AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics

AuteurMessage

Synyster

Synyster
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2015 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : On ne m'en a pas donné et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis tout ce que tu veux que je sois, mais surtout en année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, photofiltre, Gimp et photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  Empty
Message(#) Sujet: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyVen 16 Aoû - 2:32

Bonjour tout le monde. Voilà un petit moment que je n'ai pas RP et j'aimerais me remettre à fond dans ma passion. C'est pourquoi, je fais appel à vous, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les pubs (ou n'ayant peut-être pas fouillé au bon endroit).

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux : Forum fantastique dérivé de séries comme Teen Wolf, Supernatural, The Walking Dead (avec les personnages de la série pas inspiré) ... ou de Comics mais seulement tirés des films et/ou séries. C'est toujours le bordel quand c'est tiré des bouquins et animes, il y a trop de mondes alternatifs tout ça.
- Ce que je ne veux surtout pas: DC tiré des bouquins/animes. HP (je les ai limite en horreur maintenant)
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [x] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un PV s'il s'agit de DC (Arthur Curry), ou inventé pour les autres oeuvres (voir scénario mais je suis parfois difficile concernant certains liens :/)
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire : Jason Momoa principalement
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées : : Pas moins de 400 mots et je n'ai pas de maximum à imposer. Me concernant, je fais généralement entre 700 et 2000 mots en fonction de mon inspiration.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Design (un beau forum est important, c'est la première chose que l'on voit), l'activité (je parle bien d'activité in RP parce que s'il faut attendre 1 ou 2 mois pour avoir une réponse, ce n'est pas la peine, la motivation en prend un coup et je regarde ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte) et l'intégration (je n'ai pas réellement envie que tout se passe sur la CB ou Discord, sinon créer un forum ne sert pas à grand chose).
Acceptez-vous les projets ? : Oui mais seulement si c'est original et qu'il n'y en a pas déjà 15 dans le même genre sur la toile. Aussi qu'il soit sur le point d'ouvrir (poireauter pendant 3 mois c'est pas trop mon truc) et qu'il y ait déjà plusieurs personnes d'intéressées pour s'inscrire.
Autres précisions : Merci d'avance pour vos propositions, je marche surtout au coup de coeur.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

rain.

rain.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 302 Messages. Sinon je m'appelle : tine, tout simplement. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : projette, imagine, crée et voyage. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyVen 16 Aoû - 3:04

Coucou @Synyster Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  2090816374

Comme je vois que tu cherches dans les comics et DC, je me permets de te proposer mon forum Yeux brillent Wahou

Il s'agit de Burst Into Flames un crossover marvel/dc qui se passe uniquement en huit clos.

Je te mets ci dessous un résumé du contexte:

Spoiler:

En résumé, Le Phoenix, voulant rééquilibrer l'univers, décida donc d'envoyer les héros, vilains et ceux plus neutres dans une ville de sa création. Certains s'y confortent, d'autres essayent de trouver un moyen de s'échapper et de trouver qui est à l'origine de leurs déportations forcées.

Pour ce qui est de ta recherche maintenant Wahou

- Nous n'avons pas Arthur Curry en PV, mais il est libre ainsi que Jason Momoa Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  3897575121

- Si tu souhaites reprendre des films ou des séries, il n'y a aucun souci pour ça Yeux brillent Dans la trame Marvel, nous reprenons un an après Civil War, quant aux DC, on a préféré laissé davantage le champ libre au vu des nombreux films sorti et qui n'avaient pas spécialement de trames spécifiques entre eux :please: Certains reprennent la trame des comics, d'autres s'orientent vers les séries et films, mais si je peux te rassurer sur un point, les univers alternatifs ne sont pas autorisés chez nous. Ainsi, juste les trames d'origine sont reprises Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  2819848858

- Il n'est malheureusement pas possible de faire des inventés héroïques ou vilains chez nous niuon Si tu veux faire un inventé, ca sera un clone, un duplicata d'un habitant de la terre, je te laisse voir cette annexe pour que tu puisses y voir plus clair Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  3526630245 de même, si jamais tu veux quand même jeter un coup d'oeil je te laisse les pvs ; scénarios ; pré liens

- il n'a pas de limite de lignes chez nous et les joueurs s'adaptent à chacun Wahou

- pour ce qui est de l'activité, nous imposons un message au moins toutes les 3 semaines pour signaler sa présence. Je t'avoue que nous n'avons pas imposé de restrictions dans le temps pour le rp, pour laisser le loisir à chacun de rp à son rythme. Mais majoritairement, nos membres répondent assez vite à leurs rps Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  1885538628

