AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019]

AuteurMessage

Kusumita

Kusumita
Lunettes à engrenages

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1855 Messages. Sinon je m'appelle : Kusumita et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis une vieille étudiante qui veut devenir prof d'anglais après avoir fait d'autres boulots Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixelmator et/ou LiveQuartz (MAC)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Nono
My role player game characters:

Lunettes à engrenages
GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] Empty
Message(#) Sujet: GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] EmptyMar 20 Aoû - 9:15

Bonjour bonjour !

Je viens vous présenter un forum city se déroulant en Irlande, et à Galway plus spécifiquement. Le maitre mot est relax et rp c'est à dire qu'il n'y a pas de stress chaque rp quand il veut et peut on ne vous flique pas pour avoir des réponses. Il n'y a pas non plus de minimum ou de maximum de lignes ou mot demandés. Et il n'y a pas non plus de limite d'âge (dans le sens ou on reste logiquement et qu'on ne met pas non plus 13 ans à Jude Law par exemple)

N'hésitez pas à nous rejoindre surtout, l'ouverture hier après-midi nous a déjà offert quelques membres. Et nous n'atendons plus que toi Invité :ange:

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2408 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] EmptyVen 23 Aoû - 9:07

Tout juste arrivée depuis hier (je suis Briana Healy) et je me sens déjà comme à la maison Yeux brillent

Le staff est adorable, les membres sont adorables, bref tout est parfait à Galway !
Il y a de nombreux scénarii et postes vacants qui n'attendent que vous I love you

Mon forum
J'y suis

GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] EsXa
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13693 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] EmptyLun 30 Sep - 11:05

Des nouvelles ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Kusumita

Kusumita
Lunettes à engrenages

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1855 Messages. Sinon je m'appelle : Kusumita et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis une vieille étudiante qui veut devenir prof d'anglais après avoir fait d'autres boulots Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixelmator et/ou LiveQuartz (MAC)

Mon CV PRDien

Lunettes à engrenages
Message(#) Sujet: Re: GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] EmptyMer 2 Oct - 12:17

Je tiens à remercier @Evanell pour ses gentils commentaires et voilà des nouvelles du forum.

- Nous avons fêté nos un mois le 19 Septembre et à cette occasion nous avons lancé notre premier évènement :
Event n°1 - To the highest Bidder a écrit:
Auction Night in Galway

En ces temps psychologiquement difficiles et lourds pour tous, et afin de pouvoir vous aider à vous changer les idées, la mairie ainsi que le service de police de Galway est heureuse vous inviter à une soirée spéciale organisée le lundi 23 septembre dans la salle des Fêtes.
Vous rêvez de passer une soirée pleine de surprise ? Vous avez envie de pimenter votre vie ou encore de rencontrer éventuellement des gens que vous ne connaissez pas? La soirée “To the highest bidder” est faite pour vous! Célibataire ou pas du tout … séducteur ou plutôt du genre à vous emmêler les pinceaux , mettez vous en vente pour la bonne cause ! Et si vous êtes trop timide pour parader sur l’estrade et risquer de vous retrouver en tête à tête avec un parfait inconnu, ce n’est pas non plus un problème, vous aurez l’occasion de pouvoir acheter les personnes mises aux enchères. Avec les personnes achetées vous aurez l’occasion de passer une journée, une soirée, un repas, ou pourquoi pas une leçon de tango ou un saut en parachute, une chose est sûre, c’est à vous de choisir, après tout, vous l’avez achetée!
Tout l’argent gagné sera reversé au foyer pour enfants handicapés de Claddagh et à la section pédiatrique de l’hôpital de Galway.
- nous sommes une petite communauté assez soudée et accueillante, nous comptons aujourd'hui 41 inscrits.
- nos membres attendent toujours avec impatience leurs pré-liens par ici.
- plusieurs scénarios sont également attendus sous les traits de : - le forum attend aussi encore quelques rôles importants pour l'histoire.

N'hésitez pas à nous rejoindre en tout cas, à la prochaine mise à jour nous changerons de design Smile
Si vous avez des questions je suis là dans ce sujet ou bien passez dans la zone invité du forum GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] 439702

Kusumita

Kusumita
Lunettes à engrenages

Mon CV PRDien

Lunettes à engrenages
Message(#) Sujet: Re: GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] EmptyVen 25 Oct - 8:45

PETITES NEWS

Le 19/10/2019 le forum fête ses deux mois.
    2nde Version mise en place pour honorer les meilleurs topsiteurs du mois de septembre >> Ici <<.
    • Fin de l'Event 1 "Auction Night" mais la section des soirées gagnées reste ouverte.
    • Annonce et inscriptions ouvertes pour l'Event 2 "Halloween". >> Ici <<.
    Banque des points mise à jour. >> Ici <<.
    • Merrow a envoyé sa première lettre. >> Ici <<.
    • Plusieurs défis RP à réaliser >> Ici <<

ILS SONT ATTENDUS

Emma McMurphy ft. NATALYA ALYN LIND (avatar négociable) est attendue par son père adoptif, sa mère biologique, son oncle et sa tante, sa cousine ... (et plus de liens possibles à venir
Ryan Walsh ft. AIDEN GALLAGHER (avatar négociable) est attendu par sa soeur de coeur et aura plein de possibilité de liens à venir ...
Nsoah Steyn ft. MICHEAL B. JORDAN (avatar négociable) est attendu par sa soeur d'amour, le collègue de cette dernières et d'autres membres qui sont dans la même tranche d'âge que lui.
Anatoly Khlystov ft. VIGGO MORTENSEN (avatar négociable) est attendu par sa fille et ses trois fils, par la police du forum, par .... tout le monde en fait !

Pré-lien Famille de Lonàn W. Sykes.
Pré-lien Famille de Liloo Parish.
Pré-lien Famille de Sawyer J. O'Brian.

Pré-liens Amicaux de Opale McCall
Pré-liens Amicaux (Groupe de musique) de Logan O'Connell
Pré-liens Amicaux de Briana Healy

VENEZ NOUS REJOINDRE
g.team g.team g.team

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2408 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] EmptyVen 8 Nov - 9:38

Veneeeeeeeez GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] 606538

On est super bien à Galway, il fait un peu frais et c'est un peu humide mais on a du chocolat chaud et des guimauves GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] 436552

J'attends mes pré-liens d'amour qui pourraient m'aider à développer ma Briana !

Et sinon, en ce moment, on est à la recherche d'un disparu... Il s'en passe des choses sur Going Backwards Wahou

Mon forum
J'y suis

GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] EsXa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] Empty

GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019]
Page 1 sur 1