AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (F) lien amoureux sur forum actif 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(F) lien amoureux sur forum actif

AuteurMessage

marie62

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2010 J'ai posté un total de : 525 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
(F) lien amoureux sur forum actif Empty
Message(#) Sujet: (F) lien amoureux sur forum actif (F) lien amoureux sur forum actif EmptySam 10 Aoû - 9:15

Bonjour,

Je viens ici dans l'espoir de trouver ENFIN un forum où me poser. Je viens encore de me faire avoir en m'inscrivant sur un forum qui a fermé ses portes quelques semaines après. Je désespère de retrouver un forum où je pourrais faire évoluer mon personnage et m'amuser comme autrefois. Je tente donc ma chance ici.

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un city qui ne fermera pas au bout de 6 mois.
- Ce que je ne veux surtout pas: Tout ce qui est surnaturel ect.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Peu importe ! je peux très bien créer mon personnage s'il le faut.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je veux jouer une femme entre 45/55 ans. Mariée ou au moins en couple avec le lien love présent et actif. Elle peut avoir des enfants, un amant ect. Plus c'est compliqué, mieux c'est ! j'accepte aussi les famille compliqué genre mafia ect.
'- Les avatars que je désire: principalement Kate Walsh mais je pourrais changer si vraiment le scénario est intéressant et le demande.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : entre 300 et 600 mots, pas plus. Je préfère les rps qui ne se perdent pas dans une tonne de détails inutiles. Je préfère faire avancer l'histoire.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Je ne m'inscrirais pas si je n'ai pas un lien love présent, donc pas la peine de me proposer les scénarios de vos mamans chérie. Pour le reste, je suis ouverte à tout.
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : Je vous remercie d'avance pour vos propositions. Je regarderais tout avec attention.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Lilie

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: (F) lien amoureux sur forum actif (F) lien amoureux sur forum actif EmptyDim 11 Aoû - 1:08

Hello @marie62 !

Je ne sais pas si un forum inspiré de The Handmaid's Tale, peut t'intéresser. Nous jouons dans la ville d'Hamilton, Ohia, en 2027. Connaître la série n'est pas obligatoire car les annexes sont assez fournies pour comprendre le forum Smile

MAY THE LORD OPEN, donc, est un forum jeune, qui a une communauté vraiment sympa. Nous demandons 350 mots minimum. Je te propose le scénario d'un de mes personnages. Il s'agit de l'Épouse de mon Commandant. La relation est vraiment très très particulière du coup, je te laisse regarder ça : http://maythelordopen.forumactif.com/t116-f-blessed-be-the-fruit-epouse-feat-rachel-mcadams

En tant que joueuse, je fais entre 800 et 1500 mots et je rp assez régulièrement.

Voilà voilà Smile
Bonne recherche à toi !

marie62

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2010 J'ai posté un total de : 525 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: (F) lien amoureux sur forum actif (F) lien amoureux sur forum actif EmptyDim 11 Aoû - 9:35

Merci pour ta proposition Lilie !

Malheureusement je ne connais pas du tout The Handmaid's Tale et là, j'avoue être totalement paumé rien qu'en lisant le scénario. Mais merci quand même.

redhairedmoira

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans l'éducation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (F) lien amoureux sur forum actif (F) lien amoureux sur forum actif EmptyLun 12 Aoû - 14:16

Hello,
je reviens de vacances et je tombe sur ton petit message sur mon scenar ici, désolée de pas avoir pu y répondre plus tôt Yeux brillent

Je me permets de te répéter ma réponse ici vu que tu as fait cette demande là aussi et que j'ai loupé ton premier message en étant pas là et qu'en lisant tout ça à part le vava, je vois que ma miss correspond en effet plutôt bien à tes attentes Wahou

Oui la miss est toujours dispo et très attendue. Nous n'attendons pas nécessairement quelque chose de précis quand à son évolution, si ce n'est peut être le lien avec John qui, tu te doutes bien, ne devrait pas rester un simple "ex" freeze
Pour ce qui est du reste, la miss a un champ d’évolution assez large, surtout si tu pars du principe qu'elle veut prouver à son frère, et à elle même au passage, qu'elle n'est plus une princesse fragile. A toi de voir aussi comment elle va prendre le fait que son frangin s'est entiché d'une femme de vingt ans sa cadette le mois dernier... bref y a de quoi faire

As tu des questions précises là dessus? sur ce que tu avais en tête ou autre?

Chaussette

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://thebigapple.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2009 J'ai posté un total de : 675 Messages. Sinon je m'appelle : Lise et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Graphic Designer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: (F) lien amoureux sur forum actif (F) lien amoureux sur forum actif EmptyLun 12 Aoû - 14:26

Bonsoir, je viens proposer le lien de l'un de nos membres, il cherche son lien love depuis quelques temps déjà, mais les personnes qui veulent jouer des femmes de plus de 40 ans sont rares, donc je me permet de venir proposer ici :
http://thebigapple.forumactif.com/t333-homme-ou-femme-i-need-you-i-want-you
Je te laisse vérifier si ça correspond. Embarassed

En ce qui concerne le forum, il se passe à New York, il est possible de jouer une star, une star montante ou un new yorkais lambda, c'est un forum très tranquille sans prise de tête. Je suis admin dessus, j'ai donc peut être un peu une vision biaisée, mais je trouve qu'on a une bonne ambiance et que les personnages évolues assez vite sur le forum. On est toujours à la recherche de nouveaux membres avec des histoires pas banales pour nous rejoindre. Very Happy Mon amie fondatrice qualifie le forum de forum à l'ancienne, on a pas de Discord (on sait pas comment ça marche XDD) et on utilise principalement le flood.

Voilà, je te passe l'adresse et bonne chance pour trouver ton bonheur. (F) lien amoureux sur forum actif 2819848858
http://thebigapple.forumactif.com/

marie62

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: (F) lien amoureux sur forum actif (F) lien amoureux sur forum actif EmptyJeu 15 Aoû - 4:52

Merci pour vos propositions !

@redhairedmoira je t'ai répondu sur le sujet de ta pub.

@Chaussette merci mais je n'accroche pas du tout au truc "acteur de broadway", et le scénario est trop libre pour voir ce qu'il recherche vraiment. C'est trop lisse à mon gout. Merci quand même.

flocon.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (F) lien amoureux sur forum actif (F) lien amoureux sur forum actif EmptyJeu 15 Aoû - 10:57

Bonjour ! Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur, mais je te propose NYTT SELSKAP : un joli forum qui se passe en Norvège et dont le contexte féministe le fait se distinguer des autres city / university.

Je viens te voir car on a un scénario tout chaud qui a été créé aujourd'hui : tu peux le trouver ici. Bronson (Hugh Jackman) recherche son épouse, avec qui il y a malheureusement de l'eau dans le gaz. La célébrité chosie est pour le moment Amy Adams, mais elle peut être négociable si tu as une jolie rousse en tête. Point positif, le couple a deux filles : Kate, déjà présente sur le forum, et Ellie, qui normalement, devrait aussi bientôt débarquer. I love you

Tu peux donc compléter cette petite famille, si tu as des questions, n'hésite pas (ou passe même en zone invités pour parler directement avec les joueuses :3) ♥

marie62

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: (F) lien amoureux sur forum actif (F) lien amoureux sur forum actif EmptyDim 18 Aoû - 6:11

@flocon. merci pour ta proposition. ça aurait pu être intéressant mais malheureusement je n'accroche pas du tout au caractère du personnage.

flocon.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (F) lien amoureux sur forum actif (F) lien amoureux sur forum actif EmptyDim 18 Aoû - 7:25

Oh mince, d'accord (F) lien amoureux sur forum actif 667128 Qu'est-ce qui coince ?

marie62

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: (F) lien amoureux sur forum actif (F) lien amoureux sur forum actif EmptyLun 19 Aoû - 3:36

le fait qu'elle fait attention à tout, qu'elle soit psycho-rigide c'est pas mon truc du tout

DevDev

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://secondwind.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (F) lien amoureux sur forum actif (F) lien amoureux sur forum actif EmptyLun 19 Aoû - 4:55

Coucou,

Sur mon forum City nommé Second Wind, je peux te proposer le lien de mon Jonathan qui attend sa femme Deux de leurs enfants sont déjà présents. Son histoire (à part les points important) et le caractère sont entièrement libres, histoire de pouvoir s'approprier le personnage comme on le désire.

En plus de son mari et les deux filles il y a aussi deux autres liens de prévu avec ce personnage.

Il y a un autre personnage dans cette tranche d'âge mais la personne ayant créé le scénario n'étant pas venu depuis un moment je ne préfère pas donner de faux espoir.

Nous sommes une communauté accueillante et très active. Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas :')

marie62

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: (F) lien amoureux sur forum actif (F) lien amoureux sur forum actif EmptyLun 19 Aoû - 8:46

@DevDev merci beaucoup, j'ai posté dans la partie invité

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) lien amoureux sur forum actif (F) lien amoureux sur forum actif Empty

(F) lien amoureux sur forum actif
Page 1 sur 1