AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (m) DAVID GANDY - ex-mari. 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(m) DAVID GANDY - ex-mari.

AuteurMessage

Brenda-

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://odsmn.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2019 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Brenda hihi et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de sécurité en usine.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
(m) DAVID GANDY - ex-mari. Empty
Message(#) Sujet: (m) DAVID GANDY - ex-mari. (m) DAVID GANDY - ex-mari. EmptyDim 11 Aoû - 7:46

Hello les chatons mignons ! (m) DAVID GANDY - ex-mari. 5438

- Adresse du forum : http://onyourgrave.forumactif.com/
- Concept : When you believe a lie, it becomes the truth. Un beau matin de juillet, le soleil s’est levé sur Astoria Grove, comme tous les matins. Les oiseaux ont chanté, il faisait calme. Il a toujours fait calme par ici, parfois même un peu trop, par moment, ça fait peur. Et dans ce grand silence, s’est élevé un cri, un cri d’horreur. Un corps, gisant dans le lac, sans vie. Le corps du coach du lycée, assassiné, retrouvé par un joggeur qui passait par là. Cette ville, qui avait toujours été trop paisible, n’avait pas connu de grand crime depuis soixante-deux ans. La chose la plus grave qui soit arrivée, c'est ce matin de décembre, quand madame Martins à retrouvé son chat coincé dans un arbre alors qu’elle pensait qu’il avait fugué. C’est dire comme la vie était tranquille par ici. Ce soir-là, le soleil à finit par se coucher sur la ville, comme chaque soir. Mais cette journée avait été différente, la panique était dans l’air, dans l’atmosphère, quelque chose semble clocher dans cette histoire, ce qui ne serait pas étonnant. C’est comme si ce cri avait tout changé, comme si la roue avait tourné, mais pas favorablement. Depuis ce jour là, la vie semble totalement différente, au vu de son passé, on pourrait penser que c’est le hasard qui frappe la petite ville d’Astoria Grove, pourtant, quelque chose arrive. Quelque chose de différent, de sombre. Et ce n’est que le début.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Tobias Sawson ; c'est full libre c'était surtout pour ne pas l'appeler x ç'aurait été ridicule x)
- Présentation des personnage(s) : http://onyourgrave.forumactif.com/t137-m-libre-au-choix ça sera beaucoup plus simple de cette façon. Il y a, à peu près, tout de libre et modifiable.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? J'ai adoré créer ce scénario là, il me tient tout particulièrement à cœur et puis il y a tout un tas de possibilité à jouer et aussi beaucoup beaucoup de drama ! PROMIS.
- Autres précisions : Je voudrais juste quelqu'un qui rp régulièrement, pas tout les jours mais au moins une ou deux fois par semaine ça serait super cool. Le niveau, bah je demande rien de particulier. On a tous des jours avec et des jours sans. Simplement faire un petit effort qui je vous fait un rp de 40 lignes, si derrière vous en faite que 10 ça va poser soucis aha. Vous inquiétez pas, de mon côté c'est pareil je tâche toujours de faire en sorte de respecter le niveau de mon partenaire.

Si vous avez des question je suis open ici, en mp, dans la partie invité du forum, à la suite du scénario en mp sur la cb enfin partout freeze
J'VOUS LOVE (m) DAVID GANDY - ex-mari. 2819848858
Revenir en haut Aller en bas

(m) DAVID GANDY - ex-mari.
Page 1 sur 1