AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse)

AuteurMessage

Ashi

Ashi
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/06/2016 J'ai posté un total de : 261 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Un peu Photofiltre

Chat noir
Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) Empty
Message(#) Sujet: Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) EmptyDim 18 Aoû - 4:23

Adresse du forum (S'il existe) : http://lescontreesdureve.forumactif.com/
Concept : 4 dieux, 5 îles, plusieurs races et beaucoup d'histoires qui s'entrecoupent. Un forum qui ce veut vivant, amusant et inventif. Pour le moment sur avatar irréel.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 seul modérateur/modératrice (qui peut largement devenir admin)

Qualités requises : Je dois avouer qu'avoir un peu d'aide pour écrire tout le forum parce qu'on veut quelque chose de complet avec mon co-fondateur, ça serait vraiment génial. Ca nous prend beaucoup de temps et devoir coder/écrire/grapher/administrer, je dois avouer être un peu submergée par le travail. On a déjà écris quelques trucs importants comme le règlement mais avoir un petit coup de main pour ouvrir ce forum encore plus vite, ça nous arrangerait. Il nous faudrait quelqu'un assez inventif pour nous proposer des supers idées qui dynamiserait ce petit bébé. On voudrait aussi quelqu'un qui a des habilités en graphisme/codage, ça me permettrait de me concentrer un peu plus sur l'écriture parce que c'est compliqué de devoir coder alors que je viens tout juste de commencer à apprendre à faire ça. Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) 667128

Autres précisions : On est deux : Je suis la fondatrice et le co-fondateur qui va jouer l'un des 4 dieux. On ne ferme aucune possibilités. On veut vraiment créer un univers intéressant et complet. N'hésite pas à proposer des idées. On aimerait tellement entendre ce que tu as à dire. Le design que tu vois affiché sur le forum, je l'ai fais moi-même et j'ai bien pris 3 semaines. Si tu as envie de le changer ou que tu as de meilleures idées, ça serait avec plaisir. Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) 51062 Comme tu peux le voir, on veut juste un bon coup de main dans tout les domaines pour lancer ce bébé tous ensemble et gérer une communauté, qui sera, sans même hésiter, la meilleure de toutes ! Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) 423770 Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) 436552
Revenir en haut Aller en bas

Ashi

Ashi
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/06/2016 J'ai posté un total de : 261 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Un peu Photofiltre

Chat noir
Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) EmptyMer 28 Aoû - 1:06

Une petite relance par ici. On serait vraiment heureux d'accueillir quelqu'un de motivé pour nous aider avec pleins de nouvelles idées en tête. Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) 2819848858

Ashi

Ashi
Chat noir

Un peu Photofiltre

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) EmptyMar 17 Sep - 13:38

Up par ici ! Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse) Empty

Les contrées du rêve recherche un(e) modérateur(trice) graphiste/codeur(euse)
Page 1 sur 1