AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Recherche forum Harry Potter et dérivés 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche forum Harry Potter et dérivés

AuteurMessage

Caroliine

Courant chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2010 J'ai posté un total de : 929 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Ahah, tu aimerais bien savoir hein ? =P Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Courant chaud
Recherche forum Harry Potter et dérivés Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum Harry Potter et dérivés Recherche forum Harry Potter et dérivés EmptyMer 14 Aoû - 5:30

Bonjour à tous Razz
Je reprends les rps après une très longue inactivité dû à mon emploi du temps et je suis ravie de pouvoir enfin me retrouver du temps libre pour moi Recherche forum Harry Potter et dérivés 1885538628
J'espère que nous pourrons nous entendre et que j'arriverais à trouver mon bonheur parmi vos propositions. Merci d'avance Recherche forum Harry Potter et dérivés 1988039517 Recherche forum Harry Potter et dérivés 3526630245

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Une école, avec des élèves, des profs du Quidditch ou Une université mais qui se déroule à Poudlard ou des adultes mais avec un sujet qui tient la route
- Ce que je ne veux surtout pas: Quelque chose de trop trop sombre, il peut y avoir la guerre tout ça oui mais je ne veux pas que ça tourne uniquement sur ça les rp, qu'on puisse arriver à faire des rps joyeux quand même !
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Je n'ai pas de préférence, je peux inventer, après c'est vrai que j'aime bien avoir des liens tout de suite pour direct attaquer donc si c'est un lien attendu ou alors voir directement avec les membres s'ils ont en tête des scénarios futurs ou autre pourquoi pas nicee
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Avec du tempérament, homme ou femme ça m'est égal j'ai toujours joué les deux :joie:
'- Les avatars que je désire: Olala alors alors ça dépendra si je prends des adultes ou des jeunes Smile
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Pas de rp avec seulement 5-10 lignes mais je dirais pas non plus 800mots obligatoire quoi, juste quelque chose de raisonnable, si on souhaite faire 250 mots ou 1000mots tant que tout le monde est d'accord ça me va Smile
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Le design soigné et surtout surtout la sympathie et l'ambiance agréable et sociable avec des membres qui ne nous laisse pas de côté et je ferais de même avec les nouveaux lorsque je serais intégrée :jotem:
Acceptez-vous les projets ? : Seulement si le forum est quasiment terminé et près à ouvrir sous 7-10 jours maximum
Autres précisions : J'ai hâte de pouvoir trouver un forum qui me correspond Smile
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Revenir en haut Aller en bas

Uneraell

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 567 Messages. Sinon je m'appelle : Coraline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Digital Analytics Consultant

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Harry Potter et dérivés Recherche forum Harry Potter et dérivés EmptyMer 14 Aoû - 6:19

Bonjour @Caroliine !

Je viens te proposer Catharsis un forum dérivé de Harry Potter qui se déroule en l'an 2001. Je pense que le sujet peut te convenir, car nous couvrons plusieurs des éléments que tu souhaitent : d'une part, Catharsis se déroule dans la ville d'Atlantis, spécialement fondée pour y installer une université. Toute la ville est accessible et les personnages sur Catharsis sont uniquement adultes (soit étudiants, soit employés à l'université, soit occupé à autre chose, en ville). Au niveau du concept, nous avons pris quelques libertés avec le canon : en effet, Harry et Voldemort sont tous les deux décédés, et le Secret a été levé dans les années 1980. La découverte de l'existence des sorciers a créé beaucoup de questionnement et de craintes chez les moldus, mais aussi, ouvert la voie de nouvelles opportunités ! La technomagie, mélange de magie et de technologie est en vogue et de drôles de créations font leur apparition dans le quotidien de tous !
Catharsis propose donc une université et le fait de jouer un étudiant, mais l’entièreté du forum ne tourne pas autour des cours ! L'évolution de la société et les événements étranges qui secouent la ville d'Atlantis sont nos thèmes principaux. Ainsi, il est possible de jouer dans un univers assez sombre, voire même politisé, pour ceux qui se concentrent sur les tensions de la société moldue et sorcière. Pour ceux qui préfèrent se concentrer sur le magique, l'intrigue intervient ! Ces derniers mois, la ville a vu ses animaux et créatures magiques adopter de curieux comportements, et lors du dernier chapitre terminé, les personnages se sont fait enfermer dans une exposition d'objets magiques avant de découvrir l'existence d'une menace, drôlement nommée "Effigie"... Mais nul ne sait encore de quoi il retourne !

