AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels

AuteurMessage

Lust for life

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 703 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥
My role player game characters:

Ecrivain
[SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels [SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels EmptySam 10 Aoû - 11:06

Coucou à toi qui s'aventure par ici [SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels 2090816374

Je passe laisser quelques scénarios qui me tiennent beaucoup à cœur sur un forum qui m'a conquise. Avant de commencer, je te mets en contexte Loukas

LE FORUM : il s'agit de The Opal Crown, un forum modern fantasy dont l'histoire se déroule dans un univers inventé de toutes pièces par son staff. On y retrouve trois races dominantes (les humains, les elfes et les changeformes) et plusieurs races mineures (nains, nymphes, satyres, djinns, sirènes et harpies) dans une capitale déchirée par les inégalités sociales et une lutte de pouvoir sans merci. Alors que la nouvelle reine vient de monter sur le trône, des groupuscules travaillent plus dur que jamais pour faire régner la chaos et surtout destituer la monarchie qui asservit le petit peuple depuis trop longtemps. Pas de minimum de mots, un rp minimum par mois, un événement en cours qui promet déjà bien des rebondissements et un staff merveilleux, à l'écoute des désirs de ses membres en ce qui concerne l'évolution du forum heart1

LES SCÉNARIOS DE STYX : je viens déposer plusieurs scénarios et pré-liens importants pour l'évolution de ma petite Styx (ft Cenit Nadir). Représentante du groupe anti-couronne, elle est une djinn de 28 ans qui s'est taillé une place de choix au sein de la Ligue de l'Aube pour qui elle agit comme membre depuis 10 ans, et recruteuse depuis 5 ans. Instable et à la merci des runes qui sont gravées sur sa peau, elle travaille comme serveuse à la Corne de Brume, dans le cercle populaire d'Eredhel depuis une dizaine d'années et est une fréquente des combats clandestins où elle laisse sa colère se déchaîner... Tous les avatars sont négociables et vous jouirez d'une grande liberté de création pour ces personnages.
Aodhann ─ son patron et peut-être sa flamme (groupe libre, humain ou se prétend humain)
Chems ─ son frère aîné pris d'un désir de vengeance (neutre, djinn)
Recrues de la Ligue de l'Aube (anti-couronne, races variées)

LES SCÉNARIOS DE RANREK : vous trouverez également plusieurs scénarios et pré-liens importants pour mon dc, Ranrek (ft Lakeith Stanfield). Elfe du jour de 44 ans, aîné d'une famille comtale respectée dans la capitale, Ranrek est bien différent de ses sœurs à qui la noblesse a monté à la tête. Intendant au Palais des Astres, il a perdu son épouse il y a 5 ans et n'a plus jamais été le même homme depuis. Je laisse ici plusieurs scénarios qui auront un rôle très important à jouer dans la vie de ce personnage.
Eden'El ─ sa protégée, un artifice bien dessiné (groupe libre, changeforme)
Klaerh ─ la benjamine de la famille (groupe libre, elfe du jour)
Nimrë ─ la bâtarde fusionnelle (groupe libre, elfe de la nuit)
Zaël ─ le bâtard glacial (groupe libre, elfe de la nuit)

Faut plus hésiter à la tentation et nous rejoindre sur ToC !

Revenir en haut Aller en bas

Lust for life

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 703 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDien

Ecrivain
[SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels [SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels EmptySam 10 Aoû - 11:15

Aodhann

35-45 ANS

HUMAIN

NAISSANCE AU CHOIX

PROPRIO D'UNE TAVERNE

CÉLIBATAIRE

BOURRU, BRUSQUE, TÊTU

LOYAL, DÉTERMINÉ, RÉALISTE

GROUPE AU CHOIX

FT. ZACH MCGOWAN
En savoir plus
+ Il a été évincé de sa famille lors de l'adolescence, quand on s'est rendu compte qu'il était le fruit d'une relation adultère entre sa mère et un homme qui n'était pas son mari.
+ Il avait plusieurs frères et soeurs qui ont très mal pris son exclusion de la famille. La séparation a été difficile, mais Aodhann a eu de la chance et il est parvenu à s'en sortir tant bien que mal en se rendant utile comme homme à tout faire.
+ Aodhann a trouvé un nouveau foyer auprès d'un homme veuf qui lui a appris à peu près tout ce qu'il sait aujourd'hui. L'homme étant sans enfants, il considérait Dhann comme son héritier.
+ Malgré le poids des responsabilités qui pesait sur ses épaules et son besoin de toujours garder les pieds sur terre pour survivre, l'homme a conservé une soif de liberté qu'il canalisait grâce à des évasions nocturnes dans les différents Cercles d'Eredhel. Le jeu, l'alcool et les combats clandestins lui ont permis d'arrondir ses fins de mois, malgré leur aspect à deux tranchants qui lui a parfois causé bien du tort.
+ Suite au décès de celui qu'il a considéré comme un deuxième père, Dhann a hérité d'une belle pécune qu'il a utilisé pour acheter un établissement où il sait qu'il trouvera tout ce qu'il apprécie de la vie. La Corne de Brume, malgré son aspect mal famé, rallie tous les petits péchés dont il a faim.

Styx Ash'Frasier (lien actif):

+ EN SAVOIR PLUS

Chems Ash'Frasier

29-35 ANS

DJINN

NÉ DANS LA RÉGION EST

MÉTIER AU CHOIX

SITUATION AU CHOIX

DOIGT DE LA MAIN D'AHARA

CARACTÈRE LIBRE

NEUTRE

FT. RAMI MALEK
En savoir plus
+ Il était le fils aîné de Khryisal et Shadnia Ash'Frasier, une lignée respectée chez les djinns de l'est à une époque qui lui semble désormais si lointaine.
+ Malgré le système matriarcal en place à Valarya, il a grandi dans la croyance que les hommes et les femmes avaient une place bien précise à respecter au sein d'un foyer. Son père répétait sans cesse que les femmes entretenaient la demeure alors que les hommes devaient agir comme pourvoyeurs pour soutenir leur famille.
+ Son paternel ne supportant la faiblesse, il a appris à manier les armes dès son plus jeune âge. Il en garde plusieurs cicatrices, marques d'une époque où il n'était pas aussi habile qu'il l'est désormais.
+ Il a vu son existence s'effondrer en cendres lors d'un terrible incendie il y a 14 ans. Toute sa famille a disparu dans les décombres de leur demeure et il a dû se débrouiller pour gagner sa croûte.
+ Il a cru partir sur de nouvelles bases en s'installant à Eredhel où il a adopté une nouvelle identité, espérant enfin mettre la tragédie derrière lui.
+ Voilà plusieurs années qu'il oeuvre dans l'ombre en tant que Doigt de la Main d'Ahara pour supprimer les individus indésirables dont la présence pollue la capitale.
+ Son passé reivent le hanter lors d'une rencontre avec une elfe de la nuit, une diseuse de bonnes aventures qui, au lieu de prédire son avenir, lui révèle une vérité qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Contrairement à ce qu'il avait cru, sa soeur cadette Astéria n'avait pas péri dans les flammes avec le reste de leur famille. Elle respirait toujours. Ses pas foulaient les allées de la capitale si près des siens. Et l'incendie n'était pas un vulgaire hasard. C'étaient ses paumes qui l'avaient allumé...

Srudhann Nioffa (lien actif):

+ EN SAVOIR PLUS

Recrues de la Ligue

ÂGES VARIÉS

RACES VARIÉES

ORIGINES DIVERSES

MÉTIER AU CHOIX

SITUATION AU CHOIX

MEMBRES, RECRUES, AUTRES

LIGUE DE L'AUBE

ANTI-COURONNE

En savoir plus
+ Styx est recruteuse au sein de la Ligue de l'Aube depuis 5 ans. Quand la harpie Thylone a pris les rênes et a instauré l'ordre dans cette organisation autrefois un peu plus chaotique. La Ligue a pour mission d'éradiquer la monarchie qui asservit le peuple depuis trop longtemps.
+ Elle a recruté plusieurs éléments intéressants au fil des années et considère chacune de ses recrues comme un nouveau protégé. Tout est possible tant que votre personne apporte un petit plus, représente un atout à la Ligue de l'Aube.
+ Si vous souhaitez avoir intégré la ligne il y a plus de 5 ans, il y a toujours moyen de se fomenter un petit lien.

