AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

MAKE IT RIGHT (12.08.19)

AuteurMessage

Zofia

Zofia
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2011 J'ai posté un total de : 217 Messages. Sinon je m'appelle : devine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
MAKE IT RIGHT (12.08.19) Empty
Message(#) Sujet: MAKE IT RIGHT (12.08.19) MAKE IT RIGHT (12.08.19) EmptyLun 12 Aoû - 10:09

make it right

›› règlement ›› scénario ›› bottin des célébrités ›› invités ›› partenariat

« Qu’est ce que tu veux être quand tu seras plus grand ? » Quand on pose cette question a un enfant, ils débordent d’imagination. La plupart souhaitent juste devenir pompier pour être un héros, d’autres maîtresse parce qu’ils adorent leur leurs. Mais certains plongent dans des métiers de rêves et s’imaginent leur futur rempli de magie et de féérie. Mais après tout, qu’importe le métier souhaité, tous rêvent d’avoir la vie la plus parfaite qu’il soit. Un boulot qui leur plait, de l’argent à ne plus savoir quoi en faire et rencontrer l’amour de sa vie pour fonder une famille. Que de clichés.

Dommage pour eux, ses petits enfants se rendent bien vite compte que la vie n’est pas comme les contes de fées. Qu’il faut bosser pour obtenir ce que l’on veut. Certains y arrivent. D’autres abandonnent avant même d’avoir songé à réaliser leurs rêves.

Étrangement les Etats-Unis ne sont plus la première puissance mondiale. Il faut croire que les soucis politiques que ce continent a connu pendant ces dernières années a mis à mal les USA. La Corée du Sud a profité de sa faiblesse pour se faire entendre et désormais, c’est elle qui dirige d’une main de fer l’économie mondiale.

« Bienvenue à Busan. » La deuxième plus grande ville du pays a bien évolué depuis, sans doute grâce à son tourisme. Celle-ci a connu un véritable dynamisme ces dernières années. Bon nombres d'étrangers, désormais, ont décidé de venir trouver du travail ici. Ils pensent sans doute qu'en changeant de continent, la vie sera plus simple ? Eux-seuls sont uniquement maître de leur destin, il faudrait qu'ils puissent s'en rendre compte.

Zofia

Zofia
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2011 J'ai posté un total de : 217 Messages. Sinon je m'appelle : devine et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: MAKE IT RIGHT (12.08.19) MAKE IT RIGHT (12.08.19) EmptyLun 19 Aoû - 7:54

le forum vint de fêter sa première semaine. niuon

il débute lentement mais on ne désespère pas. Wahou il ne faut pas hésiter, on accepte tous les avatars qu'ils soient asiatiques ou non. I love you

Zofia

Zofia
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: MAKE IT RIGHT (12.08.19) MAKE IT RIGHT (12.08.19) EmptyMar 27 Aoû - 10:10

les rps commencent à apparaître, il ne faut pas hésiter MAKE IT RIGHT (12.08.19) 3897575121

vous n'êtes pas obligé de choisir une personnalité asiatique. on accepte tout le monde :kissou: :jotem:

Zofia

Zofia
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: MAKE IT RIGHT (12.08.19) MAKE IT RIGHT (12.08.19) EmptyJeu 5 Sep - 9:54

on a beau être peu de membres pour le moment. on est bien décidé à garder ce petit bébé MAKE IT RIGHT (12.08.19) 436552

si tu as envie d'un forum sans prise de tête, avec une fiche de présentation simple et un rp tous les mois, MIR est fait pour toi :lalala:

Zofia

Zofia
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: MAKE IT RIGHT (12.08.19) MAKE IT RIGHT (12.08.19) EmptyLun 23 Sep - 6:43

on est toujours là. le peu de membres est bien actif et sans prise de tête. Wahou

noctis cherche son meilleur ami et sa copine pour un petit drama à trois. les avatars sont libres. :siffle: :siffle:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MAKE IT RIGHT (12.08.19) MAKE IT RIGHT (12.08.19) Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAKE IT RIGHT (12.08.19)
Page 1 sur 1