AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

CursedSpell, les sorcières reviennent !

AuteurMessage

Kaeru Shu

Kaeru Shu
Apprenti sorcier

http://cursedspell.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2019 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : I'm the doctor. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L1 de fac de philo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, anciennement photofiltre 7/Studio.

Apprenti sorcier
CursedSpell, les sorcières reviennent ! Empty
Message(#) Sujet: CursedSpell, les sorcières reviennent ! CursedSpell, les sorcières reviennent ! EmptyMar 20 Aoû - 9:58

Bonjour, j'ai décidé de faire une refonte d'un de mes anciens forum, car le contexte ne me plaisait plus. Voici CursedSpell, un forum city avec des sorcières ! Amusez vous bien ♥

Si le forum vous plaît n'hésitez pas à placer ceci dans votre signature :

Tu cherche un forum ou jouer un sorcier, une sorcière ou un chasseur de sorcières ? Clique sur cette bannière !

CursedSpell, les sorcières reviennent ! 46860

Code:
[center]Tu cherche un forum ou jouer un sorcier, une sorcière ou un chasseur de sorcières ? Clique sur cette bannière ![/center]

[center][url=http://www.pub-rpg-design.com/t128174-cursedspell-les-sorcieres-reviennent][img]https://i.ibb.co/HKwrCgQ/46860.png[/img][/url][/center]

Dernière édition par Kaeru Shu le Lun 30 Sep - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaeru Shu

Kaeru Shu
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2019 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : I'm the doctor. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L1 de fac de philo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, anciennement photofiltre 7/Studio.