AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019]

AuteurMessage

Kusumita

Kusumita
Lunettes à engrenages

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1855 Messages. Sinon je m'appelle : Kusumita et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis une vieille étudiante qui veut devenir prof d'anglais après avoir fait d'autres boulots Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixelmator et/ou LiveQuartz (MAC)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Nono
My role player game characters:

Lunettes à engrenages
GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] Empty
Message(#) Sujet: GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] GOING BACKWARDS | City Irlande, Rpg & Relax [19-08-2019] EmptyMar 20 Aoû - 9:15

Bonjour bonjour !

Je viens vous présenter un forum city se déroulant en Irlande, et à Galway plus spécifiquement. Le maitre mot est relax et rp c'est à dire qu'il n'y a pas de stress chaque rp quand il veut et peut on ne vous flique pas pour avoir des réponses. Il n'y a pas non plus de minimum ou de maximum de lignes ou mot demandés. Et il n'y a pas non plus de limite d'âge (dans le sens ou on reste logiquement et qu'on ne met pas non plus 13 ans à Jude Law par exemple)

N'hésitez pas à nous rejoindre surtout, l'ouverture hier après-midi nous a déjà offert quelques membres. Et nous n'atendons plus que toi Invité :ange:

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2408 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice