AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Forum Descendants : Doug, Spinelle Medusa (Ft Katherine McNamara)

AuteurMessage

Geci

Geci
Chat noir

http://happy-neverending.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Forum Descendants : Doug, Spinelle Medusa (Ft Katherine McNamara) Empty
Message(#) Sujet: Forum Descendants : Doug, Spinelle Medusa (Ft Katherine McNamara) Forum Descendants : Doug, Spinelle Medusa (Ft Katherine McNamara) EmptyJeu 15 Aoû - 8:24

Bonjour, nous cherchons des personnages important pour un forum Descendants.

Ben est donc recherché par Mal (entre autre), sachant que dans les personnages important il nous manque surtout lui.
Doug est cherché par pas mal de monde également.
Spinelle Médusa elle est une PV, fille de Madame Médusa (Bernard et Bianca), meilleur ami de mon personnage (Izkandar, fils d'Yzma), également amie de Meldred (fils de Lord Maliss et cousin d'Evie). Elle dispose également d'un lien avec Harry Hook (à cause Caesar son caïman nain).

Doug, fils de Dopey/Simplet
Du Disney : Blanche-Neige et les Sept Nains
Lien

Doug a une vie plutôt classique. Il a longtemps été le gars ultra-réservé qui n'a pas confiance en lui, mais à Auradon les choses changent vite et il est rapidement devenu ami avec Ben et a réussi à s'imposer avec ce qu'il est. Ne se laissant pas marcher sur les pieds il est néanmoins très calme, patient et diplomate et arrive encore à le rester face à Chad avec qui il a été très difficile de tisser des liens en vue de sa volonté de soigner son image et ses relations, mais comme quoi, même lui n'est pas si terrible que ça.
Il s'est vite pris de passion pour les sciences et est relativement travailleur à l'instar de son père et ses oncles, ce qui lui a très vite permis d'être dans les meilleurs de l'école et ce depuis le collège, étant toujours trop discret jusqu'en primaire. Il s'est ensuite laissé tenter par la musique et a rejoint la fanfare dans laquelle il est un membre indispensable.
Quand Ben a décidé de faire venir un premier groupe d'enfants de l'Île à Auradon, Doug est le dernier à s'y être opposé, étant plutôt pour l'idée, il s'est proposé de faire l'accueil. Il n'a pas regretté puisqu'il a rapidement eu un coup de foudre pour la belle Evie, qui en plus d'être radieuse était loin d'être stupide et pas si méchante que ça, se cachant plus derrière un masque de la jolie fille superficielle et briseuse de cœurs intéressées par les princes, plutôt que de l'être vraiment. A force d'apprendre à la connaitre et de croire en elle et en insistant un peu sans jamais passer la limite, restant dans le respect et bien loin du harcèlement, il a finalement réussi à conquérir son cœur malgré qu'il ne soit pas le rêve premier de la jeune fille : un Prince.
Quand Ben a décidé de faire venir plus d'Enfants de méchants à Auradon, Doug a bien entendu approuvé la décision. Il n'a encore une fois aucun regret, comme s'il avait un don naturel qu'il semble découvrir pour se faire des amis. Parmi les nouveaux, un bellâtre ayant l'air plus que superficiel avec l'allure mannequin : Izkandar, fils d'Yzma. Loin de cette image, il est plutôt du genre ultra froid et distant, n'ayant pas grand intérêt pour tout ce qui sortirait du cadre de "la science". Ce qui tombe bien puisque c'est pile le domaine de prédilection de Doug et rapidement ils se sont mis à échanger sur le sujet, au grand damne de Chad qui se sent légèrement envahi par les intellectuels, puisque Evie est également de la partie.

