AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCENARIO] 1M - ex 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] 1M - ex

AuteurMessage

Melahh

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2019 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Suis professeur des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite vague
[SCENARIO] 1M - ex Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] 1M - ex [SCENARIO] 1M - ex EmptyLun 12 Aoû - 21:09

Hello vous!

Je suis activement à la recherche de l'ex de ma Shana sur un city sans prise de tête mais très actif!

- Adresse du forum : http://thebigapple.forumactif.com/
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Le nom est au choix
- Présentation des personnage(s) : lien juste ici
➔ Lien avec Shana: Tous deux sont sortis ensemble entre 2011 et 2014. Shana avait 14 ans au début de leur relation et lui en avait entre 17 et 20, c'est ce que j'imaginais en tout cas.