Tu l'auras compris, Catharsis offre de nombreux actes de jeux, tous mêlés dans notre intrigue et notre background, mais qui permet à chacun de se concentrer sur ce qu'il préfère jouer, et saupoudrer juste un peu du reste ! Notre communauté n'est pas gigantesque, mais active et accueillante, et nous venons tout juste de finir notre maintenance, donnant un grand coup de frais sur le forum et dans un grand nombre de nos annexes. En ce qui concerne les minimum / maximum de lignes... C'est simple, nous n'avons ni minimum, ni maximum. Les RPs moyens tournent autour de 500-700 mots je pense. Certains sont plus courts, notamment dans certaines intrigues où la réactivité est privilégiée.

Je te laisse notre fiche de pub, où tu trouveras les liens importants, et si tu as des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Bonne journée à toi et bonne recherche I love you

Madaaame

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : gère des mômes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Harry Potter et dérivés Recherche forum Harry Potter et dérivés EmptyMer 14 Aoû - 12:44

Salut toi Recherche forum Harry Potter et dérivés 439702

Alors, je crois que j'ai ce qu'il te faut. C'est un forum où je ne suis que joueuse, mais qui m'a remotivée alors que j'avais arrêté le rp depuis fort longtemps... Bref.
Ce forum, c'est Magic Happens Only Once, ou MHOO comme on l'appelle entre nous. C'est un forum Harry Potter, donc, qui reprend l'univers sans reprendre les personnages. Il se passe dans un contexte de paix peu à peu troublé par les Deathwings, un groupe de mages noirs voulant imposer ses idées à la communauté...

Au niveau de ta recherche :
- Le contexte a l'avantage de ne pas être trop lourd et de servir de fil rouge. Les Deathwings n'entrent en action que lors des gros events (environ tous les 3/4 mois jusqu'ici) et autrement, les persos font leur vie, se remettent des events, bref, on joue \o/
- Le forum proposait à la base trois lieux centraux : Poudlard, la MUL (Magic University of London), et le monde sorcier au sens large. La profusion de personnages adultes a contraint les admins à changer de stratégie : Poudlard vient d'être détruite par les Deathwings, ne laissant désormais que des ruines. Les élèves iront donc étudier dans une aile de l'université qui leur sera réservée (pour pouvoir laisser la possibilité de jouer des ados, mais aussi que ces derniers puissent avoir des liens, ce qui jusque là n'était pas évident). Niveau étudiants ou adultes, le jeu est pas mal développé, on a de tout ! Bref, il me semble que ça peut entrer dans tes clous Recherche forum Harry Potter et dérivés 439702

En ce qui concerne tes autres points, il me semble que le règlement demande 300mots min par rp, mais on a des membres qui font parfois moins, les admins ne leur tombent pas dessus et sont très compréhensive. Dans les faits, il me semble que la majorité des joueurs font du 500mots min, mais sans se forcer (quand ça vient pas, ça vient pas, ça sert à rien d'étirer un rp pour le plaisir de taper les 1000 mots).
Question ambiance, c'est la crème de la crème: staff et joueurs très ouverts, on a même un salon "comfort room" sur le discord pour les coups de mou en tout genre. On a tous à coeur que ça reste un espace très safe, et je trouve que les admins ont bien réussi leur coup à ce niveau là :3

Comme tu n'as pas d'exigences particulières en terme de scénarios, je t'en pose quelques uns là, qui sont très attendus (dont un des miens Recherche forum Harry Potter et dérivés 439702) au cas où ils te touchent en plein coeur :
- Amy & Adele Riley : Amy est l'ex d'un de mes persos. Ils se sont fréquentés il y a des années, à Poudlard, et ont rompu avant qu'Amy l'ait informé être enceinte... Du coup, il ignore l'existence d'Adele, leur fille. Je cherche donc la mère et la fille, pour plein de drama en jeu Recherche forum Harry Potter et dérivés 439702
- Angus O'Ceallaigh : sans doute le personnage le plus attendu du forum. Angus est le frère jumeau de Siobhán, une cracmol (jouée) et le fiancé d'Irina, une sang-pur (jouée), pour un mariage arrangé.
- Adriaan Vandermeer : un scénario si frais qu'il est encore en cours de construction par sa joueuse. Avec lui, c'est love story trouble, teintée de culpabilité et d'un passé sombre... Un perso comme on aime les jouer Recherche forum Harry Potter et dérivés 439702

Je pense avoir tout couvert, mais si tu as des questions, je suis à ta disposition ! On aime toujours les nouveaux membres, donc on t'accueillera comme il se doit, et on te couvrira de demandes de liens Recherche forum Harry Potter et dérivés 439702

Bon courage pour ta recherche ! Recherche forum Harry Potter et dérivés 439702

.Shamrockeu.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 26

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Harry Potter et dérivés Recherche forum Harry Potter et dérivés EmptyMer 14 Aoû - 13:45

