AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCENARIOS] (2M) ex compagnon et ex mari (relations compliquées) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIOS] (2M) ex compagnon et ex mari (relations compliquées)

AuteurMessage

MOU-ACK

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2010 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
[SCENARIOS] (2M) ex compagnon et ex mari (relations compliquées) Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS] (2M) ex compagnon et ex mari (relations compliquées) [SCENARIOS] (2M) ex compagnon et ex mari (relations compliquées) EmptyDim 11 Aoû - 3:26

- Adresse du forum : THE GREAT PERHAPS

- Concept : Il s'agit d'un city, situé à Wellington, Nouvelle-Zélande, sur les aléas de la vie. Un PNJ, The Fortune Teller, prend un malin plaisir à semer la zizanie dans la vie de nos petits personnages en donnant des imprévus, jouables en RP, pour toujours plus de drama Loukas

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Alec Monroe ft. Colin O'Donoghue & Matthias Burgess ft. Jake Gyllenhaal. Les pseudos sont cependant négociables **

- Présentation des personnage(s) : Drama is coming amor

Alec est le mari d'Ophelia (Sarag Bolger). Voici le lien en question.
Ophelia et Alec se sont rencontrés il y a quatre ans. Elle fêtait son anniversaire dans un club en ville, où il buvait un verre avec des amis. Dès que leurs regards se sont croisés, ça a été le coup de foudre, un peu comme dans les films. Et après cette soirée, ils ne se sont plus jamais quitté. Ils ont passé les jours suivants à faire la fête et à cet instant déjà, Alec l’entraînait dans cette vie sombre qu’il vivait. Ophelia, elle s’est progressivement détachée de sa famille, elle a abandonné ses études, passant tout son temps avec elle. Leur amour était aussi fort qu’il était destructeur. Ils s’aimaient, se détruisaient dans la drogue et dans l’alcool. C’est une nuit d’ivresse, qu’ils se sont dit oui. Pour être sincères, ils ne s’en souviennent plus, ni l’un ni l’autre. Mais ils se sont réveillés, bague au doigt, papiers signés. Ils étaient heureux à leur manière, bien que leur mode de vie n’avait rien d’enviable. Et un jour, il y a trois ans, Ophelia lui a annoncé qu’il allait être papa. Et Alec, ça lui a fait peur. Ils étaient tous les deux sans travail, ils étaient tous les deux camés jusqu’aux yeux. Ils n’étaient pas en capacité d’élever un enfant. Alors, il lui a dit qu’il refusait de devenir père, il lui a dit qu’il voulait qu’elle avorte et ils se sont disputés. Alec, il est parti, claquant la porte, furieux contre elle. Il est parti, il a marché pendant des heures et il a réfléchit. Finalement, il en est arrivé à la conclusion que peut-être qu’ils pourraient faire ça ensemble, finalement. Il pourrait arrêter de dealer, ils pourraient faire une cure de désintox tous les deux et ils pouvaient fonder une famille. Mais quand il est rentré à la maison pour lui en parler, Ophelia avait déjà disparu. Elle avait fait ses bagages et elle avait disparu sans un mot. Pendant ces trois dernières années, Alec a été partagé entre la fureur de cet abandon et l’espoir de la retrouver un jour. Il s’est reconstruit, se promettant d’être digne d’elle. Ils s’aiment toujours. Mais parfois, dans un couple, l’amour n’est pas suffisant pour tout pardonner.

