AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston

AuteurMessage

We Are American

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Shea et Mak taengmo et j'ai : 27

Petite vague
WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston Empty
Message(#) Sujet: WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston EmptyDim 11 Aoû - 14:41

Bonjour, bonsoir à tous WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston 2090816374

Nous sommes très heureuses de vous présenter notre petit bébé, un forum sur le thème, bien sûr de l'Amérique, mais surtout de la diversité. Nous sommes quatre sur ce projets : Mak taengmo, Kusumitagraph, Samsam et Shea WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston 2819848858

Pour répondre à une question qui, certainement, se posera, nous avons fait une semaine de pré-inscription pour les membres d'un ancien forum sur lequel nous étions et qui a brutalement fermé, d'où les avatars réservés, pour l'instant. Les réservations prendront fin demain soir à 21h. On vous remercie de votre compréhension :kissou:

Mais c'est bien ce soir qu'ouvre le forum, alors venez, nous vous attendons nombreux WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston 3984181169

(on a des cookies, du soda et de l'alcool aussi mous comment ça, faut pas soudoyer les gens ? omg1 )
Revenir en haut Aller en bas

Axellenz

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Axelle. et j'ai : 23

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston EmptyDim 11 Aoû - 16:58

Coucou les gens ! WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston 2090816374
Je fais ce petit poste, juste pour vous dire à quel point ce forum est génial. Je vous l'accorde, ça fait peu de temps que nous sommes ouverts, mais nous sommes déjà une belle et grande famille, hhiin qui rêve de s'étendre encore ! heart1
Sur ce forum, je suis Sawyer O'Brian, et j'ai déjà deux liens assurés avant même l'ouverture officielle du forum ! Les autres membres sont réellement acceuillant et bien que ce soit actuellement les vacances nous sommes assez actifs! Geeks dans l'ame que voulez vous. cache

Enfin, en bref, si vous passez pas là, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Nous cherchons activement quelques personnages très importants pour les notres déjà en place.

Bisous sur vos fesses, merci de m'avoir lu! :porte:

We Are American

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Shea et Mak taengmo et j'ai : 27

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston EmptyMer 14 Aoû - 15:08

@Axellenz WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston 439702

Hello, hello !
On tient juste à vous prévenir que tous les avatars pré-réservés ont été remis en jeu lundi soir, donc vous pouvez dès à présent tous les tenter WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston 51062
Btw, nous sommes actuellement 19 membres, qui sera le 20ème ? WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston 3897575121
Des bisous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston Empty

WE ARE AMERICAN ⭐︎ Los Angeles, Miami, Seattle & Boston
Page 1 sur 1