AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

L'ouverture du fameux WALK OF FAME

AuteurMessage

G U E R L A I N

G U E R L A I N
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 715 Messages. Sinon je m'appelle : Valerie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis maquilleuse/conseillére en image Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscpe =)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
L'ouverture du fameux WALK OF FAME Empty
Message(#) Sujet: L'ouverture du fameux WALK OF FAME L'ouverture du fameux WALK OF FAME EmptyMar 20 Aoû - 12:20

Walk of Fame
Bonjour, bonsoir, vous vous souvenez de WOF? le fameux forum qui fessait sensation ou tout le monde rigole et se fendait la poire? Ou y'avait une ambiance de malade et que peut etre le couple Wescola de l'epoque vous dit quelque chose? Et bien bonne nouvelle! Le forum est en train de se remettre sur pied! Avec Miss Horan, psychée, melimelo et guerlain nous travaillons dur mais toujours dans la bonne ambiance of course a son re ouverture officielle dans les proches jours a venir! Faites petez les commentaires a la suite et bien entendu si vous souhaitez etre prevenus ou reserver quelqu'un vous pouvez! Vous etes pas tout excités de savoir tout cela? Moi oui Mr Green

Bienvenue sur WoF
Los Angeles plus communément appelée cité des anges, mais on pourrait tout aussi bien la surnommée cité de célébrités. En effet un grand nombres de stars montantes et confirmées du petit ou grand écran, de la chanson ou bien encore des podiums ont élues domicile au sein de cette prestigieuse ville californienne. Avec son célébrissime panneau Hollywood culminant sur les hauteurs de la ville cela prouve bien que c’est l’endroit où il faut s’installer pour se faire une place dans l’univers très prisé des célébrités. Quelles soient connues depuis des dizaines d’années ou bien que ce soit les nouveaux chouchous, toutes et tous veulent briller dans leur domaine de prédilection. Ils ne rêvent tous que d’une chose : réussir à décrocher leur étoile sur cette prestigieuse avenue qu’est le Walk Of Fame

stars prises

- bob morley
- matthew daddario
- harry styles
- camila mendes
- danielle campbell
- dominic sherwood
- holland roden
- lili reihart
- nina dobrev

nous les attendons

- eliza taylor
- tyler posey
- alexandra daddario
- alexander ludwig
- chris wood
- luke mitchell
- nathaniel buzolic

vous les reservez

-
-
-

vous attendez l'ouverture

-
-
-

[/center]

Dernière édition par G U E R L A I N le Ven 6 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

G U E R L A I N

G U E R L A I N
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 715 Messages. Sinon je m'appelle : Valerie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis maquilleuse/conseillére en image Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscpe =)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: L'ouverture du fameux WALK OF FAME L'ouverture du fameux WALK OF FAME EmptyVen 23 Aoû - 10:02

Nous sommes heureux de vous annoncer que le forum est ouvert

NC
- 13 ans
tous type de rps
200*320
humains
Type
RPG
Réel/Stars
Minimum de mots
50
Dernièremise à jour
00 AOU 2018
Walk of Fame
Los Angeles plus communément appelée cité des anges, mais on pourrait tout aussi bien la surnommée cité de célébrités. En effet un grand nombres de stars montantes et confirmées du petit ou grand écran, de la chanson ou bien encore des podiums ont élues domicile au sein de cette prestigieuse ville californienne. Avec son célébrissime panneau Hollywood culminant sur les hauteurs de la ville cela prouve bien que c’est l’endroit où il faut s’installer pour se faire une place dans l’univers très prisé des célébrités. Quelles soient connues depuis des dizaines d’années ou bien que ce soit les nouveaux chouchous, toutes et tous veulent briller dans leur domaine de prédilection. Ils ne rêvent tous que d’une chose : réussir à décrocher leur étoile sur cette prestigieuse avenue qu’est le Walk Of Fame

[/center]

petit lu

petit lu
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 515 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: /

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: L'ouverture du fameux WALK OF FAME L'ouverture du fameux WALK OF FAME EmptyDim 25 Aoû - 15:15

Je me suis inscrite sur le forum avec la belle Zendaya Coleman L'ouverture du fameux WALK OF FAME 436552
Je suis à la recherche d’une Bella Thorne qui est son ex meilleure amie :cute:
Venez nous rejoindre

melimelo

melimelo
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Mélody et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : conseillère service client Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: L'ouverture du fameux WALK OF FAME L'ouverture du fameux WALK OF FAME EmptyMar 27 Aoû - 23:59

