AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Besoin d'aide pour un forum city asiatique (Corée du sud) avec des vampires, lycans, sorciers et hunters ! 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Besoin d'aide pour un forum city asiatique (Corée du sud) avec des vampires, lycans, sorciers et hunters !

AuteurMessage

Shelksea

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2015 J'ai posté un total de : 634 Messages. Sinon je m'appelle : Kate et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
Besoin d'aide pour un forum city asiatique (Corée du sud) avec des vampires, lycans, sorciers et hunters ! Empty
Message(#) Sujet: Besoin d'aide pour un forum city asiatique (Corée du sud) avec des vampires, lycans, sorciers et hunters ! Besoin d'aide pour un forum city asiatique (Corée du sud) avec des vampires, lycans, sorciers et hunters ! EmptyMer 14 Aoû - 15:44

Bonjour à tous. J'aimerais monter un forum rpg sur une ville asiatique (En corée du sud principalement) où il y aurait une guerre entre vampires, lycans, sorciers et hunters. J'aimerais savoir s'il n'y a pas des intéressés à m'aider dans l'administration du forum.

Adresse du forum (S'il existe) : pas encore créer
Concept : Les petits détails que j'ai en ce moment :

- Les sorciers et les hunters sont associés ensembles pour se débarasser des vampires et des lycans.
- Les Hunters doivent absolument avoir atteint leurs pubertés pour survivre à la cérémonie.
- Un sorcier doit absolument faire la cérémonie pour les hunters.
- Chaque Hunter a une cible spécifique, soit un vampire ou un lycan. Ils peuvent en tuer d'autres, mais leur mission n'est terminée qu'une fois leur cible éliminée (peu importe comment celle-ci décède).
- Les Hunters ne vieillissent pas une fois que la cérémonie est performée et ce, jusqu'à ce que leur cible soit morte.
- Vampires et Lycans sont immortels.
- Les sorciers peuvent vivre jusqu'à 200 ans.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 ou 2 admins ou modo
Qualités requises : Des personnes motivés et dévoués
Autres précisions : J'ai des cookies pour ceux qui veulent m'aider ^^

True Love

Every moment is a fresh beginning.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un forum city asiatique (Corée du sud) avec des vampires, lycans, sorciers et hunters !
Page 1 sur 1