AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [4 Scénarios H : Matt Bomer, Orlando Bloom, Tom Felton, ...] 2 potentiels liens loves & 2 scénarios familliaux 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[4 Scénarios H : Matt Bomer, Orlando Bloom, Tom Felton, ...] 2 potentiels liens loves & 2 scénarios familliaux

AuteurMessage

KahoChan

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Emelyne ~ et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
[4 Scénarios H : Matt Bomer, Orlando Bloom, Tom Felton, ...] 2 potentiels liens loves & 2 scénarios familliaux Empty
Message(#) Sujet: [4 Scénarios H : Matt Bomer, Orlando Bloom, Tom Felton, ...] 2 potentiels liens loves & 2 scénarios familliaux [4 Scénarios H : Matt Bomer, Orlando Bloom, Tom Felton, ...] 2 potentiels liens loves & 2 scénarios familliaux EmptyLun 12 Aoû 2019 - 2:41

Bien le bonjour/bonsoir par ici les amours ~ [4 Scénarios H : Matt Bomer, Orlando Bloom, Tom Felton, ...] 2 potentiels liens loves & 2 scénarios familliaux 439702

Aujourd'hui je viens faire la promo de quelques-uns de mes scénarios qui me tiennent vraiment à coeur, des petites boules de tendresses (bon, okay, pas tous, je l'avoue [4 Scénarios H : Matt Bomer, Orlando Bloom, Tom Felton, ...] 2 potentiels liens loves & 2 scénarios familliaux 986011413), des êtres qui méritent de l'amour mais surtout d'être tentés et appréciés !

- Tout d'abord, l'adresse du forum ? Et ben c'est http://magichappensonlyonce.forumactif.com/ !

- De quoi ça parle ? Il s'agit d'un forum Harry Potter (oui, je sais, encore un énième, c'est ce que vous devez vous dire -- ) mais promis, y'a un petit truc en plus ! D'abord, il se passe à notre époque, et ensuite, les personnages de l'univers HP que vous connaissez si bien n'y ont jamais existé ! Univers alternatif nous voilà ! Le monde magique était en paix depuis la chute de Grindelwald, mais cela n'était pas fait pour durer malheureusement ... Un groupuscule de mages noirs aux intentions encore peu claires et aux actions pourtant très répréhensibles s'amusent à faire des siennes partout au Royaume-Unis ! C'est un forum qui privilégie la créaton et la liberté des joueurs, que ce soit dans les moments d'intrigues ou dans vos rps personnels, et chaque type de perso y a sa place, que vous vouliez jouer une créature, un sang pur, un méchant agrougrougrou ou un gentil petit moldu perdu. Je dirais que le forum a atteint une taille convenable (une soixantaine de comptes actifs en général), avec des joueurs très mignons, supers agréables et très accueillants, que ce soit directement sur le forum ou sur notre groupe Discord !

- Pourquoi est-ce que ces personnages sont importants pour moi & que je tiens à ce que vous les adoptiez ? ? Ben tout d'abord ... Ils sont mignons & presque gentils. En plus, ils sont tous des histoires plutôt cool, tout en restant facile à réinventer et à prendre en main. Et en plus, ils sont tous porteurs de potentiels drama plus que marqué !
Entre le professeur qui est sorti avec son étudiante, l'ex-vampirique qui n'accepte pas encore la séparation (ce sont les deux scénarios attendus par ma petite étudiant Gryffondor très cute & romantique), le grand frère protecteur militant pour un monde meilleur pour les Cracmols et le frère jumeau horriblement condescendant et pourtant au poste extrêmement élevé au Ministère (les deux scénarios attendus par ma Cracmol sous couverture) y'en a pour tous les goûts Very Happy

- Vous voulez en savoir plus sur les personnages en question ? :

Angus, c'est le jumeau de Siobhàn Ó'Ceallaigh, potionneuse de renom travaillant à Londres, mais surtout Cracmol dont peu de gens connaissent la véritable nature. S'ils étaient ultra proches dans leur enfance, leur différence à propos de la magie les as séparé & c'est lui le premier qui l'appela "Cracmol" avec un peu de dégoût dans la voix.
Il a 34 ans, c'est un Sang-pur irlandais qui travaille au Ministère à un poste plutôt élevé, fiancé à une héritière sang-pure russe pour perpétuer les gènes familiaux. Sa façon de penser le fait plutôt pencher vers le groupe des méchants, mais à vous de voir s'il fait déjà partie du groupe qui met la pagaille un peu partout.
Il a déjà 3 liens qui l'attendent sur le forum !