Après seulement quelques jours de réouverture le forum a déjà passer la barre des 50 membres L'ouverture du fameux WALK OF FAME 5438 L'ouverture du fameux WALK OF FAME 606538
Il y a encore pleins de scénarios à pourvoir avec des liens et des histoires de dingues L'ouverture du fameux WALK OF FAME 439702
Alors n’hésitez pas rejoignez nous L'ouverture du fameux WALK OF FAME 1885538628 (au passage ma Margot attend son Sebastian Stan et quant à Holland c’est son petit scénario de Luke Mitchell qui lui ferait plaisir Mr Green )

G U E R L A I N

G U E R L A I N
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: L'ouverture du fameux WALK OF FAME L'ouverture du fameux WALK OF FAME EmptySam 31 Aoû - 14:10

Bienvenue sur WoF
OH MY GAAAADDDD!! Le forum a ouvert il y a une semaine et nous sommes deja 58 membres... 58!!! vous vous rendez compte? merci a vous tous de faire revivre ce forum, notre bébé I love you c'est grace a vous (a) l'ambiance est au rendez vous, les rps vont bon train les membres sont geniaux! venez donc nous rejoindre :ange:

Aujourd'hui nous avons perdu une Eliza Taylor et Bob est tout triste Crying or Very sad car il la veut sa belle pour faire des bebes Cool pleins d'autres scenarios vous attendent aussi!

venez nous faire un coucou Very Happy

[/center]

.Psychée

.Psychée
Rituel d'invocation

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2009 J'ai posté un total de : 934 Messages. Sinon je m'appelle : Oriane. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis animatrice périscolaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Photophiltre

Rituel d'invocation
Message(#) Sujet: Re: L'ouverture du fameux WALK OF FAME L'ouverture du fameux WALK OF FAME EmptyMer 4 Sep - 6:47

tyler posey et moi même attendons un COLE SPROUSE si tu aimes les liens compliqués, les histoires de torture émotionnel de personnage et que tu as une pointe de manipulation en toi REJOINS NOUS AVEC COLE un lien de malade un scènario de fifou BREF on le veut on l'attends tellement !!!

petit lu

petit lu
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 515 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: /

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: L'ouverture du fameux WALK OF FAME L'ouverture du fameux WALK OF FAME EmptyVen 6 Sep - 13:11

Bonjour, bonsoir

Ma petit Zendaya est toujours à la recherche d’une Bella Thorne mais aussi K.J. Apa pour faire un ship original L'ouverture du fameux WALK OF FAME 436552 Yeux brillent

Venez nous rejoindre car il y a encore des célébrités disponibles

G U E R L A I N

G U E R L A I N
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: L'ouverture du fameux WALK OF FAME L'ouverture du fameux WALK OF FAME EmptyVen 13 Sep - 9:48

Bienvenue sur WoF
Nous sommes 66 membres, l'ambiance est toujours la, on rigole toujours autant pleins de rps en cours (certains sont croustillants) vous pouvez meme poster anonymement pour Cosmo afin d'avoir des potins. Certains membres sont disponibles de nouveaux donc si vous cherchez a jouer quelqu'un n'hesiter pas a regarder le bottin ainsi que tous les scenarios disponibles.

Nous avons la partie on les attends si vous voulez y jetter un oeil.

De mon point de vue la team the 100 est a prendre pour rejoindre Bob et surtout une Eliza I love you

venez nous rejoindre :ange:
walk of fame

[/center]

melimelo

melimelo
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 232 Messages. Sinon je m'appelle : Mélody et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : conseillère service client Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: L'ouverture du fameux WALK OF FAME L'ouverture du fameux WALK OF FAME EmptySam 21 Sep - 3:37

Coucou tout le monde :ange:

Cela fait 4 semaines que WALK OF FAME à rouvert ses portes. Nous venons de faire un petit tri dans nos membres inactifs, certaines célébrités viennent donc d'en remise en jeu dont monsieur CHRIS WOOD attendu avec grande impatience par ma bulgare Dobreva (oui, oui j'ai voulu faire un ship original :cute: donc si tu aimes l'originalité et les idées un peu folle tu ne seras pas déçu avec moi L'ouverture du fameux WALK OF FAME 1885538628 )

Sinon parmi le reste des célébrités attendus parmes autres collègues du staff et nos membres je peux vous citer : COLE SPROUSE (pour notre jolie Lili), KJ APA (pour notre Zendaya et puis pour les filles de la Team Riverdale), ELIZA TAYLOR (pour notre super Bobby), CRYSTAL REED (pour mister Sharman, mais aussi le reste de la Team TW plutôt bien représentée) et SHAWN MENDES (pour notre super Maddy L'ouverture du fameux WALK OF FAME 2819848858 )

Qui que tu prennes de toute manière tu seras super bien accueilli et tu ne t’ennuieras pas à nos côtés donc viens sur WOF hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'ouverture du fameux WALK OF FAME L'ouverture du fameux WALK OF FAME Empty

L'ouverture du fameux WALK OF FAME
Page 1 sur 1