AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Hopes & Ashes

AuteurMessage

hemera

hemera
Grimoire de sorcellerie

http://hemeragraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 1014 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master droit + patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
Hopes & Ashes Empty
Message(#) Sujet: Hopes & Ashes Hopes & Ashes EmptyMar 20 Aoû - 15:14

bonjour à tous et à toutes :unicorn: après un mois de travail acharné, le staff de Hopes & Ashes est fier de vous présenter son bébé, un forum star wars se plaçant juste après l'épisode 6. ouioui en espérant vous y retrouver nombreux ! **

and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose

Lily-Rose
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2013 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Enseignante de SVT Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS5
Photofiltre Studio
The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Hopes & Ashes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopes & Ashes Hopes & Ashes EmptyMer 4 Sep - 19:03

Hello tout le monde Yeux brillent Wahou !

N'hésitez à venir jeter un coup d'oeil sur H&A, nous sommes désormais à plus d'une 40aine de personnages différents et le Rp s'est très bien lancé ! Un système de Missions a été mis en place, permettant aux joueurs de se découvrir et de rp dans l'Univers si Riche de Star Wars dans plein de situations différentes Very Happy ! La 2 premières missions ont été lancées et sont déjà bien entamées, plein d'autres vous attendent.

On vous attend avec impatience Mr Green Hopes & Ashes 423770 ! !

Yoonie67

Yoonie67
Chat noir

http://star-wars-origins.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2016 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière en psychiatrie.

Chat noir
Hopes & Ashes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopes & Ashes Hopes & Ashes EmptyVen 13 Sep - 18:20

Bonjour à toutes et à tous I love you petites nouvelles de H&A !
Malgré un début septembre chargé pour tout le monde, le forum tourne toujours à plein régime grâce à ses membres adorables et à son équipe de CHOC Yeux brillent

Petite nouveauté ! Les membres ont la possibilité d'investir leurs crédits gagnés au cours de leurs rps dans l'effort de guerre Hopes & Ashes 606538 En gros, donner des sous au camp de leur choix (ici). Cela permettra de faire évoluer les forces des différents groupes au fil des rps et des intrigues !

De nombreux scénarios et pré-liens sont toujours disponibles et en attente de trouver des rôlistes Wahou

Le weekend prochain, nous fêterons les 1 mois d'ouverture officielle du forum ! Soyez nombreux car de nombreuses surprises vous attendront !

visenya.

visenya.
Créateur/trice

http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 892 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master d'histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Hopes & Ashes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopes & Ashes Hopes & Ashes EmptyMer 2 Oct - 22:13

N'hésitez pas à venir nous rejoindre c'est vraiment un super forum I love you
On y est rapidement intégré, tout le monde est très bienveillant Hopes & Ashes 439702

évitez de me taguer sauf si c'est vraiment important
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

Lily-Rose

Lily-Rose
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2013 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Enseignante de SVT Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS5
Photofiltre Studio
The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Hopes & Ashes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopes & Ashes Hopes & Ashes EmptyDim 6 Oct - 10:45

Merciiii beaucoup visenya pour ton message si adorable niuon Hopes & Ashes 1885538628 !

Un message par ici pour vous présenter le forum après sa 1ère MAJ :vivivi: :laa: ! Le forum se pare de couleurs violines et cristalines pour cette nouvelle période et surtout pour accompagner la 1ère intrigue du forum ! Merci encore infiniment à Visenya pour cette nouvelle version absolument sublime !
Hopes & Ashes 2819848858 :choupi: :truelove:

Et pour vos jolis yeux, un extrait de cette intrigue :

Intrigue n°1 a écrit:
An 5, mois 9 et 10. La guerre s'éternise et continue de faire des ravages. Elle déchire toujours plus de foyers, tue toujours plus d'innocentes victimes. La mort s'entête à laisser traîner ses cadavres encore chauds sur le sol brûlant de ce conflit interminable. Cependant, une bien plus terrible menace commence à inquiéter la population. L'ombre d'une étrange maladie semble planer sur la galaxie toute entière. Personne n'est épargné, ni au sein de la Nouvelle République, ni même au sein de l'Empire ...

C'est donc le moment de nous rejoindre pour venir profiter de tout cela, que se soit dans l'intrigue même ou dans vos rp personnels ohohh1 ! De nombreux scénario et pré-liens sont attendus par les membres et la zone invité vous est grande ouverte pour toutes vos questions sur l'univers ** !

On vous attend ! :lick:

Contenu sponsorisé

Hopes & Ashes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hopes & Ashes Hopes & Ashes Empty

Hopes & Ashes
Page 1 sur 1