Matthias est l'ex-compagnon de Georgia (Gemma Arterton). Voici le lien en question.
Matthias et Georgia se sont rencontrés il y a environ quatre ans. Elle était journaliste, jeune maman, enfermée dans un mariage qui ne la rendait pas heureuse. C’est dans un bar qu’ils ont fait connaissance et ils se sont rendus compte qu’ils avaient beaucoup de choses en commun : ce quelque chose qu’ils ignoraient mais qu’ils ne possédaient pas, les empêchant d’être pleinement heureux, cette pression qu’ils subissaient de leurs familles. Alors Georgia a fait ce qu’elle pensait ne jamais faire de sa vie : elle a trompé son mari avec cet homme, au charisme indéniable. Ce qui devait n’être qu’une nuit est devenue une véritable histoire, cependant. Ils se voyaient fréquemment et elle se sentait grisée par l’interdit. Avec Matthias, elle n’avait pas besoin d’avoir peur de montrer qu’elle n’était pas une fille bien, parce qu’il n’était pas un mec bien non plus. Leur relation était passionnée, peut-être un brin destructrice aussi. Et un jour, le mari de la brune a apprit qu’elle le trompait et a demandé le divorce. Matthias a représenté la jeune femme pendant le procès qui a suivit, pour la garde de la petite Emma, la fille du couple. Georgia était prête à tout pour garder Emma et ça tombait très bien, puisque Matthias, il n’était pas du genre à reculer devant quoi que ce soit. Ils ont obtenu la garde et tous les trois sont partis s’installer à Auckland, suite à une promotion qu’il avait obtenu. Pendant plusieurs mois, ils ont formé une petite famille parfaite, aux yeux des autres en tout cas. Et s’il y avait bien quelque chose que Georgia ne pouvait pas nier, c’était que Matthias s’occupait bien d’Emma. Mais Emma est tombée malade, frappée par la leucémie et Georgia, elle a commencé à se désintéresser de Matthias. La santé de la petite était sa priorité, ça virait d’ailleurs pratiquement à l’obsession, au point qu’un jour, elle a décidé que tout était fini entre eux. Et il l’a mal vécut, Matthias, attaché à la mère comme à l’enfant. Mais Georgia, elle ne pensait pas à lui, elle ne pensait même pas à elle. Tout ce qu’elle avait en tête, c’était Emma. Alors elle est partie et elle l’a laissé derrière lui, sans aucune explication. Matthias, il avait pourtant prouvé qu’elle pouvait compter sur lui. Et si leur relation avait démarré sur le frisson de l’interdit, il y avait de l’affection entre eux, de l’attachement. Du moins, il le croyait. Deux années sont passées, il a décidé de revenir à Wellington, parce qu’il n’avait pas la moindre attache à Auckland. Ce qu’il ne savait pas, c’est que Georgia aussi était revenue habiter dans cette ville. Cette femme qui l’a si lâchement quitté et qu’il n’a jamais oublié. Peut-être pour lui l’occasion d’obtenir enfin ses explications, après tant de temps écoulé.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que j'aime le drama et que du drama, il y en a beaucoup dans ces scénarios Rolling Eyes Ce sont les liens love de mes personnages, forcément, j'aimerais les voir jouer. Et puis, ces liens promettent pas mal de rebondissement, j'ai hâte de les voir débarquer Loukas

- Autres précisions : Comme tout le monde, j'aimerais tomber sur quelqu'un d'actif, qui passe régulièrement sur le forum, qui rp régulièrement. Je suis administratrice sur le forum, donc je ne vais pas disparaître du jour au lendemain, j'attend quelqu'un qui serait prêt à s'investir dans ce rôle sur le long terme [SCENARIOS] (2M) ex compagnon et ex mari (relations compliquées) 439702

Si vous avez des questions, je suis totalement disponible, n'hésitez pas [SCENARIOS] (2M) ex compagnon et ex mari (relations compliquées) 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

MOU-ACK

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2010 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
[SCENARIOS] (2M) ex compagnon et ex mari (relations compliquées) Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS] (2M) ex compagnon et ex mari (relations compliquées) [SCENARIOS] (2M) ex compagnon et ex mari (relations compliquées) EmptyVen 16 Aoû - 3:04

Scénarios toujours activement recherchés I love you
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIOS] (2M) ex compagnon et ex mari (relations compliquées)
Page 1 sur 1