Apollon dans un concours mais a perdu et s’est retrouvé damné. 2.500 ans plus tard, il fait son retour pour prendre sa revanche en envoûter le public. L’artiste, qui multiplie les collaborations surprenantes, a d’ailleurs eu l’occasion d’interpréter Aulos accompagné de l’orchestre symphonique Lamoureux à l’occasion des 15 ans du label Ed Banger. Il joue également un rôle croissant sur la scène rap hexagonale en participant à la conception des albums d’artistes comme Georgio, Lomepal et Roméo Elvis…

NOTE DE CLARA
Bonjour :ccddd:
je suis consciente de la difficulté de ce personnage énigmatique , c'est pourquoi toute son histoire est libre , sauf sa carrière... En ce qui concerne son physique et bien libre à vous aussi de l'imaginer sous ce masque de crane ou bien de rester dans le mystère jusqu'au bout

.

LUCIANI Clara - C'est un amour tout particulier qui est né d'un duo entre les deux artistes sur une reprise de " la chanson de Delphine " du spectacle " les demoiselles de Rochefort". Clara est tombée sous le charme de cet homme sans connaitre son vrai visage.. Ce mystère le rend amplement séduisant et leur passion commune pour la musique les a tout naturellement rapproché. Les paroles de cette chanson reflètent parfaitement ce qu'elle ressent, mais son mystérieux Cauchemar, semble indécis en ce qui concerne une relation : il a des sentiments aussi mais pour des raisons personnelles il a peur de la blesser.
Liens potentiels
▬ ft. personnage de série / artiste

Carnation : Blanche
Taille : Grande
Corpulence : Mince
Cheveux : masqués
Yeux : masqués
Signe(s) distinctif(s) : Un masque en tête de mort
Mystérieux
Bosseur
Secret
Amical
Ouvert
Insaisissable
Fascinant
Perturbant
Peu bavard
Charismatique
Attirant
Compliqué

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptySam 23 Nov - 3:28

Une station de ski où passer ses vacances  5o0t
Bonjour ou bonsoir I love you
avis aux adorateurs de ce jolie couple très apprécié de demain nous appartient;
Nous ne recherchons pas Clémentine Doucet mais l'actrice Linda Hardy , pour une relation secrète avec son partenaire Clément Rémiens

"REMIENS clément - Linda et le jeune homme se sont rencontrés sur le tournage de " Demain nous appartient" où il incarne Maxime Delcourt et elle, Clémentine Doucet. Tout comme leur personnage, ils vivent une relation secrète hors des caméras. Au vu de leur différence d'age, ils savent que leur idylle sera mal perçu et jugé par la presse, surtout que Linda est mère de famille et le double de son age. C'est une situation inconfortable qui malheureusement créé énormément de tension entre eux , mais après avoir tenté de mettre fin à leur relation, ils se sont manqués tout simplement."

http://lesorres.forumactif.com/t215-f-linda-hardy-une-attirance-trop-troublante
En espérant la voir très bientôt sur notre communauté, une excellente journée <3

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyVen 29 Nov - 9:54

Bonjour /Bonsoir <3
La final de Danse avec les stars c'était samedi mais l'aventure continue pour eux aux Orres
Je reviens avec un tout nouveau scénario très attendu sur le forum, celui du beau Matt Pokora pour la danseuse Katrina Patchett
http://lesorres.forumactif.com/t204-m-matt-pokora-ce-secret-entre-nous
Matt et Katrina se sont rencontrés en 2011 au cours de la première saison de Danse avec les Stars. La popstar était son partenaire et en plus d'avoir remporté la compétition , ils ont eu cours de ces six semaines , une relation très secrète. Elle aurait du se finir après cette aventure, mais ils ont continué à se fréquenter de temps en temps , rien de très sérieux.. Mais voilà que Katrina se marie et Matt a comme une pointe de jalousie.. Ce qui le pousse a construire quelque chose de son coté avec Christina. Mais la perte d'un enfant fera que Katrina va s'éloigner de son époux, alors que de son coté Matt deviendra un futur papa. Récemment ils se sont croisés pour les 10 ans de l'émission, une rencontre qui ne les aura pas laissé indifférent , ce désir de l'autre encore trop présent malgré leur situation actuelle.

