AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [M - Scénario | Love M/M] / [F/M Pré-liens | BFF]  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez
 

 [M - Scénario | Love M/M] / [F/M Pré-liens | BFF]

Aller en bas 
AuteurMessage

LittleKnife

Petite vague
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Holà ! Ceci est un compte commun. Je suis Lili et mon acolyte sera Co !
Nous avons plus d'une vingtaine d'années derrière nous.
Nous aimons : les Marvels, DCs, la science-fiction, Stephen King, Stranger Things, les mangas, les univers fantastiques, LOTR, GoT, Harry Potter, Star-Wars etc...
Voilà. ~
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : rêve Les logiciel(s) que j'utilise sont : Un peu de photoshop
Un peu d'illustrator
Un peu d'inDesign
Un peu de photofiltre


Petite vague
[M - Scénario | Love M/M] / [F/M Pré-liens | BFF]  Empty
Message(#) Sujet: [M - Scénario | Love M/M] / [F/M Pré-liens | BFF] [M - Scénario | Love M/M] / [F/M Pré-liens | BFF]  EmptySam 10 Aoû - 6:09

- Adresse du forum : UNDER THE MIST
- Concept : Take any house in this town. Hell, take mine. Every inch is stained with someone’s sin. Vos pieds foulent le sol bitumineux de Longford, peut-être pour la première fois, peut-être pour la millième. Le panorama qui se dessine sous vos yeux est absolument magnifique, mais ce n'est pas la beauté des lieux qui vous coupe le souffle. C'est l'étrange ambiance qui s'en dégage et qui éveille en vous des sentiments impossibles à décrire. Longford n'a pourtant rien d’anormal, rien d'irréaliste. Les plus anciens vous diront que c'est uniquement parce que tout est différent ici, peut-être même vous donneront-ils des détails, mais comment pourrez-vous savoir ce qu'il faut croire ? Avez-vous tout simplement envie de croire ?

Prenez un moment pour regarder les gens qui vous entourent. Certains vivent une vie tout à fait normale, d'autres essaient de s'en convaincre. Et vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Dans cette ville qui, officiellement, comporte le plus haut taux de criminalité par habitant. Le plus haut taux de suicide également. De réjouissantes statistiques qui ne vous poussent pourtant pas à prendre vos jambes à votre cou. Officieusement, qui sait vraiment ce qui s'y passe. Tant d’inquiétantes histoires peuplent les murmures sans que personne n'ait la moindre preuve à fournir de leur existence.

- Autres précisions : UTM c'est une petite communauté adorable où l'intégration est immédiate et simple, des liens à foison, des admins et membres en or. C'est grace à nos personnages et nos rp que l'intrigue avance et se transforme et si vous ne craquez pas pour ce scénario ou ces Pré-liens, n'hésitez pas à venir faire un tour malgré tout, vous trouverez peut-être votre bonheur !

- Lien du scénario : Ici

- Lien des Pré-liens : Ici


SCÉNARIO


Charles "Charlie"



39/40 ans ∞ métier : au choix
Célibataire in love ∞ feat: Bill Hader


Himself

∞ Caracter: Affectueux × Arrogant × Attentionné × Bavard × Charmeur × Complice × Déterminé × Directe × Drôle × Énergique × Immature × Impulsif × Insouciant × Joueur × Protecteur × Romantique × Sarcastique × Sincère × Sociable

