AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

CODE RED ☁ Friends don't lie

AuteurMessage

.LAUFEYSON

.LAUFEYSON
Squelette animé

http://tempus-tenebris.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5277 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623 ma fiancée ♡
My role player game characters:

Squelette animé
CODE RED ☁ Friends don't lie Empty
Message(#) Sujet: CODE RED ☁ Friends don't lie CODE RED ☁ Friends don't lie EmptyDim 11 Aoû - 3:53

code red ! code red ! Mike ? Lucas ? Do you copy ?

TOUDOUM
Hey ! Salut à toi ami nerd ! Bienvenue à Hawkins, petite ville tranquille, perdue dans le fin fond de l’Indiana. Et ici, il ne se passe pas grand-chose… *toussote* enfin rectification, il ne se passait pas grand-chose... Mais depuis deux ans, Hawkins semble abriter des phénomènes étranges.
Normalement, je n’ai pas trop le droit d’en dire plus, c’est trop dangereux ! On pourrait se faire tuer ! Je t’assure, je ne déconne pas du tout. C’est aussi incroyable, tu vois ! Mieux encore qu’une partie de Donjon et Dragon, nan, mais sérieusement, tu ne vas pas en croire tes oreilles.
Alors si ça t’intéresse vraiment de tout savoir… *chuchote plus bas après avoir jeté un regard prudent autour de lui*, clique sur le lien plus bas et promis tout te sera expliqué/révélé. *fait un petit clin d’œil* Accroche toi, je t’assure que ça va être « Bitching » (mortel).

code red

Dernière édition par .LAUFEYSON le Mar 8 Oct - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

.LAUFEYSON

.LAUFEYSON
Squelette animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5277 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623 ma fiancée ♡

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: CODE RED ☁ Friends don't lie CODE RED ☁ Friends don't lie EmptyDim 25 Aoû - 9:59

coffee and contemplation

TOUDOUM ♪ Turn around look at what you see. In her face, the mirror of your dreams. Make believe I'm everywhere, given in the light. Written on the pages, is the answer to a never ending story ♫

Voici maintenant 2 semaines que Code Red a ouvert ses portes. Oui, déjà deux semaines, et on peut dire qu'il marche très bien. Nous avons déjà lancé notre première intrigue, vous pouvez la retrouver ici. Pour le moment, c'est la rentrée des vacances de fin d'année. Rien à signaler, mais bon, savez comment ça se passe à Hawkins, hein, on n'est jamais à l'abri d'un truc venant de l'upside down... Dustin, Steve, max, Will, Mike, Nancy, Jonathan, Eleven, Joyce restent tout de même méfiants et vigilants. Ces deux dernières années n'ont pas été de tout repos.

Nous sommes vraiment inquiets, car on n'a pas encore de nouvelles de Lucas, Murray, Jim, Robin, Erika, enfin, tout ceux qui sont au courant. Espérons que ce ne soit pas un coup de la CIA... Peut-être que vous avez des nouvelles, vous ? N'hésitez pas à nous le dire. Ptet qu'il y a un Lucas ou un Jim dans le coin, HEY LES GARS REVENEZ ! Puis même les autres personnes hors de la bande, venez ! Plus on sera nombreux, mieux ce sera. Comme on dit, l'union fait la force, non ? En tout cas, n'hésitez pas à découvrir nos scénarios, et nos postes vacants.

Niveau statistiques, nous avons un total de 24 membres sur le forum, ayant pratiquement postés 1000 messages. De nombreux rp sont ouverts, dont un qui s'est déjà terminé vendredi !
Nous sommes une joyeuse communauté prête à avancer dans l'aventure et à partager encore plus. Alors peut-être à bientôt... Et en cas de danger, n'oubliez pas... CODE RED.

code red

JemAedan

JemAedan
Apprenti sorcier

http://death-cure.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : JemAedan et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Dessin, écrire , montage vidéo, graphisme, rp Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - Magix vidéo delux

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CODE RED ☁ Friends don't lie CODE RED ☁ Friends don't lie EmptyDim 8 Sep - 14:16

Ouiiiiii rejoignez nouuuuus g.team CODE RED ☁ Friends don't lie 606538
On s'amuse bien, et nous sommes trèèèès gentils Yeux brillent

Et puis surtout on vous prépare un truc très sympa pour l'ouverture du centre commercial Starcourt Wahou

Oui oui je vous hyyyyyyyyyype à fond faut bien. loove :lalala:

Nous manque toujours des persos badass de la saga si ça vous tente.
Jim Hopper, Joyce, Murray, Lucas, Robin et Erica Loukas

Puis pleins d'autres persos inventés aussi. Des adultes serait top, voir même des méchants :*-*: perv2 (CIA, scientifiques, espions Russes ) CODE RED ☁ Friends don't lie 3897575121

Comme on doit attendre un bon moment pour la saison 4, pourquoi pas jouer version Stranger Things son aventure Yeux brillent CODE RED ☁ Friends don't lie 392339

