AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Du gamma, du fria

AuteurMessage

Disneygirl

Disneygirl
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : SPF et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l’événementiel

Apprenti sorcier
Du gamma, du fria Empty
Message(#) Sujet: Du gamma, du fria Du gamma, du fria EmptyLun 19 Aoû - 13:36

NC
Aucun
RP violent/hot tolérés
200*320
Réel
Type
RPG
Réel
Minimum de mots
200
Dernièremise à jour
19 Aout 2019
Du Gamla Du Fria
Agatha posa sa valise après être sortie de l'aéroport. Enfin elle allait pouvoir vivre dans le pays où les habitants sont les plus heureux du monde! Elle n'attendait que cela depuis qu'elle avait commencé à économiser afin de vivre son rêve. Adieu la morosité et bonjour le bonheur de la fraîcheur Suédoise! Bien entendu, il ne fait jamais chaud mais les habitants ont cette chaleur en eux qu'aucun autre pays n'a! Tout est un renouveau par ici pour elle à commencer par la politique.

A Stockholm, il s'agit d'un roi, en l’occurrence, le roi Stefan, mais, comme en Angleterre, il n'a pas forcément tous les droits. Agatha se fiche pas mal de la monarchie, pour elle, c'est l'ambiance de la ville qui l’intéresse. Le fait de voir le coucher du soleil à 3 heures de l'après-midi et les grandes étendues de neiges toute l'année. En suède, il n'y a pas meilleure endroit pour s'entourer de la nature, on dit même que les suédois ne font qu'un avec elle et elle a hâte de voir cela...

Une nouvelle vie s'offre à elle, un nouveau métier où elle va s'épanouir. Elle a trouver un job au palais, ces amis natifs d'ici qu'elle a de la chance car ce n'est pas donné à tout le monde. La plupart de ses connaissances sont vendeurs ou professeurs dans des lycées de la ville. Ils s'entendent tous très bien, en même temps, Stockholm est un véritable havre de paix...

Dernière édition par Disneygirl le Jeu 29 Aoû - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adichou*

Adichou*
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3467 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Sortilège d'envoûtement
Du gamma, du fria Empty
Message(#) Sujet: Re: Du gamma, du fria Du gamma, du fria EmptyMer 21 Aoû - 12:22

Venez amigos pirat

J'en profite pour faire un peu de self-publicité pour le scénario que je viens de mettre en ligne, je recherche une dulcinée, future fiancée d'un Sam Heughan qui s'avère être ministre de la transition énergétique (rien que ça Razz)

On vous attend Du gamma, du fria 2090816374

Callel Hillwood sur
Island Bay
Recherche scénario love - URGENT
heart1

COM

Disneygirl

Disneygirl
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : SPF et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l’événementiel

Apprenti sorcier
Du gamma, du fria Empty
Message(#) Sujet: Re: Du gamma, du fria Du gamma, du fria EmptyDim 25 Aoû - 2:43

Bonjour!

Le forum s'autorise une nouvelle bannière!

Du gamma, du fria Pubprd10

Code:

[url=http://www.pub-rpg-design.com/t128166-du-gamma-du-fria] [img]https://i.servimg.com/u/f16/19/73/69/13/pubprd10.jpg[/img][/url]

Disneygirl

Disneygirl
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Du gamma, du fria Empty
Message(#) Sujet: Re: Du gamma, du fria Du gamma, du fria EmptyJeu 29 Aoû - 3:59

Bonjour à tous!

Le forum à changer de contexte! Maintenant, il s'agit d'un simple CITY ! Very Happy

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13484 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Du gamma, du fria Empty
Message(#) Sujet: Re: Du gamma, du fria Du gamma, du fria EmptyMar 8 Oct - 11:31

Des nouvelles ? Very Happy

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Du gamma, du fria Empty
Message(#) Sujet: Re: Du gamma, du fria Du gamma, du fria Empty

Du gamma, du fria
Page 1 sur 1