AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux ⌘ Suspicious Friends  1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

⌘ Suspicious Friends

AuteurMessage

Choup’s

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : Nananas et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

Mon CV PRDien
Dédicaces: Sammix & RedStrawberry
My role player game characters:

Petit lionceau
⌘ Suspicious Friends  Empty
Message(#) Sujet: ⌘ Suspicious Friends ⌘ Suspicious Friends  EmptyMar 20 Aoû - 10:05

Suspicious Friends
Vous l’avez imaginé, nous l’avons fait

Nos sujets importants macarena

Notre petite histoire :jotem:

Oceanside, California. Août 2019.Trois mois ont passé depuis la mort du maire de la ville. La violence de sa mort a marqué les esprits des citoyens d’Oceanside, qui ont du mal à tourner la page. Certains aimaient le maire de la ville, d’autres le détestaient… mais tous acceptaient son rôle dans la ville. A présent, la paranoïa règne. Le tueur du maire n’a pas encore été retrouvé. Est-il possible que ce soit votre voisin ? Vous savez celui que vous avez dénoncé à la police, un jour où il avait monté le son de sa radio un peu trop fort. Est-il possible que ce soit cette jolie jeune femme un peu trop ambitieuse, prête à tout pour obtenir tout ce qu’elle veut ? Sous ses airs angéliques, on ne sait jamais quels secrets elle peut cacher. A Oceanside, la vie a continué. Un nouveau maire a pris ses fonctions. Tout change à une vitesse… mais plusieurs questions restent en suspens : Qui a tué le maire ? Pourquoi a-t-il laisser une rose rouge sur son corps ? Est-ce que les citoyens d’Oceanside vont réussir à retrouver la tranquillité de leur ville ? C’est ce que nous allons tout de suite découvrir sur Suspicious Friends.

Nous vous attendons impatiemment ⌘ Suspicious Friends  888399501

Roxanne Cooper, l’horrible soeur
Ethan Foster, l’amoureux perdu
Kara Acker, la reine de Oceanside
Jamie Walker, le joueur
Summer Clarke, la reine des glaces

Informations essentielles :moi:

⌘ Ouverture du forum le 20 août 2019
Pas d’exigence de lignes ou de mots
1 RP minimum par mois.

L'équipe de folie ⌘ Suspicious Friends  439702

Nananas > Madison Harper
RedStrawberry > Everleigh Miller
Boutchou > Rachel Cooper

Venir nous voir g.team

⌘ Suspicious Friends  Tailmn10

Revenir en haut Aller en bas

Boutchou

Grande girafe

Voir le profil de l'utilisateur http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3018 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Grande girafe
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Suspicious Friends ⌘ Suspicious Friends  EmptyVen 23 Aoû - 1:01

N'hésitez pas à venir donner sa chance au forum, nous préparons plein de surprise autour du mystère de la mort du maire. Vous ne serez pas déçus ⌘ Suspicious Friends  2819848858 Le RP a déjà bien commencé Yeux brillent

Nous n'attendons que vous pour lancer nos idées et faire vivre le forum comme il se doit Wahou

✰ 40 IS THE NEW SEXY (Anthea Zimmerman)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope Konsburg)

Mon projet : A venir

Boutchou

Grande girafe

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3018 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's et Rising Phoenix, mes trois amours >x<

Grande girafe
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Suspicious Friends ⌘ Suspicious Friends  EmptyMar 27 Aoû - 0:51

Vous aimez les séries Desperate Housewives ou Pretty Little Liars ?
Vous avez envie d'un city qui sort de l'ordinaire où l'intrigue sera au rendez-vous ?
Vous en avez marre des grandes villes où l'on se perd vite ?
Vous aimez les ambiances familiales et sans prise de tête ?