+ EN SAVOIR PLUS

Dernière édition par Lust for life le Sam 10 Aoû - 12:28, édité 2 fois

Lust for life

Ecrivain

Mon CV PRDien

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels [SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels EmptySam 10 Aoû - 12:00

Ashaya aka Eden'El

19-29 ANS

CHANGEFORME

NÉE DANS LA RÉGION SUD

MÉTIER AU CHOIX

CÉLIBATAIRE

MANGEUSE DE PEAU

VIT SOUS FAUSSE IDENTITÉ

NEUTRE OU ANTI-COURONNE

FT. ELLE FANNING
En savoir plus
+ Ashaya est issue du clan du léopard. Elle a été séparée de sa famille lors des événements qui ont mené à la disparition du clan rebelle il y a douze ans. Laissée à elle-même, elle a enchaîné les mauvaises rencontres qui l'ont marquée profondément.
+ Elle est recrutée chez les Mangeurs de Peau il y a quelques années, lorsqu'elle retrouve un visage familier dans les bas-fonds d'Eredhel. L'idée d'enfin trouver des repères et des visages connus l'encourage à passer outre ses réticences et à aller au bout de l'initiation pour être acceptée officiellement parmi les rebelles.
+ Elle rencontre Eden'El lorsqu'elle se rend aux Floraisons Nocturnes pour vendre des informations. Surnommée Silène par ses consœurs, la jeune beauté n'était qu'une des maintes enchanteresses qui séduisaient les clients du bordel pour leur soutirer de précieuses informations qui étaient vendues par la matrone.
+ Lorsqu'on l'investit d'une mission d'infiltrer le Palais des Astres, Ashaya pense à la fille de joie dès qu'on lui fait part des habitudes de l'homme en charge d'engager les domestiques qui fréquente le bordel des Floraisons Noctures assez souvent. Elle passera de longs mois à observer sa victime avec sa compagne Mangeuse de Peau pour finir par prendre sa vie dans une allée sombre. Revêtant sa peau, la changeforme comprend qu'elle ne s'immiscera pas si facilement auprès de l'intendant, mais elle parvient néanmoins à récolter des informations précieuses auprès des autres belles de nuit.
+ Elle remet brusquement sa démission à la matronne des Floraisons Nocturnes et disparaît du jour au lendemain, loin de s'imaginer que ce départ précipité ne passerait pas inaperçu. En effet, la sœur aînée d'Eden'El demeurant parmi les filles de joie du bordel sans un mot sur ses intentions élève immédiatement les soupçons.
+ Avec l'aide des siens, la Mangeuse de Peau aligne les pièces de son jeu pour parvenir à ses fins et se poster là où ses yeux et ses oreilles seraient le plus utiles aux siens : le Palais des Astres... mais devenir simple domestique ne suffit pas cette fois, c'est une place bien plus privilégiée qu'elle escompte obtenir.

Ranrek Gil'Darün (lien actif):

Saeunn Mogween (lien actif):

Rohana Alynthi (lien actif):

+ EN SAVOIR PLUS

Klaerh Gil'Darün

39 ANS ANS

ELFE DU JOUR

NÉE À EREDHEL

COURTISANE OU AUTRE

SITUATION AU CHOIX

DISCRÈTE, BRILLANTE

CALCULATRICE, MANIPULATRICE

NEUTRE OU PRO-COURONNE

FT. RIHANNA
En savoir plus
+ Bien qu'elle n'ait jamais osé prétendre au titre de comtesse qui revenait de droit à sa sœur cadette Althéa, Klaerh a dû se plier à la même éducation rigide qu'elle. Après tout, s'il devait arriver malheur à Althéa, c'est la benjamine de la famille qui devrait prendre sa place à la tête de Gil'Darün.
+ Moins flamboyante que ses aînés, Klaerh est également plus hypocrite, choisissait soigneusement son camp selon la situation et les interlocuteurs qui trouvent face à elle.
+ La benjamine a appris à s'adapter à toutes les situations pour ne jamais se retrouver dans une position fâcheuse.
+ Elle défend ardemment les intérêts de la famille, mais elle s'est empêtrée dans de mauvaises fréquentations et a désormais une main dans des activités illégales qui risquent de mettre à mal la réputation des Gil'Darün si cela venait à se savoir.

