AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Hopes & Ashes

AuteurMessage

hemera

hemera
Grimoire de sorcellerie

http://hemeragraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 1014 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master droit + patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
Hopes & Ashes Empty
Message(#) Sujet: Hopes & Ashes Hopes & Ashes EmptyMar 20 Aoû - 15:14

bonjour à tous et à toutes :unicorn: après un mois de travail acharné, le staff de Hopes & Ashes est fier de vous présenter son bébé, un forum star wars se plaçant juste après l'épisode 6. ouioui en espérant vous y retrouver nombreux ! **

and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose

Lily-Rose
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2013 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Enseignante de SVT Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS5
Photofiltre Studio
The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Hopes & Ashes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopes & Ashes Hopes & Ashes EmptyMer 4 Sep - 19:03

Hello tout le monde Yeux brillent Wahou !