AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scenario] (F) Avatar au choix | Esprit (Fantôme en possession d'un corps) rebelle et féministe, mère avant tout

AuteurMessage

clancy

clancy
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2019 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : éducateur

Apprenti sorcier
[Scenario]  (F) Avatar au choix | Esprit (Fantôme en possession d'un corps) rebelle et féministe, mère avant tout Empty
Message(#) Sujet: [Scenario] (F) Avatar au choix | Esprit (Fantôme en possession d'un corps) rebelle et féministe, mère avant tout [Scenario]  (F) Avatar au choix | Esprit (Fantôme en possession d'un corps) rebelle et féministe, mère avant tout EmptyMer 21 Aoû - 5:11

Hello !

Mon petit alcloodo recherche sa petite maman.
Un personnage haut en couleur avec deux liens actifs !
Il s'agit d'un petit médium qui n'a pas eu la vie très facile, et sa mère non plus par ailleurs.
Le tout sur un petit forum fantastique à l'univers très riche, mais surtout avec des membres actifs !

J'vous présente l'histoire du personnage !

Citation :

L'âme :
ø Canadienne, médium de naissance dans une famille humaine, aurait de très lointains ancêtres sorciers. Incomprise dans son pouvoir, elle voit des choses, des morts, elle peut leur parler. Elle passe pour une folle, adolescente gothique, elle est crainte de tous ceux qui ne sont pas 'comme elle'. Elle se fait des amis punk, sombre dans l'alcool dès l'âge de quinze ans.
ø Tombe en cloque à dix-sept ans, le père refuse de reconnaître, refuse de l'aimer, il se tire à l'autre bout du pays et la laisse tomber. Ses parents la renie parce qu'elle veut garder l'enfant, c'est son corps, c'est sa chair, c'est son sang. Elle ne le laissera pas tomber. Jamais.
ø 04 Novembre 1988, elle donne vie à son enfant. Elle le prénomme Yorick et il porte son nom, car il ne connaîtra jamais son père.
ø Elle n'arrive pas à cesser de boire, car dès qu'elle arrête c'est toujours pareil, ces voix qui l'entêtent, ces morts qui la hantent. Elle souffre beaucoup, son amour pour Yorick la force à se sevrer parfois, mais c'est trop douloureux, elle replonge toujours. Elle pleure souvent car elle sait que son garçon de quatre ans a touché son alcool, qu'elle est une mauvaise mère. Elle disparaît parfois plusieurs jours, le laisse livré à lui même, et c'est lui, son si mignon petit garçon qui la console lorsqu'elle rentre chez elle à l'état d'épave. Il se blottit dans ses bras, ce petit ange si sensible qui lui dit avoir peur et lui demande de lui promette de toujours revenir vers lui un jour.
ø Mars 1998, dénoncés aux services sociaux par les voisins, Yorick âgé de dix ans est trouvé alcoolisé et seul, elle est absente depuis plusieurs jours. Lorsqu'elle rentre chez elle, c'est la panique, son petit trésor a disparu !
ø Avril 1998, devant le tribunal, elle est jugée inapte à endosser son rôle de mère. Son cœur se brise à cet instant, elle tentera de trouver la famille d'accueil dans laquelle il est placé, mais il a été renvoyé. Apparemment, son fils est diagnostiqué schizophrène, elle comprend qu'il est comme elle. Il voit des choses.
ø Décembre 2004, elle attend... Survie comme elle le peut pour retrouver son fils lorsqu'il aura dix-huit ans, elle a appris des choses sur elle même. Bien sur, elle est toujours un déchet, mais lors de ses marches militantes pro-féministe, elle a rencontré cette femme, une médium qui lui a enseigné de nombreuses choses... Mais en ce mois de décembre elle est interpellée par la police car son fils a disparu des services sociaux, on l'accuse elle car elle n'a jamais cessé de tourner autour sans jamais pouvoir l'approcher, mais son adorable garçon a disparu dans la nature...
ø 21 janvier 2005, après maintes recherches, elle abandonne. Son corps est retrouvé au petit matin à Vancouver, elle a préféré le retrouver là bas, elle est décédée d'une overdose à l'âge de 33 ans.