De nombreux liens sont à prévoir , nous avons énormément de personnalités françaises sur le forum

Nous recherchons encore le cast de Danse avec les stars pour compléter la famille DALS;
http://lesorres.forumactif.com/t167-le-cast-de-danse-avec-les-stars
Merci d'avance

Matthieu Pokora (Tota)
Nationalité :Française et origine Polonaise
Profession / études : Chanteur, acteur, compositeur..
Etat civil : En couple avec Christina Milian
Situation familiale : Bientôt papa
Situation financière : Bonne

Matthieu Tota dit M. Pokora ou Matt Pokora, né le 26 septembre 1985 à Strasbourg, en Alsace, est un chanteur français. En 2003, il remporte la saison 3 de l'émission Popstars avec le groupe Linkup. Après le premier album du groupe, Notre étoile, il décide de mener une carrière solo, et dévoile en novembre 2004 son premier album solo. Il a depuis publié 5 autres albums ainsi qu'un album live, et a remporté la première saison de l'émission Danse avec les stars sur TF1 en 2011 ; en 2014, il devient juré dans la 5e saison. En 2016 il est coach dans The Voice Kids. Au lancement de sa carrière solo, Matthieu Tota se choisit un nom de scène et se fait désormais appeler « Matt Pokora » (« pokora » signifiant « humilité » en polonais). Cependant, une polémique éclate quant à l'usage de ce pseudonyme, le chanteur Matt Houston, également chanteur de musique urbaine, lui intentant un procès au motif que la confusion était permise. Le jugement donne gain de cause au plaignant et Matthieu doit se trouver un nouveau nom, optant alors pour « M. Pokora ».

NOTE DE KATOU

Bonjour et merci de t’intéresser à Matt :053:
-Le forum demande un minimum de un poste par mois , par conséquent je ne demanderais pas plus, je suis consciente que nous avons tous une vie irl qui peut-être riche et que rp à sa guise n'est pas toujours évident.
-Je veux bien évidemment une personne sérieuse avec qui développer ce scénario et non un membre fantôme
-Les fautes d'ortho, de conjugaison , de grammaire ne m'abiment pas les yeux, on en fait tous et un minimum de 15 lignes me convient aussi
- la seule règle d'or est de prendre plaisir à jouer
Merci d'avoir lu mes quelques lignes
:vvfff:

PATCHETT Katrina - Matt et Katrina se sont rencontrés en 2011 au cours de la première saison de Danse avec les Stars. La popstar était son partenaire et en plus d'avoir remporté la compétition , ils ont eu cours de ces six semaines , une relation très secrète. Elle aurait du se finir après cette aventure, mais ils ont continué à se fréquenter de temps en temps , rien de très sérieux.. Mais voilà que Katrina se marie et Matt a comme une pointe de jalousie.. Ce qui le pousse a construire quelque chose de son coté avec Christina. Mais la perte d'un enfant fera que Katrina va s'éloigner de son époux, alors que de son coté Matt deviendra un futur papa. Récemment ils se sont croisés pour les 10 ans de l'émission, une rencontre qui ne les aura pas laissé indifférent , ce désir de l'autre encore trop présent malgré leur situation actuelle.
Liens potentiels

Taille : Grande taille
Corpulence : musclée
Cheveux : blond foncé
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Des tatouages
Perfectionniste
Bosseur
Curieux
Aimable
Humain
Chaleureux
Souriant
Charismatique
Calme
Intelligent
Mature
Protecteur

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyMar 10 Déc - 12:36

/////ATTENTION FORUM CITY STARS 100% FRENCHY ////
Bonjour, bonsoir ❄
La neige est là et la station de ski des Orres a enfin ouvert ses portes . Venez découvrir le premier forum dans les Hautes- Alpes où tout est possible. Amour, meurtre , trahison, secrets de famille.... Une folle aventure originale vous attend.
Nous sommes à la recherche de Lital Haddad, la femme du chanteur Amir

"Amir Haddad - Amir est son époux et cela depuis quelques années . Ensemble ils ont eu un fils dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 février dernier. Bien qu'ils filent le parfait amour , il est arrivé que la tension monte et cela à cause de sa carrière en France. Amir est rarement à la maison et cela commence à faire de la peine à Lital, qui a peur d'élever leur enfant seul. C'est pourquoi il a mis sa carrière en suspens , pour sauver son couple. "

http://lesorres.forumactif.com/t242-f-lital-aharonovitch-haddad

Lital Aharonovitch Haddad
Nationalité :Israelienne
Profession / études : Décoratrice d'intérieur
Etat civil : Marié
Situation familiale :Mère d'un petit garçon
Situation financière : Bien

