AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE

AuteurMessage

Moon Stone

Moon Stone
Grimoire de sorcellerie

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 1001 Messages. Sinon je m'appelle : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE Empty
Message(#) Sujet: BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE EmptySam 17 Aoû - 8:20

Medusa devient Moon Stone
Revenir en haut Aller en bas

petit lu

petit lu
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 515 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: /

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE EmptySam 17 Aoû - 8:42

Je me suis inscrite sur le forum avec Lynna Clarkson sous les traits de Josephine Langford BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE 436552 BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE 1885538628 loove45 je suis à la recherche d’un scénario très important qui deviendra le futur love de mon personnage qui a comme avatar Hero Fiennes-Tiffin :jotem:

N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre niuon

Laurounette

Laurounette
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2016 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Hotesse de caisse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE EmptyDim 25 Aoû - 10:54

Ce forum est une vraie petite perle. Je suis très difficile en ce qui concerne les forums. J'ai beaucoup de mal à me sentir vraiment bien sur un forum, à me faire des liens, il faut bien reconnaître qu'en plus je choisis souvent des personnages complexes qui ne sont pas simple à intégrer sur un forum. Mais sur Before, tout est permis. C'est un forum tellement accueillant, j'aime le dire, mais c'est la vérité, Before c'est comme une famille. J'ai été sur toutes les versions de ce forum et vraiment c'est une perle. J'espère vous retrouvez sur le forum car essayer Before Anyone Else c'est l'adopter.

Pour ma part, je recherche deux scénarii pour l'évolution de ma petite Lizzie, le troisième est encore en construction. Le premier est son meilleur ami et sexfriend, sous les traits de Daniel Sharman (difficilement négociable), ils se connaissent depuis tout petits et ont fait leur première fois ensemble, ils sont toujours collés l'un à l'autre, c'est d'ailleurs Lex, qui a fait connaître la drogue à Lizzie. Ils n'ont jamais été amoureux l'un de l'autre même si leur proximité en donne l'impression. Mais l'arrivée du professeur de droit de Lizzie dans sa vie intime pourrait bien bousculer les choses. Monsieur Gray, scénario encore en construction, est un homme froid et dur. Vous savez le genre de personne que vous avez envie de claquer contre un mur, et qui pourtant vous attire inéluctablement. C'est un peu comme les sables mouvants, plus vous vous débattez plus vous vous enlisez. Si vous êtes à la recherche d'un trio amoureux, de RP durs et pourtant hyper touchants, c'est le moment ou jamais de vous inscrire. Le dernier scénario que je recherche est celui de sa soeur jumelle. Les deux filles sont l'opposé l'une de l'autre. Diana, oui comme la princesse, est douce, tendre, gentille, à l'écoute alors que Lizzie est insupportable, têtue, rancunière... Vous aurez compris qu'elle est l'eau qui pourrait éteindre le feu qui brûle en Lizzie. Les sœurs ont toujours été mises en compétition et Diana a toujours été la meilleure, aujourd'hui, elles tentent de rattraper le temps perdu et d'enfin construire un semblant de complicité.

Je recherche activement mon meilleur ami et sexfriend et ma soeur jumelle si parfaite. Si vous avez avez envie de mettre le feu aux poudres dans la vie de ma petite Lizzie, c'est le moment où jamais de me rejoindre sur Before AnyOne Else

Elizabeth Copperfield

(c) anaphore

Moon Stone

Moon Stone
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 1001 Messages. Sinon je m'appelle : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE EmptyLun 9 Sep - 7:30

Venez vite sur le forum ! On a encore pas mal de célébrités de libre ainsi que pas mal de scénarios/pré-lien ! Venez vite les amours ! J'attends ma soeur cachée avec la belle Candice Accola ! Very Happy

Minefly

Minefly
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE EmptyLun 9 Sep - 8:23

QU'EST-CE QUE TU FOUS ENCORE LA KEVIN ??!!! VA T'INSCRIRE TOUT DE SUITE KEVIN !!! CE FORUM C'EST DES MOULURES AU PLAFOND KEVIN!!!!!!

Nan plus sérieusement, je joue Keira et Kevan, membre du staff. Je suis hyper actif et je vais créer de nouveau scéna et pré-liens pour mes personnages!!

SURTOUT KEVIN hésite pas à venir dans la partie invités !!!

Minefly

Minefly
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE EmptyVen 13 Sep - 6:10

Coucou toi !!

Encore des nouveaux membres et de nouveaux scénarios disponible !

N’hesite Pas !!! *_*

Laurounette

Laurounette
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2016 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Hotesse de caisse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE EmptyDim 22 Sep - 10:09

Ce forum est une vraie petite perle. Je suis très difficile en ce qui concerne les forums. J'ai beaucoup de mal à me sentir vraiment bien sur un forum, à me faire des liens, il faut bien reconnaître qu'en plus je choisis souvent des personnages complexes qui ne sont pas simple à intégrer sur un forum. Mais sur Before, tout est permis. C'est un forum tellement accueillant, j'aime le dire, mais c'est la vérité, Before c'est comme une famille. J'ai été sur toutes les versions de ce forum et vraiment c'est une perle. Le staff est hyper à l'écoute et présent sur la chatbox, les membres sont des amours et certains une plume digne d'un écrivain, c'est un réel de plaisir et d’interagir avec eux. J'espère vous retrouvez sur le forum car essayer Before Anyone Else c'est l'adopter, BAE va mettre des paillettes dans ta vie.