Les limbes :
ø Elle n'est pas partie en paix. Elle erre dans les limbes une décennie, cherche son fils dans cette dimension spectrale, mais en vain... Elle perd peu à peu la raison.
ø Mars 2016, elle croise dans les limbes une âme différente de toutes les autres, elle se mit à suivre cette femme étrange qui la conduisit... A Yorick. Il était là, devant ses yeux bel et bien vivant ! Il ne la voyait pas, il était drogué, esclaves de vampires qui buvaient son sang. Il ne voyait que cette femme, cette âme étrange et ils ont parlé devant elle, ignorant ses appels. Un mois plus tard, il avait encore disparu...
ø Avril 2016, enfin réunis. Il était là, devant son corps étendu dans un lit d’hôpital, son petit garçon, coincé dans cet entre deux, entre la vie et la mort. Il ne gardera aucun souvenir des jours qu'ils ont passés ensemble, qui ont ravivé tant de sentiments d'amour plus forts que jamais...
ø Fin avril 2016, il s'est réveillé. Une fois encore, la vie lui a volé son bébé, elle est furieuse. Elle en a déjà vu faire, alors elle décide de passer à l'action et de prendre elle aussi possession d'un corps pour revenir auprès de son tout petit qui a bien trop souffert.

Possession :
ø Elle a extirpé l'âme de ce corps (cf annexe : Les esprits peuvent avant de posséder un corps en sortir l'âme et dans ce cas là, jusqu'à la mort de l'hôte, ce corps est à lui) elle a mit quelques temps à se reposer, à s'habituer à avoir de nouveau un corps sur terre.
ø Yorick avait encore disparu, elle le chercha longuement, sa folie la poussa à s'éloigner de sa quête, durant deux ans elle va traquer l'homme qui l'a mis en enceinte et qui les a abandonnés. Elle le tuera au terme de ses deux années de chasse, puis... Retombe dans l'alcool...
ø 14 février 2018, elle découvre avec horreur dans le journal - lisant sa rubrique favorite la nécrologie - que Yorick Low et sa femme Isabelle Low sont décédés dans un terrible accident de snowboard... Son cœur se brisa, une fois encore... Encore une fois, elle avait échoué. Elle s'enfonce dans la drogue et l'alcool, répète les mêmes erreurs, tente d’appeler l'âme de son fils qui ne répond jamais.
ø Aout 2019, ça ne va pas. Il l'appelle... Elle quitte le corps de son hôte, glisse le long du voile et le trouve là, sur cette table d'examen, le bras en sang, faible, mais en vie. Son fils... Il la réclame. Alors qu'elle tend la main pour le toucher, elle est rappelée par son corps en péril. Elle vomissait... De retour dans son corps engourdis, elle savait où elle devait aller : Los Angeles.
ø Faire un tel voyage demande de lourdes préparations, elle arrive enfin dans la cité des anges, trouve la maison de Keon Quill, car c'est ainsi qu'il se fait appeler maintenant. Un cercle de protection l'empêche d'entrer, de voir son fils qu'elle peut apercevoir à travers la fenêtre... C'est cette femme, sa femme, elle l'empêche d'entrer... Oh, mais elle ne laissera pas cette bécasse gagner.

Je vous ci joint le lien du scenario pour plus de détails !
http://dusk-of-blood.forumactif.com/t1648-f-au-choix-esprit-rebelle-et-feministe-mere-avant-tout

Je serais ravi de répondre à vos questions s'il y a !
Et a câliner très fortement ma future moman Yeux brillent

Revenir en haut Aller en bas

clancy

clancy
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2019 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : éducateur

Apprenti sorcier
[Scenario]  (F) Avatar au choix | Esprit (Fantôme en possession d'un corps) rebelle et féministe, mère avant tout Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scenario] (F) Avatar au choix | Esprit (Fantôme en possession d'un corps) rebelle et féministe, mère avant tout [Scenario]  (F) Avatar au choix | Esprit (Fantôme en possession d'un corps) rebelle et féministe, mère avant tout EmptyVen 6 Sep - 14:49

Toujours très attendue <3

clancy

clancy
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scenario] (F) Avatar au choix | Esprit (Fantôme en possession d'un corps) rebelle et féministe, mère avant tout [Scenario]  (F) Avatar au choix | Esprit (Fantôme en possession d'un corps) rebelle et féministe, mère avant tout EmptySam 28 Sep - 20:02

N'hésitez pas, on est tous adorables ! Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scenario] (F) Avatar au choix | Esprit (Fantôme en possession d'un corps) rebelle et féministe, mère avant tout [Scenario]  (F) Avatar au choix | Esprit (Fantôme en possession d'un corps) rebelle et féministe, mère avant tout Empty

[Scenario] (F) Avatar au choix | Esprit (Fantôme en possession d'un corps) rebelle et féministe, mère avant tout
Page 1 sur 1