Coucou, Recherche forum Harry Potter et dérivés 2090816374

Je viens pour te proposer le forum Game of Blood alors nous avons tout ce que tu demandes, l’école Poudlard avec des élèves, l’université qui est tout de même plus peuplée que l’école, des profs aussi. Nous avons aussi des adultes comme ça il y en a pour tous les goûts et toutes les idées.
Pour ce qui est du contexte, il est vrai qu’on est en pleine guerre mais ça ne tourne pas uniquement autour de ça. Pour ma part, je dirais que mes rps sont très souvent joyeux, ils savent que c’est tendu dehors mais ça ne les empêche pas de vivre leur vie comme ils veulent. Donc si tu cherches des rps joyeux compte sur moi Very Happy
Pour tes choix de personnages, peu importe que tu fasses des scénarios ou que tu viennes avec un perso tout droit sorti de ton imagination, tu auras toujours des liens, des gens pour rp avec toi. Je dirais même qu’on a un grand nombre de rpgiste dans les starting blocks qui n’attendent que ça des nouvelles têtes pour rp avec et vivre tout un tas d’aventures avec Very Happy et qu’on a de tout des foufous, des sympathiques, des moins sympathiques, vraiment il y en a pour tous les goûts. Recherche forum Harry Potter et dérivés 439702

Le nombre de lignes n’est pas de 800 mots obligés^^ lors des events c’est même 500 mots grand maximum afin que ceux qui lisent tous les rps et qui ont 20 réponses à lire ne fassent pas nuit blanche pour lire les réponses de leurs camarades. En revanche, le reste du temps on demande 500 mots minimum afin de permettre aux deux rpgistes d’avoir toujours assez de matières pour pouvoir rebondir Very Happy

Le design, je te laisse seule juge de comment tu le trouves, je suis carrément partiale. Pour l’ambiance et la sociabilité des membres, il n’y a qu’en venant que tu pourras constater par toi-même que les membres sont adorables et qu’ils aiment beaucoup avoir des petits nouveaux Very Happy

Afin de te donner une petite idée de notre contexte, le voici : Chez nos merveilleux sorciers, la fille de Voldemort a repris le flambeau et les mangemorts sont de nouveau en guerre contre l'ordre du Phénix. Sauf qu’en parallèle, chez les moldus, un petit groupe, au courant depuis bien longtemps du monde sorcier, ont œuvré dans le secret jusqu'à aujourd'hui où le blood circle, leur organisation secrète s'est dévoilée au grand jour dans le but de supprimer les sorciers. Mais le mieux pour en savoir plus c’est de regarder notre petite fiche de pub et puis de venir voir notre forum, n’hésite surtout pas à poser des questions (par mp ou directement en invité sur le forum si tu préfères) si tu en as je me ferais une joie de te répondre et mes camarades aussi

Bonne soirée minion

JunkieMouse

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 506 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Harry Potter et dérivés Recherche forum Harry Potter et dérivés EmptyJeu 15 Aoû - 4:14

Bonjour @Caroliine Smile

Lorsque tu dis « ou des adultes mais avec un sujet qui tient la route » est ce que cela peut être un contexte extérieur à Poudlard ?

Je m'explique, sur Imperium™ nous avons ouvert notre contexte à l'extérieur de l'école et au fil du jeu Poudlard est devenu relativement secondaire - il ne reste plus beaucoup de personnages joués actuellement dans l'école qui est devenu plus une prison qu'autre chose (ou un établissement pour les élèves affiliés à la caste qui a pris la dominance du monde magique).

Je ne sais pas si ça peut coller pour toi donc je préfère demander Wink

Recherche forum Harry Potter et dérivés 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Niffleurette

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2019 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : la femme du Niffleur et j'ai : 34

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Harry Potter et dérivés Recherche forum Harry Potter et dérivés EmptyVen 16 Aoû - 8:51

Coucou, je me permet de venir te proposer mon projet qui ouvrira le 1er septembre. Pourquoi cette date ? car c'est le jour de la rentrée dans le monde des sorciers.

Sur Bubobulb, il y a 3 écoles, une pour les 6/10, Poudlard et une université mais situés pas loin les unes des autres. Nous mettons en place des quêtes, des aventures, un système de jeu afin que nos personnages puissent évoluer tout en s'amusant.