Jeune femme méconnue du grand public, la belle Lital est la femme du chanteur Amir.
Tous les deux se rencontrent en Israël. A l’époque, le jeune chanteur tente de percer dans le milieu et participe à plusieurs concours et télé-crochets tels que La Nouvelle Star version Israël. Il sort même un premier album, Vayehi, en 2008. Finalement, il décide de tenter sa chance en France, où il est né, en participant à l’émission The Voice en 2013. Le succès est immédiat et, en coulisses, il peut compter sur le soutien incontestable de Lital.
Cette dernière le laisse poursuivre sa passion tandis qu’elle se consacre à sa carrière en tant que décoratrice d’intérieur. Très amoureux, les tourtereaux décident de franchir le pas et se marient pendant l’été 2014 lors d’une belle cérémonie, entourés de leurs amis et de leurs familles.
Le 10 novembre 2018, Lital affiche sa grossesse sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Dans la nuit du 8 au 9 février 2019, Amir et Lital deviennent parents d'un petit garçon. Quelques jours plus tard, Amir révèle sur son compte Instagram le prénom de son fils; Mikhaël.

NOTE DU CREATEUR

Bonjour et merci de t’intéresser à la belle Lital , je ne me voyais pas jouer Amir sans la femme qui l'inspire le plus dans sa vie :dfdfd:
Je sais que nous avions que très peu d'informations sur elle , mise à part sa relation avec le chanteur et son métier, c'est pourquoi je laisse une très grande liberté sur ce personnage , en ce qui concerne son passé, sa famille..Et même sa date de naissance comme pour le moment je ne la trouve pas. Au pire des cas on pourra toujours modifier :059:
Merci <3

Amir Haddad - Amir est son époux et cela depuis quelques années . Ensemble ils ont eu un fils dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 février dernier. Bien qu'ils filent le parfait amour , il est arrivé que la tension monte et cela à cause de sa carrière en France. Amir est rarement à la maison et cela commence à faire de la peine à Lital, qui a peur d'élever leur enfant seul. C'est pourquoi il a mis sa carrière en suspens , pour sauver son couple.
Liens potentiels

Taille : Grande
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Blonds , longs et ondulants
Yeux : VertsSigne(s) distinctif(s) : Une alliance
Forte
Souriante
Aimable
Familiale
Ouverte
Compréhensive
Fidèle
Sensuelle
Protectrice
Honnête
Rancunière
adjectif

Venez nous rejoindre on offre la raclette <3

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyLun 23 Déc - 8:36

Bonjour Une station de ski où passer ses vacances  3526630245
demain c'est le réveillon et je souhaite à chacun de vous un joyeux Noel Une station de ski où passer ses vacances  2819848858
j'aimerai vous proposer un nouveau scénario sur Enjoy les Orres , un personnage inventé avec l'avatar du beau Jensen Ackles amor scénario de la belle et talentueuse Clara Luciani Yeux brillent
"LUCIANI Clara - Théodore et Clara ne se sont jamais vus. Ils échangent à travers un site de rencontre et cela depuis plusieurs semaines. Il aimerait la rencontrer mais la jeune femme semble sur ses gardes, ce qui l'amuse assez. Théo aime le challenge et cette française est plus forte que prévu. Dans leurs échanges , il n'est pas le riche héritier , mais un homme ordinaire et non marié du nom de James. Il sait qu'elle aime un autre homme , mais que ce dernier est indécis et qu'elle en souffre.. Il sait que cette souffrance finira par la faire venir vers lui. Lui si présent et attentionné. A présent aux Orres pour les affaires, il compte bien la faire venir ici pour une première rencontre. "
http://lesorres.forumactif.com/t250-m-theodore-ezekiel-montegna-feat-jensen-ackles
Théodore E. Montegna
Nationalité : Américaine
Profession / études : Homme d'affaire
Etat civil : Marié
Situation familiale : aucune
Situation financière : Excellente