Pour ma part, je recherche deux scénarii pour l'évolution de ma petite Lizzie. Le premier est son meilleur ami et sexfriend, sous les traits de Daniel Sharman (difficilement négociable), ils se connaissent depuis tout petits et ont fait leur première fois ensemble, ils sont toujours collés l'un à l'autre, c'est d'ailleurs Lex, qui a fait connaître la drogue à Lizzie. Ils n'ont jamais été amoureux l'un de l'autre même si leur proximité en donne l'impression. Mais l'arrivée du professeur de droit de Lizzie dans sa vie intime pourrait bien bousculer les choses. Attention le scénario est actuellement tenté. Le deuxième scénario que je recherche est celui de sa soeur jumelle. Les deux filles sont l'opposé l'une de l'autre. Diana, oui comme la princesse, est douce, tendre, gentille, à l'écoute alors que Lizzie est insupportable, têtue, rancunière... Vous aurez compris qu'elle est l'eau qui pourrait éteindre le feu qui brûle en Lizzie. Les sœurs ont toujours été mises en compétition et Diana a toujours été la meilleure, aujourd'hui, elles tentent de rattraper le temps perdu et d'enfin construire un semblant de complicité.

Avec mon second personnage, Natasha, une jeune trentenaire, passionnée par son métier d'enseignante. Je recherche un scénario et quatre pré-liens familiaux très importants pour la jeune femme. Le scénario est celui de son ex mari violent. Natasha et Derek se sont rencontrées quand ils étaient adolescent et ca a été le coup de foudre, ils se sont rapidement marié, peut être trop rapidement même. Lorsque Natasha est tombée enceinte, Derek a commencé à changer, à devenir distant. Puis après la naissance de leur filles tout s'est accéléré et Derek a montré un visage que la jeune femme ne connaissait pas. Il a commencé à devenir violent, d'abord, c'était une simple gifle, puis rapidement c'était un coup, puis un second, jusqu'au point de non retour où Natasha a du fuir pour sauver ses deux filles. Je cherche donc également ses deux filles, elles ont 8 ans et sont très fusionnelles avec leur mère. Je recherche la personne avec qui Natasha a été échangée à la naissance. Elles sont née le jour d'un grave accident et dans la précipitation les deux petites ont été échangées, l'histoire aurait pu en rester là. Mais la petite fille avec laquelle Natasha a été échangée à au besoin d'une greffe de rein où la vérité a fini par être révélée et à changée beaucoup de choses dans la famille Kennedy. Les deux jeunes femmes sont toujours restées très proches depuis, mais cela pourrait changer. C'est également la marraine de la seconde fille de Natasha. Je recherche aussi la petite sœur de Natasha, enfin celle avec qui elle a grandit. Elles sont très proches, Natasha a toujours été un modèle pour sa petite sœur. Elle est la marraine de sa fille aînée et a été la témoin et la demoiselle d'honneur de son mariage avec Derek. Les célébrités sont libres et les histoires relativement.

N'hésitez pas à passer sur le forum que ce soit dans la banque de liens ou dans la partie scénarii. De nombreux personnages sont attendus par les membres, je suis certaines que vous y trouverez votre bonheur. :rainbow:

Minefly

Minefly
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE EmptyJeu 10 Oct - 14:55

TROIS NOUVEAUX MEMBRES rien qu'aujourd'hui sont déjà validé !

Il y a encore plein de tête de libre, des scénarios à tentés et des pré-liens pour vous faire une idée de personnage !!
L'accueil est au top et on attend plus que vous !!

L'event d'halloween va bientôt se lancé avec plein d'activité comme le concours d'avatar d'halloween !

N'hésitez pas si vous voulez vous détendre et ne pas vous prendre la tête !! <3 <3

anouk

anouk
Chat noir

http://www.pub-rpg-design.com/t94864-huis-clos-l-enfer-c-est-les
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2011 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis technicienne de scène, chargée de publicités et visuel, infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, InDesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE EmptyVen 11 Oct - 18:36

Je me cherchais un forum sur lequel décompressé, changer d'air, et je suis tombé sur cette petite perle qu'est BAE.

Déjà, avant même mon inscription, j'ai eu des réponses rapides à mes questions, et des propositions de lien. J'ai été accueillie si chaleureusement que j'ai l'impression de déjà être intégrée dans cette belle famille. Les membres sont géniaux, le staff est disponible et rapide, prêt à accueillir ou aider si nécessaire. J'y suis depuis seulement deux jours et j'ai déjà des liens super intéressants.

Vraiment, n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Vous ne serez pas déçu ! BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE 439702 BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE 606538 Je suis contente d'être tombée sur ce petit bijou ! ♥

BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE 439702 Venez nous rendre visite ! :harry:

Moon Stone

Moon Stone
Grimoire de sorcellerie

Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE EmptyMar 15 Oct - 11:36

COUCOU LES GENS ! J'espère que vous allez bien ? Je poste ici car je suis à la recherche du premier amour de ma belle et torturée Eva (Lily Collins) ainsi que sa peste de petite sœur. Je recherche également (toujours pour Eva) son ancienne co-détenue de prison mouahaha ! Bref voilà, je vous met en lien ci-dessous les scénarios. J'ai des cookies si vous voulez:D

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t2363-m-libre-diego-barrueco-grand-frere-pas-si-mort-que-ca#27287

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t2412-willa-holland-la-petite-soeur-la-profiteuse-de-la-famille#27769

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t2411-emma-watson-even-the-diable-was-once-an-angel#27768

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE Empty

BEFORE ANYONE ELSE ! RPG CITY LOVE
Page 1 sur 1