- Nous n'avons pas de Discord, nous avons une CB, mais tout ne se passe pas par là. L'intégration se fait très facilement, chacun venant de la fiche de liens de l'autre pour créer des relations enrichissantes, les jeux sont aussi un bon moyen de se connaître. Nous avons lancé un event où chacun peut posté et ainsi faire connaissance de même que nous avons un système de rp aléatoire pour inventer des situations rps entre des persos qui n'auraient pas été amenés à avoir spécialement de liens ensembles niuon De plus, je tiens à préciser, nos membres sont vraiment très investi, adorables et l'intégration se passe ainsi très facilement Yeux brillent

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, si tu as des questions, n'hésite surtout pas Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  1885538628 Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  1885538628

Synyster

Synyster
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2015 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : On ne m'en a pas donné et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis tout ce que tu veux que je sois, mais surtout en année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, photofiltre, Gimp et photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyVen 16 Aoû - 3:15

Coucou @rain.

Merci beaucoup pour ta proposition. J'avoue que tout ce que tu m'as dit, me donne envie d'en savoir plus. Partant travailler d'ici peu, je regarderais tout ça plus en détail ce soir en rentrant Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  439702

The Mad.

The Mad.
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2013 J'ai posté un total de : 434 Messages. Sinon je m'appelle : The Mad. et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : Photographe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bidouillage avec la gamme Adobe !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyVen 16 Aoû - 7:45

Hey freeze,

Je me permets de te proposer The Mystery Of New-Orleans inspiré de The Originals (The Vampire Diaries, Legacies) avec une touche d'American Horror Story (saison 3). Nous sommes, par conséquent, un forum surnaturel dans un contexte relativement inédit où nos protagonistes s'exaltent en créant leur propre histoire !

Petit synopsis :

Si l'illusion instaure son voile à la Nouvelle-Orléans causée par les belligérances occultes, elle n'ouvre qu'un spectacle carnassier pour les plus fortunés. En effet, chaque pas que vous osez fouler sur cette terre n'est que le reflet d'un amas de cendres, encore faut-il avoir la bonne perception pour entrevoir la supercherie des sorcières suprêmes guidée par Cordelia Foxx. Leurres, investigations ésotériques gouvernent cette ville d'une poigne de fer, imaginez un monde où votre café n'est qu'une flaque verdâtre ? Ou bien lorsque la nuit sombre de votre corps épousant le velours du matelas est en réalité l'entendue d'un cadavre feignant sa chaleur d'une moisson brisée ? L'homme n'est pas à l'abri de ses mauvais desseins.

Le forum est ouvert aux inventés et permet ainsi de côtoyer d'autres personnes pour interagir dans l'inspiration du forum, il demande 350 mots minimum par écrit ainsi que d'un rp par mois minimum. L'ambiance est sympathique et sans prise de tête, où chacun est libre d'amener son personnage là où il le souhaite, d'ailleurs nous avons des scénarios ici & nos postes vacants.

L'accueil du forum : http://mysteryofneworleans.forumactif.com/

Au besoin de plus d'informations, je me tiens à ta disposition, sinon je te souhaite une excellente recherche freeze.

Dans l'enténèbrement, je n'ai trouvé qu'un mausolée interne où la prose se rebelle pour épouser l'âme d'un solitaire.

| Noel Fisher | Sophia Bush | Marion Cotillard | WANTED
TVD-TO-AHS

bouton

Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  Wv8h

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyVen 16 Aoû - 19:11

Coucou @Synyster , friend from France expatrié au Canada ♥

Est-ce qu'un dérivé OUAT avec perso de la série mais aussi inventés et tirés d'autres contes et légendes pourrait t'intéresser ?
HAPPY ENDINGS CHRONICLES est un forum qui a maintenant 2 ans et demi, qui a connu bien des rebondissements, qui continue à générer des intrigues (d'ailleurs la prochaine arrive bientôt et une suivante est déjà en préparation).
Jason Momoa est tout à fait libre.
N'hésite pas si tu as des questions, des doutes, des hésitations. Nous sommes toujours près à tosser des pré-liens, on adore ça ^^
Au plaisir de te lire ♥

City

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 918 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptySam 17 Aoû - 6:19

Coucou,

Je viens te présenter Devil May Care, un forum dérivé de Supernatural où certains personnages de la série sont jouables. Le forum est tout bébé encore mais nous sommes tous présents sans avoir de discord d'ailleurs contrairement à pas mal de forum, nous n'avons pas de minimum de mots mais on fait tous dans les 500 mots minimum.