Alors, c'est sur SUSPICIOUS FRIENDS qu'il faut s'arrêter ! N'hésitez plus à vous inscrire, de nombreuses surprises attendent nos futurs membres (nous sommes trop peu pour l'instant pour lancer quoique ce soit). De nombreux avatars sont encore libres tout comme les postes vacants que vous trouverez ici et

Alors, on vous attend pour de belles aventures ⌘ Suspicious Friends  5438 Smiley cookie

✰ MADWORLD (Lena Luther)

Boutchou

Grande girafe

Un peu photoshop

Mon CV PRDien

Grande girafe
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Suspicious Friends ⌘ Suspicious Friends  EmptySam 31 Aoû - 2:18

Vous avez envie d'un city qui sort de l'ordinaire où l'intrigue sera au rendez-vous ?
Vous aimez l’originalité ?

Alors, c'est sur SUSPICIOUS FRIENDS qu'il faut s'arrêter ! Ici, vous aurez l’occasion de découvrir des présentations de postes vacants, des groupes et des présentations originales, qui sortent vraiment de l’ordinaire. N'hésitez plus à vous inscrire, de nombreuses surprises attendent nos futurs membres (nous sommes trop peu pour l'instant pour lancer quoique ce soit). De nombreux avatars sont encore libres tout comme les postes vacants que vous trouverez ici et

Alors, on vous attend pour de belles aventures ⌘ Suspicious Friends  5438 Smiley cookie

✰ MADWORLD (Lena Luther)

RedStrawberry

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://just-ny.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 410 Messages. Sinon je m'appelle : RedStrawberry et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis accro aux séries TV Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Suspicious Friends ⌘ Suspicious Friends  EmptyMer 4 Sep - 9:01

Bonjour tout le monde ⌘ Suspicious Friends  439702
Le forum est tout nouveau : il compte 8 membres (dont 2 PNJ) g.team

L'assassin du maire d'Oceanside en Californie court toujours !
Le meurtrier peut être n'importe qui : un poste vacant, un scénario, un pré-lien ou même un inventé !
Venez mener l'enquête avec nous ⌘ Suspicious Friends  2819848858
Quel était votre lien avec le maire de la ville ? Avez-vous un alibi pour le jour du meurtre ?
Nous avons hâte de découvrir votre histoire ⌘ Suspicious Friends  1885538628

De nombreux Postes Vacants, Scénarios et Pré-liens sont disponibles comme par exemple :
- Summer Clarke (Elizabeth Olsen), la femme du maire qui a été assassiné angel
- Kara Acker (Emilia Clarke), la nouvelle maire de la ville ouioui
- Roxanne Cooper (Blake Lively), l'horrible soeur jumelle de Rachel :choupi:
- Jamie Walker (Chris Hemsworth), le mari d'Everleigh (mon personnage ⌘ Suspicious Friends  2819848858 ) ou son amant, Logan Russell (Chace Crawford) cache
- Ethan Foster (Chris Evans), l'amoureux disparu de Madison **
- et plein d'autres encore...

Tous les avatars sont modifiables (sauf Blake Lively) !
Les prénoms sont également modifiables pour les postes vacants !

N'hésitez plus et rejoignez-nous sur SUSPICIOUS FRIENDS ⌘ Suspicious Friends  888399501

RedStrawberry

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://just-ny.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 410 Messages. Sinon je m'appelle : RedStrawberry et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis accro aux séries TV Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Suspicious Friends ⌘ Suspicious Friends  EmptyDim 8 Sep - 12:36

Coucou tout le monde ⌘ Suspicious Friends  439702

SUSPICIOUS FRIENDS a désormais 11 membres ⌘ Suspicious Friends  51062

Je viens vers vous avec quelques nouveautés !
- Les catégories du forum ont été modifiées pour avoir plus de visibilité par rapport à l'activité du forum ⌘ Suspicious Friends  436552
- Une section publicité a été ajoutée pour que les membres puissent faire une pub pour leur forum. Il y a certaines conditions à remplir mais elles sont très faciles à atteindre Yeux brillent
- L'annexe sur le maire Michael Clarke a été simplifié : il y a une fiche récapitulative de tous les liens que vous auriez pu avoir avec lui... Si vous avez un doute, vous pouvez lui demander directement ! Oui, vous avez bien lu ! Non, le maire n'a pas ressuscité ! behet
- Nous avons choisi Ryan Reynolds pour incarner le maire assassiné ! Désormais, vous aurez la possibilité d'interagir avec le maire de la ville grâce à des RPs au passé. Ce grand coquin a des informations compromettantes sur une bonne partie de la ville... Il diffusera ses notes au fur et à mesure...

