AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (F) Zendaya Coleman - Compliqué /RPG célébrité [SCENARIO] 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(F) Zendaya Coleman - Compliqué /RPG célébrité [SCENARIO]

AuteurMessage

Pâtisserie

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2019 J'ai posté un total de : 38 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24

Petite vague
(F) Zendaya Coleman - Compliqué /RPG célébrité [SCENARIO] Empty
Message(#) Sujet: (F) Zendaya Coleman - Compliqué /RPG célébrité [SCENARIO] (F) Zendaya Coleman - Compliqué /RPG célébrité [SCENARIO] EmptySam 10 Aoû - 10:09

Coucou tout le monde ! :*-*:

Je viens vous présenter un scénario, il se trouve sur le RPG Célébrité People 's Glory. Zendaya Coleman est très attendu par le charmant Tom Holland. Je vous laisse découvrir le scénario. Yeux brillent

- Adresse du forum : http://peoples-glory.forumactif.com/
- Adresse du scénario : http://peoples-glory.forumactif.com/t14899-f-zendaya-coleman-first-one-to-love-the-other-loose
- Concept : RPG Célébrité
- Nom du personnage recherché :Zendaya Coleman
- Lien avec Tom Holland : Zendaya et Tom se connaissent du tournage de Spider-man : Homecoming, ça a été indéniable que entre les deux acteurs le contact est passé facilement du a leur âge assez proche. Ils ont commencés a traîner ensemble, s’appeler quand Tom retournait en Angleterre, faire des petits messages le soir et le matin. Clairement l’un aime l’autre, mais dans tout ça y’aun problème. Une fois début mai 2019 dans une soirée entre amis. Tom et Zendaya ont fini dans le même lit, et l’alcool allié a l’envie a fait faire ce qui va surement faire changer leur relation.. Et depuis y’a comme une tension entre les deux ? Mais est-ce une sorte de tension positive qui tente de faire « craquer » l’autre en premier ? Ou juste que ça a été le déclic comme quoi c’était pas la bonne personne ? Et si au final, c’était juste par la peur des journaux qu’ils ne finissent pas ensemble ? Ce qui est sur c’est que Tom retournait de moins en moins en Angleterre et prenait énormément de temps pour Zendaya. Qui craquera en premier ? Qui osera dire ce qu’il ressent a l’autre ? Et comment ? Ça c’est clairement a suivre.. Est-ce que c’est le grand amour ? Ou juste une période ? A voir.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Zendaya Coleman - Compliqué /RPG célébrité [SCENARIO]
Page 1 sur 1