Mes bannières:

Rosee

Rosee
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 678 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 25

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptySam 17 Aoû - 9:09

Hey Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  439702

J'aimerais te proposer Kill Or Be Killed un forum dérivés des séries Teen Wolf, TVD, The Originals et Legacies. Tu peux très bien nous rejoindre d'ailleurs sans avoir vu une seule de ses séries, nous avons des annexes complètes et nos intrigues tournent autour des groupes afin de tous leurs donner un rôle Wink Jason Momoa est libre et le mélange des séries nous permets d'avoir tout un panel de créatures jouables de l'humain en passant par le vampire, sirène, chimères, loup garous et bien d'autres encore.

Nos membres sont adorables et accueillant, venant d'eux mêmes sur les fiches de présentation comme sur les fiches de liens. L'ambiance est sympathique, nous avons quelques pvs de la séries teen wolf encore libre d'ailleurs si jamais il t'intéresse, nous avons sinon quelques scénarios très attendus par certains membres et sinon nous prenons bien évidemment les inventés Wink

Je te laisse le lien du forum : http://kill-or-be-killed.forumactif.org/

Si jamais il ne te convient pas je te souhaite une bonne continuation et une bonne recherche Very Happy

Forum TVD, TW, TO et Legacies
Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Synyster

Synyster
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyDim 18 Aoû - 9:49

Merci à tous pour vos propositions, je vais regarder chacun de vos forums plus en détail

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyDim 18 Aoû - 10:02

Pas de souci, je reste à ta disposition en cas de question ♥
(je ne sais pas si c'est intéressant pour toi mais l'univers du roi lion est désormais jouable ^^)

City

Lya

Lya
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2017 J'ai posté un total de : 105 Messages. Sinon je m'appelle : Ce sera Lya :3 et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Lightroom, photofiltre, photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyDim 18 Aoû - 15:33

Coucou! Je viens te proposer le forum qu'on vient d'ouvrir qui est un crossover Teen Wolf et Siren (tu n'es pas obligé de connaître les deux séries c'est cool non?)
Ce petit forum c'est Bristol Cove ! Jason Momoa est libre et il y a toutes les espèces de Teen Wolf (sauf le Nogitsune et les Banshee masculines) qui sont disponibles et il y a des sirènes en plus de ça ! Du coup tu as un grand choix !
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ici ou alors à poster un message dans la section invité du forum n'hésite pas ! Yeux brillent

Poudnoir

Poudnoir
Grimoire de sorcellerie

http://www.atlantisinsurrection.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 1215 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyMer 21 Aoû - 4:44

Salut @Synyster
Alors déjà je te propose un forum issue de la série Stargate Atlantis. Pas de panique si tu ne l'as pas suivi, tout est résumé ;-). C'est un forum Science fiction, tourné sur l'action et l'aventure !

Et justement Momoa incarne Ronon Dex dans la série ! I love you I love you
Donc ce serait juste parfait si tu souhaitez incarner Ronon !!!!!

Côté contexte : N'avez vous jamais rêvé d'aventures et d'action ? Vous voilà membre de l'expédition Atlantis, une base dans une autre galaxie. Vous faites parties des meilleurs militaires, médecins ou même scientifiques de l'époque. Explorez les planètes de Pégase, découvrez de nouveaux mondes, échappez à de dangereuses créatures et surtout survivez !

On a un bon niveau RP, voir très bon lors des différentes missions d'exploration ! Bref ça bouge par ici !

Hésite pas si questions !

http://www.atlantisinsurrection.com/

Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  1383727658-bouton250-60

"Et c'est parce qu'ils étaient là, Un jour au mauvais endroit, Qu'ailleurs, ici ou là-bas, Pour nos frères plus jamais ça..." Calogero

Bételgeuse

Bételgeuse
Brume ténébreuse

http://www.star-city-heroes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2172 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyJeu 22 Aoû - 1:31

Salut,

J'avais une question : tu cherches un dérivé comics, mais tu dis que ça ne te dérange pas d'inventer, du coup est-ce que tu serais intéressée par un forum comics dans un univers inventé (ou il est possible d'adapter des idées de comics existants) ou est-ce que ce n'est pas du tout ce que tu cherches ?

