AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Cherche Staff pour Forum Post-Apo/Survie - Punk/Médieval 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Cherche Staff pour Forum Post-Apo/Survie - Punk/Médieval

AuteurMessage

YuLuohe

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2018 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Luohe et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petit lionceau
Cherche Staff pour Forum Post-Apo/Survie - Punk/Médieval Empty
Message(#) Sujet: Cherche Staff pour Forum Post-Apo/Survie - Punk/Médieval Cherche Staff pour Forum Post-Apo/Survie - Punk/Médieval EmptySam 17 Aoû - 11:00

Bonjour ! :welcome:

Adresse du forum (S'il existe) : http://terra-nullius.forumactif.com/

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Environ 3.

Concept : Un forum post-apo sans zombies, c'est promit.

Nommé pour le moment Terra Nillius, le forum se déroule dans un futur post-apo dans environ 300.
En 2032, un astéroïde percute la Lune et les débris de l'astre heurtent la Terre. Entre les chutes de météores et le dérèglement des marées, la civilisation se noie sur la montée de l'eau.

300 ans plus tard, deux clans survivent sur une île, dernier bastion terrestre aux alentours. Les deux clans se livrent une guerre sans merci pour le contrôle des ressources naturelles comme les forêts, les minerais et les champs. Mais les clans ont un ennemi commun, la mer. Chaque mois, l'eau se retire des terres inondées pour revenir en force quelques heures plus tard. Chaque mois, la carte de l'île change et l'eau détruit les ressources.

Au programme, des complots et des batailles. Les clans devront essayer de s'étendre malgré les obstacles afin de survivre.
Les personnages pourront crafter des items comme des armes, des munitions et des remèdes.

Les métiers sont catégorisés en 5:

- Les collecteurs : chasseurs, pêcheurs, bûcherons, mineurs, carrieurs, fermier etc.. Chaque semaine ils pourront lancer un dé pour savoir combien de ressource ils auront récolté. Ils pourront ensuite les vendre ou les échanger à d'autres joueurs afin d'obtenir de l'argent ou d'autres ressources/objets.
- Les artisans : armuriers, charpentiers, forgerons.. Ils peuvent crafter des items en lançant des dés. Ils vendent leurs créations.
- Les soigneurs : Ils peuvent lancer des dés pour soigner les blessés et les malades et créer des remèdes stockables.
- Les militaires : Ils peuvent se battre en utilisant des dés d'ATK et de dégâts, ils achètent des armes et des armures.
- Autres : Les métiers sociaux...

Il sera possible d'explorer la map, de fouiller les ruines et de découvrir de nouveaux territoires durant des évents.

Il y a 3 clans:

- Un clan de guerriers sauvages encouragés par des chamanes un peu fous.
- Un clan pacifique contrôlé par des femmes, l'agriculture y est très développée, ils sont ennemis mortels avec l'autre clan du dessus.
- Un clan vivant depuis 300 ans dans un bunker, ayant vécu des famines, des épidémies et des guerres civiles. Proche de la technologie le clan vient tout juste d'ouvrir les portes de son bunker pour revenir vivre dehors.

Les deux premiers clans ont un style médiéval, tenues en tissu & en cuir. Mais le dernier à un style punk-militaire.

Qualités requises : Un bon relationnel, avoir discord, être disponible et être créatif !

Autres précisions :

Je suis diplômée en Game Design, je cherche donc à faire un forum alliant un système de jeu assez complet comme celui des JDR papiers, mais également assez simple pour plaire aux joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête.

Voici la map principale :

Cherche Staff pour Forum Post-Apo/Survie - Punk/Médieval Old_ma18

Voici quelques images pour vous donner le style et l'ambiance du forum :

Spoiler:

N'hésitez pas si vous avez des questions ! Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Cherche Staff pour Forum Post-Apo/Survie - Punk/Médieval
Page 1 sur 1