Relations :
Chad : Malgré quelques différents et le fait que Doug le trouve parfois stupide, ils sont très proches et pourraient être qualifiés de meilleurs amis. Chad est très protecteur avec Doug. Doug lui essaye désespérément de lui faire comprendre l’intérêt des études et de travailler, mais il faut dire qu’expliquer ça à un prince fortuné c’est parler à un mur…
Izkandar : Le courant passe bien. Une amitié potentielle est en train de naître et avec M. Glaçon ça ne semble pas gagné d'avance, pourtant Iz est plus que loquasse avec Doug et ce dernier a même du mal à voir ce que les autres lui reprochent et ne voit pas particulièrement en lui le profil d'un fils de méchant, si ce n'est sa tendance à s'amuser à rabaisser Chad, mais ça il le mérite parfois un peu. Peut-être ce penchant pour les poisons et autres prototypes en tout genres pas forcément conseillés aussi...
Evie : L'amour au premier regard. Pour Doug c'était complètement ça. Et même si ça a été un peu difficile au départ et que ça lui aura demandé pas mal de patience et de galanterie, naturelle cela dit, il aurait réussi, contre toute attente, à conquérir le cœur de la belle, bien moins superficielle qu'elle ne voulait le faire croire.
Ben : Ben a beau être le roi, c'est avant tout son ami. Un de ses meilleurs amis et ce depuis longtemps et malgré ses devoirs en tant que roi, ils trouvent toujours un moment pour se voir entre les cours et échanger sur autre choses que les devoirs royaux.
Meldred : C'est le cousin d'Evie, le pauvre Doug a bien du mal vu que Meldred a une dent contre les nains. Soit contre son père, ses oncles, ses tantes et toute sa famille en somme... Mais il faut bien faire des effort, après tout c'est le cousin d'Evie...
Shahin Skellington : Doug a rencontré Shahin à son arrivée à Auradon, mais ils ne sont devenus amis que bien plus tard, lorsqu'ils ont été mis en groupe de travail ensemble pour un devoir, le courant étant bien passé, l'amitié était née. Aujourd'hui, Shahin est également ami avec les amis de Doug.

Spinelle Medusa, fille de Madame Medusa
Du Disney : Bernard & Bianca
Avatar ; Katherine McNamara non négociable. Détail pouvant être vu en mp ou partie invité du forum. (Niveau correct demandé).
Lien

Sa mère est obsédée par les richesses et les pierres précieuses. Tout ce qui brille n’est pas d’or, mais elle a décidé de nommer sa fille selon une pierre. Sa fille a d’ailleurs hérités de ses cheveux roux.
Elle a toujours vécu sur l’île de l’oublie avec sa mère et avec son compagnon, Caesar, un caïman miniature. En effet, sa mère étant très portée sur les reptiles et les crocodiliens, elle lui a offert César à sa naissance et elle l’a toujours eu à ses côtés dans tous ses méfaits et ses rencontres plus ou moins amicales. Il est pourtant vrai que Caesar n’a jamais été un très gros spécimen, certainement du à un sort quelconque ou une limite de taille des espèces, ou juste parce que sa mère ne voulait pas qu’elle ait un caïman plus gros que Brutus et Neron, ses deux crocodiles.
Elle a fait des rencontres assez rapidement en se faisant remarquer, haute comme trois pommes avec son reptile sur l’épaule, à jouer les terreurs. Elle monte son gang et fait d’un quartier leur territoire. Elle rencontre alors Izkandar, le fils d’Yzma, déjà passionné par les poisons en tout genre. Il rejoint le gang, mais pas comme acolyte, ayant plutôt un tempérament de leader, ils dirigent ensemble leur bande et ont même une aventure. Ils sortent ensemble un certain temps d’ailleurs puisqu’ils se séparent peu après leur entrée à Auradon, tout en restant de très bon amis, de toute évidence, rien n’a jamais été plus sérieux que ça entre eux, vu qu’Iz était clairement obnubilé par ses expériences et inventions. Il faut dire que déjà avant, Yzma avait daigné réaliser des plans pour faire construire un bassin pour Brutus et Néron chez leur propriétaire.
Mais ils sont appelés à aller à Auradon pour s’intégrer au campus. Néanmoins, les deux s’éloignent progressivement après leur arrivée à Auradon. Iz ayant fait de nouvelles rencontres et laissant sa curiosité s’exprimer. Il n’était pas peut-être pas à la hauteur ? Pas assez méchant ? Ou est-ce elle qui ne comprend pas encore ce qui est important ?
En revanche elle ne s’est jamais entendue avec Harry Hook, fils du Capitaine Crochet. Il faut dire que sa mère possède deux sublimes spécimens de Crocodiliens et que le Capitaine James Hook en a une peur panique… Sans compter qu’Harry n’est pas rassuré en présence de Caesar, c’est un peu le modèle réduit de toute les pires craintes de son père il faut dire.
Elle a rencontré Audrey. Une petite Princesse solitaire, sans amis et malheureuse. Elle l'a un peu gonflé, du coup elle est allé la voir pour lui expliquer la vie et qu'il fallait qu'elle se reprenne si elle ne voulait pas faire plus pitié encore. Finalement elles se sont entendues et son devenues amies. Ce qui faisait de Spin la première vraie amie d'Audrey. Elle peut se vanter d'avoir détendu du string la princesse qui se lâche un peu plus et révèle son côté VK en prenant exemple sur Spin.

