AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie.

AuteurMessage

SL-27

SL-27
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2019 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie les mystères de la vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique

Apprenti sorcier
[PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT  F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie. Empty
Message(#) Sujet: [PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie. [PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT  F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie. EmptyMer 21 Aoû - 9:42

Coucou les petits oréos !

Notre beau bébé déjà âgé de 2 ans et demi, un beau dérivé OUAT nommé HAPPY ENDINGS CHRONICLES (ne vous fiez pas au nom, sérieux ils galèrent les pauvres personnages ^^ ) se renouvelle sans cesse pour faire vivre de belles et terrifiantes aventures à ses membres. Nous avons concocté de nouveaux Postes Vacants en vue d’une prochaine intrigue. Ces personnages sont très importants car ils vont contribuer à un nouveau contexte.

- Adresse du forum : http://storybook-chronicles.forumactif.com
- Concept :

Citation :
L’histoire, on la connait tous. La Méchante Reine, pour se venger de Blanche-Neige et son prince, a lancé le terrible Sort Noir créé par le redoutable Rumplestiltskin, enfermant les personnages de contes, ceux de son royaume de la Forêt Enchantée, dans un monde sans magie, notre monde, dans une petite ville du Maine du nom de Storybrooke. Durant vingt-huit ans, ces personnages ont revécu sans cesse la même journée, ignorant leur véritable identité. Jusqu’au jour où la Sauveuse, Emma Swan, la fille de Blanche-Neige et David, les libéra de la Malédiction.

Nous sommes fin janiver 2014. Après une guerre à Storybrooke pour déterminer qui reprendra les rênes de la ville, le calme a été rétabli et les tensions d’antan commencent à se décanter. Avec les derniers événements, les habitants n’ont pas remarqué ces personnes qui se sont incrustées parmi eux. La ville de Storybrooke est la cible des inquisiteurs, cet ordre ancestral qui a pour vocation d’éradiquer la magie de notre monde. Ils sont à présent quelques uns à se fondre dans la masse, se faisant passer pour les personnages de conte, créant des liens (hypocrites) avec les véritables personnages de contes, créant une confiance non réciproque, attendant, tapis dans l’ombre, le bon moment pour agir et les détruire tous.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
Melinda Kramer, Greg Mendell, Ethan Debray, Alex Newton, Victor Whale, Père Malcolm Goode.

- Présentation des personnage(s) :
Mélinda Kramer (ft Tessa Thompson, négociable) est une jeune femme descendant des premiers inquisiteurs et a été très jeunes éduquée dans cette pensée que la magie est un fléau. Aujourd’hui, elle est en binôme avec Greg, aussi devenu son partenaire dans la vie, et son infiltrés à Storybrooke, attendant le bon moment pour sortir de l’ombre. Travail au choix dans la ville de Stroybrooke dans le cadre de l’infiltration.

Greg Mendell (ft Aaron Paul, négociable) aurait pu ne jamais connaître l’existence de la magie et ne jamais chercher à la détruire. Mais enfant, lors d’un voyage avec son père, ils ont eu le malheur d’entrer dans la ville de Storybrooke… Son père fut tué et le jeune Owen (son prénom de l’époque) fut jeté dehors de la ville (qui redevint invisible pour le reste des personnes du vrai monde), nourrissant alors l’espoir de se venger. Evidemment, personne ne crut à l’histoire du petit garçon, personne excepté le père Goode qui alors l’enrôla dans l’ordre des Inquisiteurs, lui offrant une nouvelle identité et la possibilité d’enfin pouvoir venger la mort de son père. Aujourd’hui, avec sa partenaire Mélinda, ils sont infiltrés à Storybrooke, attendant le signal pour sortir de l’ombre.

Ethan Debray (ft Sam Heughan, négociable) a depuis l’enfance un don particulier, celui de pouvoir entrer dans le monde des contes lors de son sommeil. C’est d’ailleurs là qu’il rencontra la fée des dents. Bien sûr, personne ne crut jamais à ses histoires à dormir debout et il fut bien longtemps la risée de ses camarades, ce qui le mura dans la solitude. Mais un jour, le père Goode s’intéressa à lui, il devint enfin quelqu’un d’important, d’intéressant, enfin quelqu’un le croyait. Il avait fallu attendre l’âge de 25 ans, mais enfin il avait l’occasion de dire la vérité sur ce qu’il avait vu et vécu. A présent à Storybrooke, il se fait passer pour un pirate et attend le bon moment pour passer à l’action et se venger de tous ces personnages qui l’ont fait passer pour un fou toutes ces années. Seulement, ses convictions vont être mises à mal alors qu’il va revoir la fée des dents pour laquelle il va éprouver des sentiments alors inconnus pour lui.

Alex Newton (ft Dominic Cooper, négociable) a été mis en relation avec l’ordre des inquisiteurs de par son grand-père, ou plutôt le décès de celui-ci qui en faisait partie. C’est à l’enterrement qu’il fit la connaissance du Père Goode, et de fil en aiguille devint un membre important et assidu de l’ordre de par ses talents en informatique. Il est une sorte d’électron libre assez instable et n’entretient pas toujours de bonnes relations avec ses « collègues ».

Victor Whale (ft Tom Hiddleston, négociable) est un inquisiteur un peu particulier puisqu’il est un personnage de contes, le Dr Frankenstein lui-même. Mais il garde sa véritable identité secrète. Ayant volé au ténébreux une fiole d’immortalité et un diamant magique, il a pu intégrer le monde sans magie voilà bien longtemps et se fait désormais passer pour un descendant des premiers inquisiteurs.

Père Malcolm Goode (ft Anthony Hopkins, négociable) est le représentant américain de l’ordre des Inquisiteurs. C’est lui qui a formé la plupart des actuels membres de la confrérie, c’est lui qui chapeaute tout. Il voue une haine sans nom à la magie et tous les personnages de contes, son but ultime étant d’éradiquer le fléau de la surface de la terre.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Tous ces personnages sont très importants car ils seront au cœur d’une intrigue à venir qui déterminera un tout nouveau contexte.

- Autres précisions :
Tous les feats sont négociables tant qu’ils respectent la tranche d’âge de l’apparence du personnage ^^
Par ailleurs, les liens précisés peuvent être étoffés et bien sûr, aussitôt inscrits, d’autres personnages viendront vous sauter dessus pour en quémander. On est comme ça chez HEC, une grande famille qui intègre très vite les petits nouveaux ♥

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ♥ [PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT  F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie. 392339 [PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT  F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie. 436552

SCENARIOS RECHERCHES SUR HEC :
- Petit JEAN

Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1570 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corbeau maléfique
[PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT  F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie. [PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT  F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie. EmptyMer 11 Sep - 8:26

Hello tout le monde !

Un petit up par ici, ces personnages sont toujours très attendus ♥

City
Revenir en haut Aller en bas

[PV] Happy Endings Chronicles - dérivé OUAT F/M – Inquisiteurs – veulent détruire la magie.
Page 1 sur 1