Il est ce qu'on pourrait qualifier de grand enfant, ce n'est pas qu'il soit complément immature c'est plutôt qu'il n'a pas envie de se prendre la tête. La vie c'est son terrain de jeu, il a pas de temps à perdre à s'ennuyer, à se prendre la tête alors il a toujours avancé avec cet état d'esprit, profiter, vivre comme il l'entend. C'est un comique né même si souvent ses blagues ne font rire que lui, il pense que le rire est la meilleure des thérapies alors il partage le sien et essaie de faire sourire les autres que ce soit avec des blagues, des jeux de mots douteux ou des gestes. Il a un caractère bien trempé, une grande gueule, il a vite compris que dans la vie tu ne pourras jamais plaire à tout le monde alors il a décidé de vivre en se moquant du regard des autres. Si il y a un problème il n'hésites pas à s'en mêler, fonçant souvent tête baissée, cette impulsivité elle lui a sûrement valu son lot de soucis au long de sa vie mais il est comme ça, il a du mal à tenir ta langue en place. L'humour c'est aussi un moyen de défense, le sarcasme il connait bien et il est très difficile de lui retirer ce petit sourire du visage. Le ridicule ne tue pas, c'est une règle qu'il a rapidement apprise dans la vie alors maintenant il se fiche de tout et c'est sûrement la meilleure chose à faire. C'est un grand romantique, il n'hésite pas à sortir le grand jeu surtout que c'est un charmeur, on ne dit pas que ça fonctionne, mais il sait s'accrocher et il lui en faut beaucoup pour être découragé. Quand il trouve l'élu de son cœur, plus rien n'a d'importance, il serait prêt à tout pour cette personne et ça lui a souvent joué de sales tours au court de sa vie. Il a la parole facile, où qu'il aille on fini par le connaître parce qu'il a cette facilité à aborder les gens et généralement il se fait remarquer. C'est quelqu'un sur qui on peut compter, honnête et sincère et toujours prêt à rendre service.


His history

Totalement libre jusqu'à l'arrivée récente à Longford et la rencontre avec Danny. Tu as carte blanche pour son passé, sa famille, sa vie d'avant !

Rencontre avec Danny :

C'était un appel de routine, ou presque, la petite dame du rez-de-chaussée de ton appartement, Martha, pensait toujours qu'il était nécessaire d'appeler le service des urgences pour la moindre petite chose, mais cette fois, elle avait prononcé deux mots qui avaient alertés l'équipe de nuit, homme et suicide. Il était souvent trop tard lorsque la brigade intervenait sur ce genre de scène mais ils avaient quand même fait tout leur possible pour arriver le plus rapidement sur les lieux et à leur grand soulagement, cette fois ils pouvaient encore faire quelque chose. Tu étais là, sur la façade de l'appartement, perché à plusieurs mètres du sol et à cette hauteur il était impossible de voir que ton visage n'avait rien d'effrayé, de triste ou de désespéré. Quelques pompiers étaient resté sur la chaussée, instalant de quoi te réceptionner juste au cas où pendant que Daniel et son collègue avait grimpé les étages de l'immeuble pour arriver à ton appartement et en enfoncer la porte. C'est Danny qui s'était approché de la fenêtre du salon pour essayer de discuter avec toi et c'est quand il tenta cette approche que tu compris enfin la situation et le pourquoi les pompiers s'étaient déplacés. Tu aurais pu tout avouer immédiatement mais il y avait quelque chose d'attendridsant dans le regard et la voix de Daniel, quelque chose qui te poussa à jouer le jeu à peine une minute durant lesquelle tu sortis ton plus beau jeu d'acteur avant de finalement rire en demandant à Danny de se décaler pour que tu puisse rentrer chez toi. Daniel t'avais aidé à franchir le pas de la fenêtre et pendant que ses collègues sortait le matériel médical pour un rapide check-up, il t'avait interrogé. "J'ai perdu mes clés dans la journée, je pensais avoir laissé la fenêtre ouverte alors j'ai grimpé, Martha à du croire que je voulais sauter, elle est si gentille, elle me propose toujours ses petits sablés à la cannelle qui soit dit en passant sont vraiment bien trop sec... " c'était l'explication qui avait franchit tes lèvres, presque mots pour mots et pendant un moment le sang de Daniel n'avait fait qu'un tour. C'était peut-être parce qu'il avait eu une dure journée ou parce que sur ton visage se trouvait ce petit air d'insouciance et d'amusement, mais les traits du pompier avaient durcis et il s'était mit à te faire une leçon de moral sur les risques que tu avais pris en escaladant cette facade plutôt qu'en appelant tout simplement quelqu'un pour la serrure mais son petit discours pris brutalement fin lorsqu'un "Tu es mignon" avait franchit tes lèvres. Ce fut le point de non retour pour Danny qui s'était levé sans un mot, écoutant à peine ton invitation à prendre un verre avant de laisser ses collègues procéder à leur check-up.