Petite note - Bonjour , je laisse énormément de liberté sur l'histoire du personnage , comme dans le scénario Clara ne l'a jamais rencontré et qu'il n'est pas honnête dans leurs échanges. Cela dit je vais laisser quelques points sur sa vie que vous pourrez utiliser si vous le souhaitez, toutefois ça reste facultatif pour certains :ccddd:
- Il est héritier d'une famille puissante au USA
-Il est né et a grandi à New-york
-Son père est mort alors qu'il n' avait que 12 ans ( les circonstances de sa mort sont facultatives)
-Sa mère s'est remariée mais il déteste son beau père
-Il veut investir et racheter beaucoup de commerces aux Orres et pour cela il est prêt à employer des actes malhonnêtes.
-Il est marié mais sa femme est restée au USA, du coup il en profite pour séduire d’autres femmes sur le net.
- Actuellement c'est avec Clara qu'il dialogue , mais il ment sur son identité. cette française n'est rien d'autre qu'un divertissement. Cependant il aimerait vraiment la rencontrer.

LUCIANI Clara - Théodore et Clara ne se sont jamais vus. Ils échangent à travers un site de rencontre et cela depuis plusieurs semaines. Il aimerait la rencontrer mais la jeune femme semble sur ses gardes, ce qui l'amuse assez. Théo aime le challenge et cette française est plus forte que prévu. Dans leurs échanges , il n'est pas le riche héritier , mais un homme ordinaire et non marié du nom de James. Il sait qu'elle aime un autre homme , mais que ce dernier est indécis et qu'elle en souffre.. Il sait que cette souffrance finira par la faire venir vers lui. Lui si présent et attentionné. A présent aux Orres pour les affaires, il compte bien la faire venir ici pour une première rencontre.
Liens potentiels
▬ ft.Jensen Ackles

Taille : 1m86
Corpulence : Musclée
Cheveux : Châtains
Yeux : verts
Signe(s) distinctif(s) : Il porte une montre que lui a offert son père
Arrogant
Manipulateur
Ambitieux
Charismatique
Séducteur
Avide
Possessif
Joueur
Calculateur
Vicieux
Provocateur
Intelligent

en espérant le voir très bientôt :frog: de très bonne vacance :jotem:

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyJeu 26 Déc - 10:40

Bonsoir et joyeux Noel à tous Une station de ski où passer ses vacances  439702
j'espère que vous avez tous été comblés par la venue du père Noel amor
Je viens vous proposez une tout nouveau scénario rédigé par l'un de nos membres
Elizabeth Olsen / Victoire DuBarry une médium qui va aider la police locale dans l'affaire du Tueur des Orres
"Alberto Comellini - Relation Après avoir eu des flashs de scènes de crimes , tous en lien avec le fameux tueur des Orres. La jeune médium va tout tenter pour entrer en contact avec l'inspecteur en charge de cette affaire . S'imposer comme un atout majeur pour cette enquête ne sera pas une mince affaire, car cet expert en criminologie ne croit pas en son don exceptionnel, mais la blonde fera son possible pour que Alberto accepte sa présence au commissariat et sur les lieux des homicides, quitte à faire face aux ordres des forces de l'ordre. "
http://lesorres.forumactif.com/t269-felizabeth-olsen-victoire-dubarry

Victoire B. DuBarry
Nationalité :Franco-Anglaise
Profession / études : Médium
Etat civil : Au choix
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Au choix

Bonjour et merci de t’intéresser à mon scénario :008:
je vous laisse l'entière liberté sur l'histoire de ce personnage , en ce qui concerne sa famille, son enfance etc... Ainsi que sur le reste de son caractère et sa vie privée. Mais certains points clés de son histoire doivent cependant y figurer.

- En commençant par les informations présentes sur ce scénario ( caractère , nom, métier..)
-Qu'elle est médium donc à définir l'age et comment les flashs ont commencé;
-Qu'elle est Franco-Anglaise
- Qu'elle a grandit aux Orres mais travaille à Embrun
-On l'a surnommé la sorcière durant sa scolarité
-A cause de son don, elle a souvent été rejetée par les autres et a eu du mal à se créer une vie sociale
+A SAVOIR
Je cherche bien évidemment une personne fiable pour incarner ma future coéquipière contre le crime : qui ne lâchera pas le jeu au bout de quelques jours et avec qui je vais partager de très beaux jeux. Sinon je n'ai aucun critère particulier je m'adapte à tous les styles de texte ( tu , il ou je) , je n'ai rien contre les fautes d'ortho et chacun son rythme pour poster . Merci :053:

