AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (1M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante / potentiel lien love ♥ (modifiable) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(1M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante / potentiel lien love ♥ (modifiable)

AuteurMessage

Dune

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite vague
(1M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante / potentiel lien love ♥ (modifiable) Empty
Message(#) Sujet: (1M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante / potentiel lien love ♥ (modifiable) (1M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante / potentiel lien love ♥ (modifiable) EmptyLun 12 Aoû - 9:23

Coucou les petits chats ♥
Venez venez à la dégustation gratuite de cookies magiques *distribue le paquet*

Ma recherche concerne un scénario pour une forum RPG City, sombre avec complots et intrigues.

Je viens vous proposer un p'tit scénario pour un de mes persos chou, incarné sous les traits de la magnifique Emma Stone : June Camden. June est une jeune femme qui est entrée à l'âge de 12 ans dans un groupement de formation d'agent de terrain appelés la Division, et elle s'est rapidement isolée de tout et tout le monde.

Je recherche son meilleur rival, qu'elle hait de toutes ses forces alors que lui, il cherche juste un moyen de revenir aux côtés de cette fille qui a été sa première amie, très certainement son premier coup de coeur aussi. A défaut de pouvoir avoir une relation positive avec elle, il a décidé de se hisser à son niveau et de lui prouver qu'il vaut le coup.
Ce petit Mayer Jones (nom négociable) est proposé sous les traits de bébé Dylan O'Brien mais l'avatar est complètement négociable, ainsi que nombres de détails ♥
Il sera âgé de 24 ans, et ne doit respecté que les détails le liant avec June !

Pour toutes les infos supplémentaires (dont la recette de ces supers cookies magiques !), n'hésitez pas à me mp ou répondre ici ! ♥
Avec tout mon amour !
Revenir en haut Aller en bas

Dune

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petite vague
(1M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante / potentiel lien love ♥ (modifiable) Empty
Message(#) Sujet: Re: (1M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante / potentiel lien love ♥ (modifiable) (1M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante / potentiel lien love ♥ (modifiable) EmptyDim 18 Aoû - 10:21

Coucou par ici ♥

Le predef est toujours complètement attendu ! N'hésitez pas à y jeter un oeil. Beaucoup de choses sont négociables ♥
Revenir en haut Aller en bas

(1M) Dylan O'Brien - Rivalité brillante / potentiel lien love ♥ (modifiable)
Page 1 sur 1