Links forever

Daniel Bishop ∞ Hard Crush : Danny c'est le pompier adorable qui est intervenu lorsque la petite vieille du dessous avait cru que son charmant nouveau voisin voulait se suicider. Danny ce fut le coup de foudre immédiat pour lui, si bien qu'il se sentit obligé de le taquiner un peu. Danny c'est son  nouvel objectif, parce que le pompier pourra nier le contraire, il est certain d'avoir aperçu ses joues rougir lorsqu'il lui a dit qu'il était mignon, alors maintenant, il insiste, le taquine, cherche tous les prétextes possible pour l'inviter à sortir et surtout pour le faire accepter ce rendez-vous. Il a compris que ce ne serait pas du gâteau, parce que Danny sous ses airs de bons samaritain, ça a l'air d'être une petite boule de nerfs ce qui le rend encore plus adorable et de toute façon il est loin d'être du genre à abandonner.
De son côté Daniel il se voile la face en se répétant que ce mec n'est qu'un emmerdeur, il se voile la face quand il prétend que son flirt ne l'atteint pas, parce qu'au fond, le cœur de Daniel il devient lourd à chaque fois qu'il lui adresse un sourire, qu'il tente de l'inviter à sortir ou le drague ouvertement, Daniel il doit s'empêcher de sourire en entendant son rire ou devant les conneries qu'il peut dire ou faire, alors pour l'instant il joue l'impassibilité, l'ennuie parce qu'il finira par abandonner, non ?

Sasha ∞ Partner in crime : Elle est la meilleure amie de Danny, depuis presque aussi loin qu'il s'en souvienne et maintenant elle est ta meilleure alliée. Comme toi elle a ce petit grin de folie et elle aime embêter Danny mais surtout elle souhaite que Danny s'accepte enfin et se remette de son divorce. Elle pense que tu apporte beaucoup de bien dans sa vie et t'apprécie énormément, c'est devenue une bonne amie pour toi, presque une partner in crime.

©️ sobade.


PRÉ-LIENS



The Tree Musketeers



37/39 ans ∞ métier : au choix
Statut : au choix ∞ feat: au choix


Who are you

Un trio de meilleurs amis, des gamins inséparables qui courraient les rues, toujours à la recherche de nouvelles conneries à faire. Des gosses séparés à l'adolescence quand l'un d'entre eux quitte la ville. Désormais deux adultes dont l'amitié est toujours aussi soudée et qui n'imaginent pas une seconde revoir leur meilleur ami en ville.


Links forever

Sasha "Ash" ∞ Tranche d'âge : entre 36 et 38 ans
À savoir : Sasha c'est une femme au caractère bien trempé, une féministe pure et dure, elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et ne laissera jamais personne le faire, Sasha elle dit haut et fort ce qu'elle pense, elle n'a pas peur de se mouiller. Sasha elle est drôle, veut profiter de la vie pour n'avoir aucun regret. Sasha elle est courageuse, elle n'a pas froid aux yeux.
Votre lien : Danny > Meilleurs amis depuis toujours, elle s'est imposé dans le duo et ne l'a plus quitté. Elle a toujours été présente pour Daniel et ils se sont suivit dans les conneries de l'adolescence, malheureusement elle l'a vu plonger dans la drogue et à essayé de l'aider au mieux, elle est restée à ses côtés durant toutes ces années. Les choses se sont un peu gâtées lorsqu'il a rencontré sa femme, cette dernière étant jalouse de la relation qu'avait Danny avec Sasha, mais les choses ont fini par s'arranger petit à petit. Aujourd'hui elle soutient Danny depuis son divorce et tente de l'ouvrir de nouveau à l'amour.

