AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [PV] Dove Cameron & Alexander Ludwig 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PV] Dove Cameron & Alexander Ludwig

AuteurMessage

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1521 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Méduse gracieuse
[PV] Dove Cameron & Alexander Ludwig Empty
Message(#) Sujet: [PV] Dove Cameron & Alexander Ludwig [PV] Dove Cameron & Alexander Ludwig EmptyMar 13 Aoû - 20:55

Coucou la sphère magique de PRD ! [PV] Dove Cameron & Alexander Ludwig 51062

Je viens à vous par ici car je recherche 2 de mes bambins d'amour qui ont tout plein de liens déjà présents et qui seront submergés d'amour (et aussi de grosses galères affraid )

- Adresse du forum : http://storybook-chronicles.forumactif.com
- Concept :
Citation :
L’histoire, on la connait tous. La Méchante Reine, pour se venger de Blanche-Neige et son prince, a lancé le terrible Sort Noir créé par le redoutable Rumplestiltskin, enfermant les personnages de contes, ceux de son royaume de la Forêt Enchantée, dans un monde sans magie, notre monde, dans une petite ville du Maine du nom de Storybrooke. Durant vingt-huit ans, ces personnages ont revécu sans cesse la même journée, ignorant leur véritable identité. Jusqu’au jour où la Sauveuse, Emma Swan, la fille de Blanche-Neige et David, les libéra de la Malédiction.

Nous sommes fin novembre 2013. Après de nombreuses péripéties, une partie des habitants de Storybrooke a décidé de suivre l'ancienne méchante reine dans la Forêt Enchantée pour échapper au règne de Frollo qui a fait un coup d'état en ville.
A Storybrooke, Emma a jeté Frollo en prison, suivant une alliance avec Hadès, ce qui permet au dieu déchu de prendre le poste de maire. Nul ne sait quels sont ses desseins, mais cela semble fumeux... Dans le monde des contes, c'est la panique aux alentours de la Forêt Enchantée. Regina voit ses démons la rattraper, Robin a passé un pacte avec Rumpel pour tenter de l'arrêter, et toujours à propos du ténébreux, Ariel et Eric commencent à s'inquiéter de l'avenir de leur fille à naître. Emma est toujours très remontée contre Mary-Margaret qui est au plus mal. Les alliances se créent, d'autres se défont... Dans quel camp serez-vous ?
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : CJ Alexanders (prénom et nom négociables) et Richard Mills de Locksley
- Présentation des personnage(s) :
CJ Alexanders est une jeune fille de 15 ans, orpheline née dans le vrai monde et qui a réussi à s'incruster à Storybrooke au moment où la ville était visible. Regina (moi) l'a adoptée après s'être attachée à elle, se prenant à son propre piège de vouloir l'avoir à l'oeil pour protéger la ville. Depuis, cette adolescente qu'elle aime comme si elle avait toujours été sa fille, lui est d'un soutien sans faille. C'est elle qui l'a aidée à retrouver Robin que tous croyaient mort. C'est elle encore qui lui a donné la force de continuer à vivre quand les jumeaux nouveaux-nés ont disparu.
Ce personnage a énormément de liens présents: Regina (moi), Robin son papa adoptif, Henry son frère d'adoption, Lina la petite jumelle (qui a été retrouvée âgée de 20 ans), sa princesse préférée Belle, sa confidente la fée des dents Carrie...

Richard Mills de Locksley est le fils biologique de la méchante reine et de Robin des bois. Il a une soeur jumelle Lina de laquelle il est très proche. Encore bébé, lui et sa soeur ont été enlevés par une fée noire qui les a cachés dans un royaume où le temps passe plus vite, ce qui fait qu'une fois échappés âgés de 20 ans, ils tombent par hasard sur leurs parents qui les cherchaient partout depuis... 3 mois! Eh oui, 3 mois d'absence qui se sont traduit par 20 piges pour ces deux grands dadais qui ont vogué seuls, se prenant pour des pirates, après avoir fui leur geôlière. Si Lina est aux anges de retrouver sa famille, Richard, plus caractériel, garde énormément de rancoeur envers ses parents. Il a hérité du potentiel magique de sa mère et se débrouille plutôt bien en magie.
Richard a quasiment tous ses liens familiaux présents: sa soeur jumelle Lina, sa mère Regina (moi), son père Robin, son frère Henry, sa tante Zelena la méchante sorcière de l'ouest...

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
L'un comme l'autre sont très importants pour mon perso mais également pour les autres membres de la famille présent. Une famille nombreuse un peu dysfonctionnelle car tous ont leur petit caractère, mais s'aiment beaucoup. Sauf peut-être Richard qui continue à en vouloir aux parents, mais qui aime par-dessus tout sa soeur jumelle Lina et qui va apprendre à connaître Henry et CJ.

- Autres précisions : Pour les deux, les feat sont négociables alors n'hésitez pas à proposer ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ♥ [PV] Dove Cameron & Alexander Ludwig 392339 [PV] Dove Cameron & Alexander Ludwig 436552

City
Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1521 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Méduse gracieuse
[PV] Dove Cameron & Alexander Ludwig Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Dove Cameron & Alexander Ludwig [PV] Dove Cameron & Alexander Ludwig EmptyHier à 18:02

Hellow ♥

Un petit up par ici, c'est qu'ils sont attendus avec impatience ces petits chéris ♥
N'hésitez pas, on est des fifous pleins d'amour !

City
Revenir en haut Aller en bas

[PV] Dove Cameron & Alexander Ludwig
Page 1 sur 1