AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] (m) le fantôme du passé.

AuteurMessage

PRINCESS

PRINCESS
Brume ténébreuse

http://www.always-love.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2922 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.
My role player game characters:

Brume ténébreuse
[SCENARIO] (m) le fantôme du passé. Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] (m) le fantôme du passé. [SCENARIO] (m) le fantôme du passé. EmptyMar 20 Aoû - 11:58

Bonjour à vous I love you

Sur le forum Prends un Plaid, je recherche mon scénario par ici [SCENARIO] (m) le fantôme du passé. 439702 Il s'agit d'un lien d'ex petit ami de ma Indiana, ils ne se sont revus depuis plusieurs années car leur histoire a mal terminée. Désormais, elle est fiancée à quelqu'un d'autre mais les vieux souvenirs pourraient ressurgir. En avatar, je recherche un Tom Ellis pour ma Lauren German (Deckerstar Yeux brillent Wahou Loukas ). Le forum est un forum city qui se déroule au Canada. On y est bien et l'intégration est facile ici Yeux brillent

N'hésitez pas si vous avez la moindre question ou quoique ce soit Yeux brillent

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS

PRINCESS
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2008 J'ai posté un total de : 2922 Messages. Sinon je m'appelle : johanna. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en préparation pour le concours d'AP. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop.

Mon CV PRDien

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) le fantôme du passé. [SCENARIO] (m) le fantôme du passé. EmptyDim 25 Aoû - 11:42

up I love you

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.

PRINCESS

PRINCESS
Brume ténébreuse

Mon CV PRDien

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) le fantôme du passé. [SCENARIO] (m) le fantôme du passé. EmptyLun 2 Sep - 12:41

up Smile

a night under the stars

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8242 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) le fantôme du passé. [SCENARIO] (m) le fantôme du passé. EmptyDim 6 Oct - 8:08

@princess Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) le fantôme du passé. [SCENARIO] (m) le fantôme du passé. Empty

[SCENARIO] (m) le fantôme du passé.
Page 1 sur 1