Alberto Comellini - Relation Après avoir eu des flashs de scènes de crimes , tous en lien avec le fameux tueur des Orres. La jeune médium va tout tenter pour entrer en contact avec l'inspecteur en charge de cette affaire . S'imposer comme un atout majeur pour cette enquête ne sera pas une mince affaire, car cet expert en criminologie ne croit pas en son don exceptionnel, mais la blonde fera son possible pour que Alberto accepte sa présence au commissariat et sur les lieux des homicides, quitte à faire face aux ordres des forces de l'ordre.
Liens potentiels

Taille : Moyenne
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Longs et blonds
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Au choix
Indépendante
Secrète
Mystérieuse
Calme
Travailleuse
Empathe
Ouverte
Têtue
Courageuse
Protectrice
Imprudente
Généreuse

Merci d'avance à tous ceux qui liront ce scénario :banana:

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptySam 4 Jan - 12:30

Bonjour, bonsoir Smile

Un tapis de neige a recouvert nos montagnes et les pistes de ski sont ouvertes depuis quelques semaines déjà. Je vous invite à découvrir les Orres un forum singulier mêlant célébrités et personnes ordinaires et qui se joue sur forum .Nous sommes une petite communauté mais le jeu est actif. Deux Events sont ouvertes et de nombreux personnages sont recherchés.Forum très familial avec de nombreuses opportunités. Nous acceptons tous les types de jeu

Alors mettez vos skis et rejoignez nous , on vous attend <3

Dernière édition par Batman Forever le Lun 3 Fév - 8:53, édité 1 fois

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyMer 22 Jan - 13:37

Bonjour , Bonsoir 😍

très bonne année à tout le monde <3

je reviens avec un tout nouveau scénario disponible sur Enjoy les Orres , ce forum qui a quelques mois et qui se ddéroule dans une station de ski des Hautes Alpes.Nous recherchons une jeune serveuse du restaurant Les Moufles sous l'avatar de Alycia Debnam Carey, un scénario du policier Alberto

"Alberto - Le jeune policier l'a rencontré d'aventure en venant manger dans ce restaurant des Orres. Il ne sait rien d'elle, mais les traits de son visage sont identiques à ceux de sa défunte fiancée Maya. Loin de sa blondeur et beaucoup plus jeune, cette jeune fille a le même sourire et la même bienveillance dans son regard. Il aimerait la connaitre mais il a peur également.. Sa douleur est omniprésente et la faire entrer dans sa vie pourrait lui être fatal.

http://lesorres.forumactif.com/t278-felisa-denise-chatelet-feat-alycia-debnam-carey

Elisa D. Chatelet
Nationalité :Française
Profession / études : Serveuse
Etat civil : célibataire
Situation familiale : aucune
Situation financière : Dans le rouge

Bonjour et merci de t’intéresser à mon scénario :053:
je vous laisse l'entière liberté sur l'histoire de ce personnage , en-tout cas sur sa famille, son enfance etc... Ainsi que sur son caractère. Mais certains points clés de son histoire doivent cependant y figurer.

- Elle est bien évidemment française et vient des Orres
-Elle est une jeune serveuse du restaurant les Moufles dans Les Orres 1650
-Elle a des difficultés à joindre les deux bouts financièrement mais refuse d'en parler à ses parents
- Elle a un chien du nom de Patho
- Elle aimerait devenir romancière
+A SAVOIR
Je cherche bien évidemment une personne fiable pour incarner ma cousine: qui ne lâchera pas le jeu au bout de quelques jours et avec qui je vais partager de très beaux jeux. Sinon je n'ai aucun critère particulier je m'adapte à tous les styles de texte , je n'ai rien contre les fautes d'ortho et chacun son rythme pour poster . :039:

Alberto - Le jeune policier l'a rencontré d'aventure en venant manger dans ce restaurant des Orres. Il ne sait rien d'elle, mais les traits de son visage sont identiques à ceux de sa défunte fiancée Maya. Loin de sa blondeur et beaucoup plus jeune, cette jeune fille a le même sourire et la même bienveillance dans son regard. Il aimerait la connaitre mais il a peur également.. Sa douleur est omniprésente et la faire entrer dans sa vie pourrait lui être fatal.
Liens potentiels
▬ ft. Alycia Debnam Carey

Taille : Moyenne
Corpulence :Moyenne
Cheveux : longs et châtains
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : a définir
Discrète
Curieuse
Travailleuse
Courageuse
Romantique
Fantasque
Douce
Simple
Jolie
Gentille
Souriante
Enigmatique

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptySam 1 Fév - 13:42

New du forum

- Enjoy les Orres vous attend-

Bonjour Une station de ski où passer ses vacances  439702
.Janvier touche à sa fin mais la neige est toujours présente dans nos merveilleuses montagnes.
Je viens pour vous représenter mon forum de jeu. Des jours que nous travaillons d'arrache pied pour le remettre à niveau.

