AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCENARIO] ELIZA TAYLOR - FEE/MAGICIENNE 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] ELIZA TAYLOR - FEE/MAGICIENNE

AuteurMessage

Ethana

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3642 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dauphin rieur
[SCENARIO] ELIZA TAYLOR - FEE/MAGICIENNE Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] ELIZA TAYLOR - FEE/MAGICIENNE [SCENARIO] ELIZA TAYLOR - FEE/MAGICIENNE EmptyMar 13 Aoû - 12:45

Bonjour à tous !!!! [SCENARIO] ELIZA TAYLOR - FEE/MAGICIENNE 439702

Sur un forum Winx qui a ouvert ses portes début Aout et possède déjà presque 30 membres, je cherche ma partenaire de coeur, qui saura rendre mon petit Johan maboule !!! Very Happy
Si vous aimez le Bellarke, l'univers magique avec fées, dragons, magiciens.... Alors rejoignez moi !!! [SCENARIO] ELIZA TAYLOR - FEE/MAGICIENNE 2819848858

✖ ERIN ✖
16/17 ans ∞ Fée ou Magicienne ∞ Etudie à Alféa ∞ Famille aisée ∞ Eliza Taylor
« La fleur la plus jolie peut se retrouver être la plus dangereuse »

Point important de l'histoire
Erin est la fille de Rémus et Georgia, les propriétaires d'un grand magasin d'armes magiques à Magix. Ils sont très connus pour leurs armes de qualité. Elle possède deux petites soeurs, qui l'insupportent la plupart du temps, mais qu'elle aime par dessus tout. Erin a grandi en s'occupant d'elles, lorsque leurs parents étaient bien trop occupés, ce qui la rend très forte et mature pour son âge. Elle est tout de même très sensible et a toujours peur de faire les choses de travers, ce qui pourrait nuire à la réputation de sa famille.

Quand elle a eu l'âge, elle a tout fait pour entrer à Alféa et pouvoir faire la fierté de ses parents, mais elle était aussi terrifiée à l'idée de laisser ses soeurs toutes seules.

Le reste de l'histoire est tout à fait libre.
♣ Adore les livres et lisait beaucoup d'histoires à ses soeurs avant qu'elles aillent se coucher
♣ Adore les fleurs et le pouvoir que chacune peut renfermer à l'intérieur. Elle sait que chacune d'entre elle a ses propres vertus, qui peuvent devenir très puissantes, si on les utilise bien.
♣ A peur des dragons et de toute créature qu'elle n'a jamais vu en vrai
♣ Très gentille mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant
♣ Peut se montrer intransigeante lorsqu'il le faut
♣ Cache un tempérament de feu si on l'attise trop

✖ Relationships ✖

Johan
Lorsqu'il l'a vue pour la première c'était dans une librairie à Magix. Elle cherchait à attraper un livre en haut d'une étagère, et n'y pouvant pas car trop petite, elle s'est agrippée à l'étagère pour y grimper. Malheureusement, l'étagère a commencé à basculer, et s'est renversée sur elle, et sur Johan qui lisait tranquillement dans la même allée. Aucun d'eux n'a été blessé, mais ils ont tous les deux du ranger le bazar qu'ELLE avait mis. Si elle était désolée, lui était en colère. Il n'avait rien demandé. Après ça, ils se sont recroisés plusieurs fois, sur des missions, et Johan a compris qu'elle étudiait à Alféa. Il ne la regardait pas, du moins au début. Petit à petit, il a remarqué que chaque fois qu'elle était pas loin, c'était comme si son regard était automatiquement attiré dans sa direction. Et ça le terrifiait. Il ne comprenait pas pourquoi, et aujourd'hui encore il se demande bien ce qu'elle a pu lui faire pour l'attirer autant. Oui elle est jolie, oui il aime voir qu'elle passe autant de temps que lui la tête dans les bouquins, et alors? Que représente cette fille?

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Pour en savoir plus sur le personnage d'Erin et les exigences attendues pour ce personnage, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum pour lire sa fiche en détail ^^
http://winxspowers.forumactif.com/t187-f-libre-erin-foutue-gonzesse

TIME OUT, DIVERGENTE, LE LABYRINTHE, ELYSIUM, THE100.

MA LENNIE RECHERCHE SON GRAND FRÈRE ET SON COUP DE COEUR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] ELIZA TAYLOR - FEE/MAGICIENNE
Page 1 sur 1