De nombreux Postes Vacants, Scénarios et Pré-liens vous attendent comme par exemple :
- Adrianna Williams (Jamie Chung), une amie de la bande de Michael ⌘ Suspicious Friends  208616
- Lindsay Hopkins (Gal Gadot), la grande soeur déprimée de Noah (mon DC ⌘ Suspicious Friends  2819848858 )
- Melvin Graham (Stephen Amell), un officier de police qui couche avec sa collègue Madison ouisi
- Enzo Shepherd (Henry Cavill), le cousin du maire qui a des relations sexuelles avec sa demi-soeur omg1
- et plein d'autres encore...

N'hésitez plus et rejoignez-nous sur SUSPICIOUS FRIENDS ⌘ Suspicious Friends  888399501

Boutchou

Grande girafe

Un peu photoshop

Mon CV PRDien

Grande girafe
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Suspicious Friends ⌘ Suspicious Friends  EmptyJeu 12 Sep - 1:20

Vous aimez l’originalité ?

Alors, c'est sur SUSPICIOUS FRIENDS qu'il faut s'arrêter ! Ici, vous aurez l’occasion de découvrir des présentations de postes vacants, des groupes et des présentations originales, qui sortent vraiment de l’ordinaire. N'hésitez plus à vous inscrire, de nombreuses surprises attendent nos futurs membres (nous sommes trop peu pour l'instant pour lancer quoique ce soit). De nombreux avatars sont encore libres tout comme les postes vacants que vous trouverez ici et

Voici quelques news pour vous :

- Nous sommes à présent 13 membres et le forum va pouvoir avancer un peu. L'évènement va être lancé prochainement.
- Nous avons lancé des défis du forum pour mettre de l'animation sur le forum.
- Les relations entre pv ont été repensées, maintenant, vous aurez directement le lien des pv et le nom des acteurs à côté pour une meilleure vue.

✰ MADWORLD (Lena Luther)

Choup’s

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : Nananas et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

Mon CV PRDien
Dédicaces: Sammix & RedStrawberry

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: ⌘ Suspicious Friends ⌘ Suspicious Friends  EmptyLun 16 Sep - 3:20

Suspicious Friends
Hello Desperates housewives & Pretty little liars

FLASH NEWS :pokeball:

Petit à petit le forum trouve sa place. Les intrigues commencent à avancer, les secrets éclatent au grand jour.
Le maire permet de mieux situer les relations, grâce aux FLASHBACKS.
Notre évènement sera très prochainement lancé !
La ville d'OCEANSIDE permet de ne pas se perdre et surtout d'évoluer dans une ville différente de ce que l'on a tendance à voir.

13 membres, 1 RP par mois, 3 administratrices d'amouuuuur :jotem:

Pourquoi nous choisir ?
- Parce qu'on est différent.
- Parce qu'on est géniaux !
- Parce que le maire mort est actif sur notre forum.
- Parce qu'il y a des indices qui sont cachés.
- Parce que tout le monde peut enquêter.
- Parce qu'on vous attend ! Accueil chaleureux garanti ^^

De nombreux personnages sont disponibles, alors n'hésitez plus !

Franchement, clique sur le lien et rejoint nous :hattack:

Nos sujets importants macarena

Nous vous attendons impatiemment ⌘ Suspicious Friends  888399501

Roxanne Cooper, l’horrible soeur
Ethan Foster, le père et le mari absent, l'amoureux d'une autre
Kara Acker, la reine de Oceanside
Jamie Walker, le joueur
Enzo Shepherd, le frère incestueux

Venir nous voir g.team

⌘ Suspicious Friends  Tailmn10

Contenu sponsorisé