AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCENARIO] 1M - ex 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] 1M - ex

AuteurMessage

Melahh

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2019 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Suis professeur des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite vague
[SCENARIO] 1M - ex Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] 1M - ex [SCENARIO] 1M - ex EmptyLun 12 Aoû - 21:09

Hello vous!

Je suis activement à la recherche de l'ex de ma Shana sur un city sans prise de tête mais très actif!

- Adresse du forum : http://thebigapple.forumactif.com/
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Le nom est au choix
- Présentation des personnage(s) : lien juste ici
➔ Lien avec Shana: Tous deux sont sortis ensemble entre 2011 et 2014. Shana avait 14 ans au début de leur relation et lui en avait entre 17 et 20, c'est ce que j'imaginais en tout cas.
➔ copie de ma fiche: Je connu mon premier petit ami. Une relation de trois ans, celui qui m’aida à quitter ma mère mais aussi à décoller les pieds de terre. Je continuais à suivre les cours mais je sortais beaucoup, les vols étaient de plus en plus nombreux, et puis, à quinze ans, une première cuite, un premier joint. paquerette qu’est-ce que c’était bon, j’oubliais tout, je planais et j’étais avec l’homme de mes rêves. Du moins telle était la vision que j’avais de ma vie. En réalité, je devenais dépendante de ces herbes illégales. Je commençai même à dealer quand je fis la rencontre de ma sauveuse.
➔ Quand Shana a rencontré Mary-Kate, sa meilleure amie, à la fac et qu'elle a commencé à lui faire voir autre chose, Shana décida de couper les ponts avec sa vie d'avant, avec X aussi, s'étant persuadée qu'elle avait juste été le bon pigeon pour dealer et voler plus facilement.
➔ Ils ne se sont pas vus depuis 5 ans mais tout deux étaient bel et bien accro et amoureux l'un de l'autre à l'époque. Il ne s'est jamais servi d'elle comme elle le croit.
➔ A vous de voir si X s'est sorti de toute cette carotte ou non, s'il est passé à autre chose.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? C'est un personnage qui a beaucoup joué dans la vie de Shana lorsqu'elle était ado et je suis sûre que l'avoir à nouveau dans sa vie peut changer beaucoup de choses selon ce que vous faites du perso!
- Autres précisions : Sur le fo, il y a le père de Shana (qu'elle connait depuis peu) ainsi que sa meilleure amie. Vous trouverez facilement des liens.
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] 1M - ex
Page 1 sur 1