AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCÉNARIO] Zoey Deutch ou libre | Future ex-femme 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCÉNARIO] Zoey Deutch ou libre | Future ex-femme

AuteurMessage

Gypsophile

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2019 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Victoria et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc
Illustrator
InDesign
After Effects
Sublime Text

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
[SCÉNARIO] Zoey Deutch ou libre | Future ex-femme Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIO] Zoey Deutch ou libre | Future ex-femme [SCÉNARIO] Zoey Deutch ou libre | Future ex-femme EmptyJeu 15 Aoû - 13:49

Salut salut ♥
Sur un forum hyper sympa et intégrateur, je suis à la recherche de la femme (future ex) de mon personnage, je vous donne tout de suite les détails ♥

- Adresse du forum : walk on ice
- Concept : Il s'agit d'un city se déroulant à Reykjavik en Islande, avec une petite particularité, tous les mois, le peuple caché du Huldufólk fait quelques mauvais tours aux membres. (j'suis vraiment, vraiment nulle pour les résumés, mais venez, ce forum est vraiment cool [SCÉNARIO] Zoey Deutch ou libre | Future ex-femme 986011413 )
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Le nom et le prénom du personnage est libre tant qu'il est d'origine islandaise !
- Présentation des personnage(s) : Il s'agit de la femme de mon personnage, Leonard. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils avaient vingt-deux ans et sont rapidement tombés amoureux. Six mois après leur première rencontre, ils se sont mariés et ont fondés une famille. Aujourd'hui, et depuis la naissance de leur deuxième enfant, leur couple ne va plus du tout, ils restent ensemble surtout car ils ont peur de quitter la routine dans laquelle ils se sentent en sécurité, cependant, la belle va se retrouver face à un horrible dilemme. Elle fait partie d'une famille de la haute société Islandaise (ce qui est un détail qui a son importance), et pour plus d'informations, je vous laisse le lien du scénario ici
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) : C'est un personnage très très important pour le mien, ils vont se séparer (oui désolée, ça ne finira pas en love) et ça va énormément les impacter. Leonard va devoir apprendre à vivre sans elle et à gérer leurs deux enfants, il y a beaucoup de drama à prévoir, et je suis persuadée que ce sera intéressant à jouer.
- Autres précisions : La miss a déjà trois liens présents et actifs sur le forum, et elle a le potentiel pour en avoir pleins d'autres (j'en ai déjà discuté avec quelques membres), de plus, les membres du forum sont hyper gentils, donc je peux vous assurer que vous serez bien intégré là-bas.
En espérant vous avoir convaincus, vous aurez ma reconnaissance éternelle si jamais vous craquez pour ce personnage ♥ plzou
Revenir en haut Aller en bas

Gypsophile

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2019 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Victoria et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc
Illustrator
InDesign
After Effects
Sublime Text

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
[SCÉNARIO] Zoey Deutch ou libre | Future ex-femme Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] Zoey Deutch ou libre | Future ex-femme [SCÉNARIO] Zoey Deutch ou libre | Future ex-femme EmptyAujourd'hui à 19:01

Petit up, cette charmante demoiselle est toujours attendue [SCÉNARIO] Zoey Deutch ou libre | Future ex-femme 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNARIO] Zoey Deutch ou libre | Future ex-femme
Page 1 sur 1