"Les Orres est une magnifique commune des Hautes-Alpes , située dans le Sud de la France. Elle est connue des touristes pour ses pistes de ski , ses randonnées , sa tranquillité et ses paysages à couper le souffle. Mais depuis quelques mois des événements étranges à glacer le sang ont commencé à entacher cette carte postale si parfaite. La police municipale est sur l'affaire ainsi que les gendarmes de Chef Lieu pour préserver la tranquillité de cette célèbre station de ski. Mais la neige des hauteurs des Orres n'est plus si blanche et le sombre coté de ce lieu de vacances commence à prendre de plus en plus d'ampleur, ce qui affole la commune
.

Forum city -célébrité ( vous pouvez jouer une célébrité ou bien un personnage inventé)
fille et garçon ouvert ainsi que tous les groupes
une trentaine de membres
deux events en cours
une bonne activité
un post par mois , un minimum de 15 lignes
aucun clan, une ambiance à l'ancienne
divers options pour le jeu
avatars de tous les ages et peu connus
Nous recherchons également des partenaires d de pub

Merci Une station de ski où passer ses vacances  3526630245

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyLun 3 Fév - 8:52

Bonjour , bonsoir <3
Janvier touche à sa fin mais la neige est toujours présente dans nos merveilleuses montagnes.
Je viens pour vous représenter mon forum de jeu. Des jours que nous travaillons d'arrache pied pour le remettre à niveau.

"Les Orres est une magnifique commune des Hautes-Alpes , située dans le Sud de la France. Elle est connue des touristes pour ses pistes de ski , ses randonnées , sa tranquillité et ses paysages à couper le souffle. Mais depuis quelques mois des événements étranges à glacer le sang ont commencé à entacher cette carte postale si parfaite. La police municipale est sur l'affaire ainsi que les gendarmes de Chef Lieu pour préserver la tranquillité de cette célèbre station de ski. Mais la neige des hauteurs des Orres n'est plus si blanche et le sombre coté de ce lieu de vacances commence à prendre de plus en plus d'ampleur, ce qui affole la commune.

Forum city -célébrité ( vous pouvez jouer une célébrité ou bien un personnage inventé)
fille et garçon ouvert ainsi que tous les groupes
une trentaine de membres
deux events en cours
une bonne activité
un post par mois , un minimum de 15 lignes
aucun clan, une ambiance à l'ancienne
divers options pour le jeu
avatars de tous les ages et peu connus
Nous recherchons également des partenaires d de pub

Merci <3

BIENVENUE SUR ENJOY LES ORRES RPG
Forum de jeu city célébrité thriller qui se déroule en France

...où il est possible d'incarner une célébrité ou bien un personnage inventé
voici quelques infos sur le forum;
*: Forum de jeu rpg qui se déroule en France
*:Un minimum de 15 lignes est demandé et une réponse par mois
*: Forum city célébrité thriller où il est possible d'incarner une célébrité ou un personnage fictif
*:Forum de jeu acceptant toutes les formes de texte
code by lizzou × gifs by tumblr

Batman Forever

Batman Forever
Confiance en soi

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  EmptyDim 23 Fév - 12:34

Bonjour Very Happy
le forum enjoy des Orres a 5 mois et n'a de cesse d'évoluer , toujours plus actif, original, intriguant
Venez vite nous rejoindre

BIENVENUE SUR ENJOY LES ORRES RPG
Forum de jeu city célébrité thriller qui se déroule en France

...où il est possible d'incarner une célébrité ou bien un personnage inventé
voici quelques infos sur le forum;
*: Forum de jeu rpg qui se déroule en France
*:Un minimum de 15 lignes est demandé et une réponse par mois
*: Forum city célébrité thriller où il est possible d'incarner une célébrité ou un personnage fictif
*:Forum de jeu acceptant toutes les formes de texte
code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une station de ski où passer ses vacances Une station de ski où passer ses vacances  Empty

Une station de ski où passer ses vacances
Page 1 sur 1