Je te laisse le lien du projet, si ça t'interesser et pourquoi pas commenter.

http://www.pub-rpg-design.com/t128019-bubobulb-forum-bon-enfant-harry-potter-avec-systeme-d-evolution
http://www.pub-rpg-design.com/t128019-bubobulb-forum-bon-enfant-harry-potter-avec-systeme-d-evolution

Recherche forum Harry Potter et dérivés QCt2FfO

Reinettte

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 647 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Harry Potter et dérivés Recherche forum Harry Potter et dérivés EmptyVen 16 Aoû - 13:49

Bonjour @Caroliine Recherche forum Harry Potter et dérivés 439702

Je viens te proposer le forum The Enchanteress, un forum HP post-guerre (on joue actuellement en novembre 2003). Le contexte, plutôt que "sombre", je le décrirais comme adulte. Puisque le monde des sorciers se remet de la chute de Voldemort, les jeux de pouvoir renaissent de leurs cendres et des groupes s'organise. Le staff a par ailleurs fait un travail extraordinaire au niveau des annexes, créant des formes de magie "traditionnelles" ultra intéressantes que je t'invite à découvrir par ici.
De façon générale, les joueurs sont aussi relativement "adultes" (on s'entend hein freeze ), on a autour de 23-27 ans quoi, ce qui créé une ambiance de jeu assez sympa, détendue au niveau des exigences de rythme etc., et sans embrouilles adolescentes qu'on connaît bien sur les forum rp. IRP je trouve qu'on est une belle brochette de joueurs assez quali, et on peut aller autant dans les RPs politiques que vers ceux, plus joyeux style en ce moment shopping de Noël loove Pas de guerre, mais des jeux politiques/de pouvoir. Poudlard et le monde adulte sont jouables, ainsi que d'autres parties du monde.

Le champ de création est assez libre, on a 3 personnages de 11 ans par exemple, tout plein d'élèves à Poudlard de façon générale, on commence à avoir aussi pas mal de profs, et puis on est tout plein d'adultes aussi. Je dis "on" parce que mon personnage en fait partie, et je voudrais justement te présenter le scénario de sa petite soeur, qui pourra peut-être te plaire : Elle est une sorcière américaine de tradition vaudoue de la nouvelle-orléans, fraîchement débarquée sur le sol anglais ... le perso est assez libre, l'essentiel est surtout le lien avec son frère que je te laisse découvrir ...

Bref, on s'y sent très très bien, c'est la terre promise pour ceux qui reprennent le RP (c'était mon cas il y a 4 mois, j'ai tout de suite accroché).

Je te souhaite bon courage en tout cas pour écumer toutes les jolies propositions qu'on t'a faites.

Recherche forum Harry Potter et dérivés 439702

Helvalia

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/05/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en art Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 !

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Harry Potter et dérivés Recherche forum Harry Potter et dérivés EmptyHier à 8:31

Coucou ! Recherche forum Harry Potter et dérivés 439702

Nous sommes un tout jeune forum de moins d'un mois d'existence, dans un "univers alternatif" où existe au Ministère un "programme de réinsertion" permettant à des criminels de se racheter dans le monde des Sorciers, dont Gellert Grindelwald en professeur de Runes à Poudlard. C'est avant tout un forum Poudlard, donc aucun problème pour faire des rps joyeux ou de simples drama collégiens, en cela, ça colle avec ta recherche ! Cela se passe durant l'année 1942, c'est à dire durant les années d'études de Tom Jedusor ! ► http://domus-paenitentis.forumactif.com/ ♥

Le mot d'ordre de notre forum repose sur la tranquillité, ici il n'y aura pas de rythme d'usine ou d'obligation de rp par mois. Il faut que rp soit un plaisir et nous respectons avant tout l'IRL des joueurs ! (donc ne t'inquiète pas si jamais tu as des problèmes avec ton emploi du temps)

Pour ma part, j'y ai deux comptes: Albus Dumbledore et une née-moldu à Serpentard, c'est pour cette petite dernière que j'attends avec impatience un des PVs du forum: Belladone Raven, professeur de défense contre les forces du mal avec qui je souhaiterai un lien love professeur/élève mais avec du challenge (c'est à dire que tout te tombe pas dans la bouche en un rp) et du drama psychologique ! L'avatar n'est pas négociable cependant, mais je fais 70% du temps de réponse aux alentours des 1000 mots, parfois plus ! Après, il est vrai que ce n'est pas forcément le personnage avec beaucoup de tempérament, donc d'autres PVs te correspondraient peut-être plus !

En espérant que tu trouves ton bonheur dans tes recherches et au plaisir de peut-être te retrouver parmi nous, nous répondrons à la moindre de tes questions avec plaisir ! ♥ ♥ ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Harry Potter et dérivés Recherche forum Harry Potter et dérivés Empty

Recherche forum Harry Potter et dérivés
Page 1 sur 1