AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie.

AuteurMessage

SL-27

SL-27
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2019 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie les mystères de la vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique

Apprenti sorcier
[PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT  F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie. Empty
Message(#) Sujet: [PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie. [PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT  F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie. EmptyMer 21 Aoû - 9:42

Coucou les petits oréos !

Notre beau bébé déjà âgé de 2 ans et demi, un beau dérivé OUAT nommé HAPPY ENDINGS CHRONICLES (ne vous fiez pas au nom, sérieux ils galèrent les pauvres personnages ^^ ) se renouvelle sans cesse pour faire vivre de belles et terrifiantes aventures à ses membres. Nous avons concocté de nouveaux Postes Vacants en vue d’une prochaine intrigue. Ces personnages sont très importants car ils vont contribuer à un nouveau contexte.

- Adresse du forum : http://storybook-chronicles.forumactif.com
- Concept :

Citation :