Anthon est le plus âgé de la fratrie des Ó'Ceallaigh et on peut clairement dire qu'il s'agissait du grand frère parfait. Attentionné, agréable, protecteur ... Il a toutes les qualités et veut rendre le monde meilleur pour les personnes dans le même cas que sa jeune soeur, Sio. Son but dans la vie ? Parvenir à activer la magie en chaque Cracmol, pour leur donner l'occasion d'enfin ne plus être considérés comme des moins de rien.
Il a 37 ans, c'est un sang-pur Irlandais qui travaille comme médicomage & c'est un gentil jusqu'au bout des ongles, prêt à renier l'enseignement pourtant très traditionnel de sa famille.
Il n'aura sûrement aucun mal à se faire une place parmi les sorciers aussi doués en Magie !

Prof & 1er amourInformations

Lui, c'est le Professeur Z (il n'a pas de nom fixe, alors on se contentera de ça x'D), il a entre 27 et 33 ans et c'est un professeur d'Histoire de la Magie. C'est un sorcier qui a toujours voulu être professeur, dès son plus jeune âge.
Lorsqu'il effectuait le stage qui allait lui donner accès à son titre d'enseignant, il a commencé à le sortir, sans le savoir, avec une de ses étudiantes à Poudlard (elle abusait un peu de l'usage de ses dons de Métamorphomage pour paraître plus âgée). Ca a été le coup de foudre, l'amour fou et complètement irrationnel. Et alors qu'il envisageait d'amener leur relation à un niveau plus sérieux, elle l'a largué, ne supportant plus de devoir lui mentir, et ça a brisé le coeur de Z, à qui elle n'a rien expliqué du tout. Ca fait des années, mais pourtant, il ne parvient pas à oublier réellement celle qui a été la première à lui donner envie d'aller plus loin.

Lien qui peut évoluer de multiples façons ! Un lien love, un lien où ils vont sans cesse se tourner autour, il peut aussi en venir à la détester pour ce qu'elle lui a fait, bref, on peut faire ce qu'on veut !
Et il a déjà deux liens qui l'attendent (Liz comprise), mais il n'aura pas de mal à se lier à l'équipe d'enseignants déjà présents sur le forum !

L'ex vampiriqueInformations

Liz & lui (appelons le Mr X) sont sortis ensemble très récemment, pendant 8 mois, une relation passionnée et passionnelle. Même si elle acceptait de lui donner son sang, elle ne souhaita pas pour autant être transformé en vampire, contrairement au souhait de X, et lui désirait se plonger plus profondément dans l'usage de la magie noire, alors qu'il savait qu'elle abhorrait cela. Ce sont les choses qui les ont séparés ... Mais pour autant ils se souviennent encore très bien l'un de l'autre. C'est pas un méchant gars au fond ce X ... Mais disons que c'est pas non plus le meilleur petit ami au monde et qu'il est plutôt du genre rancunier et égoïste. Alors si vous ajoutez à ça des gènes vampiriques & de la magie, je vous laisse imaginer le cadeau final !

Le lien pourra évoluer dans n'importe quel sens, love ou hate, selon nos envies, mais si vous avez envie de jouer une relation un peu tordue, pas très saine, c'est par ici ~

Voilà, vous savez tout ou presque sur ces p'tits anges qui n'attendent que vous pour prendre vie ! Allez-y, laissez vous tentez, vous verrez, on est est gentils ♥
Si vous voulez plus d'infos sur les scénarios en question, n'hésitez pas à faire un tour sur le forum ou à venir me poser des questions en MP, j'espère qu'ils trouveront preneur **

Merci pour votre intérêt & pour avoir lu jusqu'ici !

[4 Scénarios H : Matt Bomer, Orlando Bloom, Tom Felton, ...] 2 potentiels liens loves & 2 scénarios familliaux Mini_180523054738225081
Pour nous soutenir ♥
Revenir en haut Aller en bas

[4 Scénarios H : Matt Bomer, Orlando Bloom, Tom Felton, ...] 2 potentiels liens loves & 2 scénarios familliaux
Page 1 sur 1