James [pré-lien] > Le leader de leur trio, ou du moins c'est comme ça qu'ils le voyaient, bien que c'était souvent Sasha qui avait le dernier mot. Comme pour Danny, c'était son meilleur ami, ils faisaient les 400 coups ensembles et n'avaient peur de rien. Malheureusement James a déménagé durant leur adolescence et ils se sont perdu de vue.

Charles [scena] > Elle est devenue une alliée. Comme  elle, il a ce petit grin de folie et aime embêter Danny. Évidemment elle n'est pas passé à côté du flirt incessant de Charlie envers son meilleur ami et elle pense qu'il lui apporte beaucoup de bien. Elle ne le connaît pas depuis bien longtemps mais l'apprécie énormément, c'est devenu une bon  ami pour, presque un partner in crime et ça l'amuse d'essayer de jouer les entremeteuses pour lui.
Avatars : Jessica Chastain, Tessa Thompson, Emily Blunt, Zoe Saldana, Kristen Bell, ...
Autres précisions  : Tout est évidemment libre étant donné qu'il s'agit de pré-lien, l'important est que tu te sente à l'aise avec le personnage !

Le seul point à respecter est le fait que je préciserai que Sasha à pris des vacances hors de la ville pour le moment (tant que le pré-lien n'est pas prit)

James "Jim" ∞ Tranche d'âge : 37/38 ans
À savoir :  Jim c'était le mec cool, celui que les parents voyaient d'un mauvais œil, mais Jim c'était étalement un ami fidèle et sincère, toujours présent, toujours prêt à s'éclater. Les lois il s'en moquait pas mal, il avait simplement envie de faire ce qu'il avait envie.

Jim il a du quitter la ville quand ses parents ont déménagés, il a quitté ses meilleurs amis, tout ce qu'il connaissait et malheureusement le trio s'est perdu de vue.

Votre lien : Danny > C'était son meilleur ami avant que Sasha ne débarque dans leur vie. Eux deux c'était à la vie à la mort, des petits garçons avec des envies d'aventures et des rêves pleins la tête. Il lui a apprit à s'amuser en dehors de l'éducation stricte de son père et même si ce dernier ne le voyait pas d'un bon œil, Danny l'aimait plus que tout. Ils étaient certains qu'ils grandiraient ensemble, qu'ils bosseraient ensemble, dans cette ville, mais le destin en a voulu autrement et ils se sont dit adieu à l'adolescence. Cette séparation a été très difficile pour Danny et il n'imagine même pas un seul instant recroiser un jour la route de son vieil ami.

Sasha > Elle a toujours été la fille la plus cool qu'il connaisse et comme Danny il avait été réticent lorsqu'elle avait voulu entrer dans leur groupe. Elle a toujours été la première à le suivre dans ses idées de carotte, la première à ouvrir la bouche si quelque chose tournait mal et c'est ce qui lui plaisait chez elle, elle n'avait pas froid aux yeux. Peut être qu'en grandissant il avait fini par avoir un petit crush sur elle mais il a déménagé avant de pouvoir comprendre quoi que ce soit.
Avatars :  Jay Ryan, Alexander skarsgård, Ben Barnes, Michael Fassbender, Chris Pratt, ...
Autres précisions  : Tout est évidemment libre étant donné qu'il s'agit de pré-lien, l'important est que tu te sente à l'aise avec le personnage !

Le seul point à respecter est le fait que Jim ai quitté la ville durant son adolescence et qu'il n'y est pas revenu depuis. La raison de son retour est totalement libre.

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
 
[M - Scénario | Love M/M] / [F/M Pré-liens | BFF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums rpg divers-
Sauter vers: