Partagez

(M/Scénario) Tom Hiddleston / Lien love

AuteurMessage

ichi

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2018 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Soraya et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6/CC, adobe XD/Sketch.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
(M/Scénario) Tom Hiddleston / Lien love Empty
Message(#) Sujet: (M/Scénario) Tom Hiddleston / Lien love (M/Scénario) Tom Hiddleston / Lien love EmptyJeu 15 Aoû - 16:37

Bien le bonjour !

Sur le forum Welcome to Melbourne, je recherche un scénario qui sera le futur amoureux de mon petit Nathanael !

Le forum est plutôt cool et les admins adorables :3

L'avatar du scénario est Tom Hiddleston, le personnage a 38 ans, il est médecin urgentiste. Il a aidé Nathanael alors qu'il était complètement raide mort dans la rue à cause de l'alcool, il l'a revu encore une fois aux urgences et a plus ou moins décidé qu'il allait le sauver de sa dégringolade en enfer.

Je vous laisse le lien du scénario :
    http://welcometomelbourne.forumactif.com/t702-m-libre-tom-hiddleston#8549

En espérant attirer votre curiosité, n'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions ou autre :*-*:

Revenir en haut Aller en bas

ichi

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2018 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Soraya et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6/CC, adobe XD/Sketch.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
(M/Scénario) Tom Hiddleston / Lien love Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/Scénario) Tom Hiddleston / Lien love (M/Scénario) Tom Hiddleston / Lien love EmptyAujourd'hui à 15:11

niuon niuon niuon niuon

Revenir en haut Aller en bas

(M/Scénario) Tom Hiddleston / Lien love
Page 1 sur 1