.LAUFEYSON

.LAUFEYSON
Squelette animé

Mon CV PRDien

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: CODE RED ☁ Friends don't lie CODE RED ☁ Friends don't lie EmptyLun 16 Sep - 9:45

coffee and contemplation

TOUDOUM ♪ Here I am, rock you like a hurricane ♫

@JemAedan hhiin CODE RED ☁ Friends don't lie 1885538628 CODE RED ☁ Friends don't lie 5438

Hello, c'est encore nous Mr Green Nous venons donner des nouvelles de Code Red, puisqu'il est ouvert depuis un peu plus d'un mois, ça passe vite Loukas
Nous sommes en pleine préparation de quelques évents qui devraient tomber dans pas longtemps. Le contexte va bientôt avancer également, avec quelques jeux déjantés et assez drôles. CODE RED ☁ Friends don't lie 3897575121 Bref, nous ne manquons pas d'idées sympatoches sous la caboche CODE RED ☁ Friends don't lie 986011413
Actuellement au niveau des personnages, nous avons pas mal d'anciens cobayes du laboratoire qui s'intègrent plus ou moins facilement dans la ville. Nous comptons beaucoup de jeunes, alors ce qui serait cool, ce serait la venue de quelques adultes. Encore mieux, si dans le lot, il y aurait des "méchants" (maso, nous sommes) gniibis Enfin vous savez du genre ex scientifiques, CIA, ou pourquoi pas des agents Russe. ouisi
En plus, il nous reste pas mal de persos de la série disponibles tels que Jim, Joyce, Murray, Lucas, Erica, Robin, Sam Owens, Docteur Brenner, Neil Hargrove, etc. Pour plus de choix, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à nos postes vacants et à nos scénarios, ils vous attendent tous niuon

Niveau statistiques, nous avons un total de 27 membres sur le forum, ayant pratiquement postés 1400 messages. De nombreux rp sont ouverts, dont trois qui ce sont déjà terminés !

Alors, on vous attend. Nous avons tous un grain de folie sur ce forum, mais nous sommes gentils. CODE RED ☁ Friends don't lie 3897575121 CODE RED ☁ Friends don't lie 335740

code red

.LAUFEYSON

.LAUFEYSON
Squelette animé

Mon CV PRDien

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: CODE RED ☁ Friends don't lie CODE RED ☁ Friends don't lie EmptyDim 29 Sep - 7:22

coffee and contemplation

TOUDOUM ♪ Darling you got to let me know. Should I stay or should I go? If you say that you are mine, I'll be here 'til the end of time. So you got to let me know, should I stay or should I go? ♫

Bonjour à tous pirat Comme tous les 15 jours, je vous apporte quelques nouvelles de Code Red.
Tout d'abord, nous venons de changer le design, pour se mettre dans l'ambiance de l'automne, et plus précisément Halloween, et quoi de mieux qu'un petit Démogorgon sur le header, hein ? :sourcil:
Pour accompagner ce formidable header réalisé par @JemAedan, nous lançons deux événements, rien que ça, et oui hin11 Les membres vont être gâtés loove Tout d'abord, nous avons ouvert les inscriptions pour l'évent d'Halloween (inscriptions jusqu'au 8 octobre, si vous voulez venir, c'est possible). Lors de cet évent, nous réservons quelques petites surprises à nos membres, en restant dans le thème d'Halloween. macarena Comme nous avons changé de mois, nous sommes désormais en février 1985, nous étions obligé de fêter la Saint-Valentin ! Voici notre deuxième évent, la fête des amoureux. Là encore, nous préparons des choses sympathiques. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez participer à ces deux évents, ça promet du fun. ohohh1

Nous recherchons des adultes, histoire de mater tous les jeunes que nous avons actuellement sur le forum wtf14 Et ce serait encore mieux qu'il y ait des "méchants" (CIA, ex scientifiques du laboratoire, agents Russes, etc) mouaha1a
En plus, il nous reste pas mal de persos de la série disponibles tels que Jim, Joyce, Murray, Lucas, Erica, Robin, Sam Owens, Docteur Brenner, Neil Hargrove, etc. Pour plus de choix, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à nos postes vacants et à nos scénarios, ils vous attendent tous niuon

Niveau statistiques, nous avons un total de 25 membres sur le forum, ayant pratiquement postés 1460 messages. De nombreux rp sont ouverts, dont trois qui ce sont déjà terminés !

Alors, on vous attend. Nous avons tous un grain de folie sur ce forum, mais nous sommes gentils. CODE RED ☁ Friends don't lie 3897575121 CODE RED ☁ Friends don't lie 335740

code red

JemAedan

JemAedan
Apprenti sorcier

http://death-cure.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : JemAedan et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Dessin, écrire , montage vidéo, graphisme, rp Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - Magix vidéo delux

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CODE RED ☁ Friends don't lie CODE RED ☁ Friends don't lie EmptyMer 2 Oct - 12:49

Ouiiii encore quelques jours pour s'inscrire et participer au jeu, croyez moi ça va être mortel Wahou

CODE RED ☁ Friends don't lie 1568566972-sthallow

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CODE RED ☁ Friends don't lie CODE RED ☁ Friends don't lie Empty

CODE RED ☁ Friends don't lie
Page 1 sur 1