Relations :
Izkandar : Le fils d'Yzma et ils ont eu une aventure et ont été amis de longue date. Spin est très proche d'Iz et si leur relation n'a pas tenue c'est juste parce qu'ils n'étaient pas compatibles sur ce point. Tous deux trop dominants, ce sont deux leaders qui fonctionnent très bien en groupe et en coordination. Spin soutient toujours Iz et Iz la soutient toujours, ils sont très proches, mais pas fusionnels et savent avoir leur indépendance. Spin sait aussi voir les sentiments et prédire quelque peu les intentions voir les réaction d'Izkandar malgré son apparence de marbre et essaye toujours de le conseiller pour que ce soit le mieux pour lui. Comme quand il a un crush, quand ça lui arrive... C'est à dire : pour l'instant jamais.
Harry Hook : Harry est généralement très mal à l'aise en présence de Spin, et généralement de la famille Médusa. Et pour cause, ce n'est pas vraiment par rapport à elles, mais plutôt leurs compagnons. En l’occurrence, il panique relativement facilement en présence de Caesar ce qui ne lui ressemble pas vraiment en temps normal.
Chad Charming : Spin n'aime pas beaucoup ce grand malin hyper relou, il est très prétentieux et elle ne comprend pas pourquoi Iz ne s'en ai pas encore débarrassé, mais ça n'est même pas dans son programme. Il est tellement pathétique que ça en est risible... Tout ça parce que Iz traine avec ses potes à lui...
Audrey : Aussi étonnant que cela puisse paraitre, alors que tout le monde lui avait tourné le dos et qu'elle n'avait plus personne, c'est Spin qui lui a tendu la main. Enfin c'est un bien grand mot, cette fille de vilain déteste les princesses à papa et les filles sans caractère, mais Audrey lui a sans doute fait pitié et elle a voulu qu'elle se bouge, probablement parce que ce comportement faible l'énervait. Elles sont donc devenu amies et Spin a aidée Audrey à se détendre et à se lâcher tout en lui expliquant que des garçons il y en avait pleins d'autres et que ce n'est pas en martyrisant ce pauvre Chad que ça allait changer grand chose. Et puis les Princes/Rois c'est surfait et ça ne sert à rien, une femme se débrouille très bien toute seul.

Dernière édition par Geci le Mar 1 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geci

Geci
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Forum Descendants : Doug, Spinelle Medusa (Ft Katherine McNamara) Forum Descendants : Doug, Spinelle Medusa (Ft Katherine McNamara) EmptyMer 28 Aoû - 10:02

Toujours d'actualité, Evie est dorénavant libre également !

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8309 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Forum Descendants : Doug, Spinelle Medusa (Ft Katherine McNamara) Forum Descendants : Doug, Spinelle Medusa (Ft Katherine McNamara) EmptyDim 29 Sep - 6:05

@geci Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Geci

Geci
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Forum Descendants : Doug, Spinelle Medusa (Ft Katherine McNamara) Forum Descendants : Doug, Spinelle Medusa (Ft Katherine McNamara) EmptyMar 1 Oct - 13:31

Bonjour, oui c'est toujours d'actualité, même si certains ont trouvés preneur (je m'en vais mettre ça à jour de suite)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forum Descendants : Doug, Spinelle Medusa (Ft Katherine McNamara) Forum Descendants : Doug, Spinelle Medusa (Ft Katherine McNamara) Empty

Forum Descendants : Doug, Spinelle Medusa (Ft Katherine McNamara)
Page 1 sur 1