Nimrë et Zaël (pré-liens):

+ EN SAVOIR PLUS

Nimrë Gil'Darün

46 ANS

ELFE DE LA NUIT

NÉE À EVRAST DANS LE NORD

COURTISANE OU AUTRE

SITUATION AU CHOIX

AGRÉABLE À CÔTOYER, ESPIÈGLE

TÉMÉRAIRE, SUSCEPTIBLE

NEUTRE

FT. NYANÉ LEBAJOA
En savoir plus
+ Elle est née et elle a grandi dans la région du nord, dans la cité délaissée d'Evrast.
+ Sa vraie mère, Gylla Gil'Darün, les a abandonnés son frère et elle pour qu'ils soient élevés par une de ses cousines. ils n'ont jamais connu leur père qui a probablement été assassiné pour avoir osé toucher l'héritière hors des liens du mariage.
+ Malgré son statut d'elfe de la nuit, Nimrë a une grande fascination pour les connaissances emmagasinées dans les bibliothèques d'Evrast. elle s'est évertué à étudier le plus d'ouvrages possible, surtout ceux axés sur la magie.
+ Elle possède le don de voyance grâce auquel elle a appris la vérité sur ses origines il y a environ 3 ans. dès lors, elle a nourri l'ambition de se rendre à Eredhel pour rencontrer son frère et ses sœurs.
+ L'accueil qu'on lui réserve est très amer. l'héritière ayant tout récemment été faite comtesse, elle repousse les jumeaux, craignant pour la réputation de leur famille.
+ Le ton de la discussion étant désormais posé, Nimrë se lance dans un jeu pour tourmenter les sœurs en gardant un pied à terre à la cour céleste. s'entame une joute silencieuse qui pourrait mettre à la mal la réputation de Gil'Darün si la vérité venait à être révélée au grand jour.

Klaerh Gil'Darün (pré-lien):

Zaël Gil'Darün (pré-lien):

+ EN SAVOIR PLUS

Zaël Gil'Darün

46 ANS

ELFE DE LA NUIT

NÉ À EVRAST DANS LE NORD

MÉTIER AU CHOIX

SITUATION AU CHOIX

CALME, POSÉ

FROID, PARFOIS MALICIEUX

NEUTRE OU PRO-COURONNE

FT. MICHAEL B. JORDAN
En savoir plus
+ Il est né et il a grandi dans la région au nord de Valarya, dans la cité délaissée d'Evrast.
+ Sa vraie mère, Gylla Gil'Darün, les a abandonnés sa sœur et lui pour qu'ils soient élevés par un de ses cousines. ils n'ont jamais connu leur père qui a probablement été assassiné par les Gil'Darün pour avoir osé toucher leur héritière hors des liens sacrés du mariage.
+ Contrairement à sa sœur qui est fascinée par les connaissances emmagasinées dans les bibliothèques d'Evrast, Zaël passe la majorité de son temps au grand air où il aime explorer la région.
+ Plus terre à terre et raisonnable que sa jumelle, il avait ses réticences quant à leur venue à Eredhel dans la famille qui aurait dû être la leur depuis toujours. d'ailleurs, il est la raison même qui a poussé Nimrë à demeurer à Evrast plusieurs années après avoir découvert la vérité sur leurs origines.
+ Comme il l'avait cru, l'accueil qu'on leur réserve est très amer. l'héritière ayant tout récemment été faite comtesse, elle repousse les jumeaux, craignant pour la réputation de leur famille.
+ Le ton de la discussion étant désormais posé, Zaël se tient à distance des sœurs Gil'Darün tout en soutenant sa jumelle dans ses manigances pour tourmenter les enfants légitimes de Gylla.

Klaerh Gil'Darün (pré-lien):

Nimrë Gil'Darün (pré-lien):

+ EN SAVOIR PLUS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels [SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels Empty

[SCÉNARII/PRÉ-LIENS] 3M/3F avatars négociables, liens familiaux, passionnels et professionnels
Page 1 sur 1