AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

The Soul [Dérivé "The Host"]

AuteurMessage

Vagabonde

Vagabonde
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2016 J'ai posté un total de : 658 Messages. Sinon je m'appelle : Caitlin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
The Soul [Dérivé "The Host"] Empty
Message(#) Sujet: The Soul [Dérivé "The Host"] The Soul [Dérivé "The Host"] EmptyMer 21 Aoû - 13:32

Bonsoir bonjour ! The Soul [Dérivé "The Host"] 2090816374

@Sci-Fi Witch et moi-même venons vous présenter notre forum ! Wahou Un forum basé sur l'univers "Les Âmes Vagabondes" (The Host en VO) où il n'y a pas besoin d'avoir lu le film ou vu le livre, le forum est accessible à tous puisque tout est expliqué dans les annexes. Loukas The Host est un univers où l'espèce humaine a été remplacée par une autre espèce, les Âmes et les quelques survivants encore humains sont devenus des fugitifs luttant pour leur survie. niuon Le forum est en "pré-ouverture", quelques petits détails restent à achever. The Soul [Dérivé "The Host"] 1988039517 Les personnages du livre/film sont jouables mais les inventés sont fortement encouragés. gniibis N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! The Soul [Dérivé "The Host"] 888399501

Spoiler:

mouton :

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: The Soul [Dérivé "The Host"] The Soul [Dérivé "The Host"] EmptyLun 30 Sep - 10:58

Du nouveau ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Vagabonde

Vagabonde
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2016 J'ai posté un total de : 658 Messages. Sinon je m'appelle : Caitlin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: The Soul [Dérivé "The Host"] The Soul [Dérivé "The Host"] EmptyMar 15 Oct - 5:31

# Lokhas a écrit:
Du nouveau ? Smile

Désolée je n'avais pas vu. niuon Malheureusement non, donc vous pouvez archiver. :choupi: Je n'avais pas beaucoup d'espoir vu que personne ne connait. The Soul [Dérivé "The Host"] 986011413

mouton :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Soul [Dérivé "The Host"] The Soul [Dérivé "The Host"] Empty

The Soul [Dérivé "The Host"]
Page 1 sur 1