Merci d'avance et désolée si j'ai répondu à côté de la plaque ^^

mathildetrsn

mathildetrsn
Croissant de lune

https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2016 J'ai posté un total de : 566 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyVen 23 Aoû - 7:38

Bonjour. Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  2090816374

Oh là, j'espère ne pas arriver trop tard. Cela va faire bientôt deux ans que je recherche certains de ces scénarios/pré-liens et je commence légèrement à désespérer. Il y a vraiment de tout.

Quelques informations de base: le rpg s'inspire de l'univers de The 100. Il n'y a aucune nécessité d'avoir vu la série ou lu les livres. D'ailleurs certains joueurs ne connaissaient même pas avant de venir. Pour ça, les annexes sont assez développés. Mais il n'y a aucune nécessité à les connaître par coeur. Pour ma part, j'y fais souvent des sauts pour compléter mes rps, pour voir le climat ou les petites bêbêtes que mon personnage pourrait rencontrer.

Si tu es curieuse, je te laisse les liens des personnages attendus et (évidemment) si tu as des questions, je me tiens disponible et prête à te répondre. Il faut également savoir que les propositions d'avatar ne sont aucunement définitifs. Et que tout un tas de pré-liens et scenarii sont disponibles!

De gros bisous et bonne recherche ! Wahou

n°1 - Attirance Niée
n°2 - Ancien meilleur ami et première fois mutuelle (sans sentiment pour ma demoiselle)
n°3 - Le garde qui l'a enfermée

Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  ADhAuiPO_o
Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  1508094565-mathildetrsn2 Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  1508095415-mathildetrsn
mes groupes d'appartenance:

mes récompenses:

Pretty Girl

Pretty Girl
Apprenti sorcier

http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Paint.net, MovieMaker

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyMer 25 Sep - 12:41

Bonsoir @Synyster Yeux brillent Yeux brillent

Je passe par là pour te proposer mon petit bébé, il a ouvert ses portes il y a maintenant plus d'un mois Wahou C'est un forum dérivé de Teen Wolf lié à la série Siren (même si tu ne connais pas Siren ce n'est pas grave) Mr Green La chronologie se déroule plusieurs années après la fin de TW nous avons d'ailleurs pas mal de personnages de la série présents Loukas Nous avons pas mal de pvs, scénario et pré-lien qui sont attendu à savoir que pour les PVs du forum les avatars sont négociables. Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  3897575121 Je te passe la fiche ci-dessous pour que tu puisses jeter un oeil I love you Merci du temps que tu prendras à regarder le forum ! Bonne continuation et peut-être à bientôt Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  1885538628 Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  2819848858

Choupinette

Choupinette
Chat noir

http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 209 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyDim 29 Sep - 7:31

Hello Mr Green

Je peux te proposer Ave Atque Vale qui est une forum basé sur la série Shadowhunters, même s'il n'est pas nécessaire de connaitre ou même d'apprécier la série pour jouer parmi nous, vu que nous prenons notre propre chemin Smile

Sur notre forum, si tu ne connais pas l'univers, tu as la possibilité d'incarner plusieurs races: vampire, loup-garou, fée, nephilim, humain, sorcier, au sein d'un univers qui est semblable au nôtre, avec une société cachée aux yeux des humains. Nous avons d'ailleurs actuellement un événement en cours qui te permettra de t'intégrer encore plus facilement Razz

Je te laisse faire un tour sur le forum du coup, puis si tu as la moindre question surtout n'hésites pas, en espérant qu'on te croisera bientôt parmi nous Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  439702

BloodyWonder

BloodyWonder
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : Livia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  EmptyDim 20 Oct - 13:31

Hello ! Smile

Je viens te proposer un forum Game of Thrones, dans lequel c'est Rhaegar Targaryen qui a gagné la guerre et non Robert Baratheon. Jason Momoa n'est pas pris sur le forum. Je ne suis pas dans le staff mais j'y joue 4 personnages. Le forum peut faire peur avec ses nombreux inscrits mais l'intégration y est très facile grâce à l'implication des membres pour aider les nouveaux Smile Il n'y a pas encore de scénario ou de pré-liens avec Jason Momoa mais n'hésite pas à poster dans la partie invité si tu as besoin d'inspiration. Jason serait sans doute parfait dans le rôle d'un dornien ou d'un étranger venu d'Essos et nous pouvons t'aider à te trouver des liens une fois que l'ébauche de ton idée est un peu définie Smile

http://dracarysgot.forumactif.org/

En espérant que Dracarys t'attirera ! Bonne soirée Smile

America. They want someone to love and they want someone to hate. ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics  Empty

Cherche forum fantastique dérivé de séries ou comics
Page 1 sur 1