AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis PV • Jesse Williams • Avatar négociable 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

PV • Jesse Williams • Avatar négociable

AuteurMessage

C.

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://pour-un-reve.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2015 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
PV • Jesse Williams • Avatar négociable Empty
Message(#) Sujet: PV • Jesse Williams • Avatar négociable PV • Jesse Williams • Avatar négociable EmptySam 10 Aoû - 4:00

Hello par ici Yeux brillent PV • Jesse Williams • Avatar négociable 2819848858

Je viens vous présenter un personnage qui est très attendu sur Pour un Rêve ! Notre petit forum d'amour se base sur les songes. Il est donc possible d'y incarner un Cauchemar, un Gardien, ou encore un Rêveur, le tout dans une ambiance de guerre onirique qui pourrait bien avoir un impact sur le monde réel Wahou

Nous recherchons activement l'un de nos lieutenants Gardiens, Adam PV • Jesse Williams • Avatar négociable 2819848858 L'avatar proposé est Jesse Williams, mais il reste très largement négociable ! Adam est très important pour la suite des intrigues, et surtout, il est notre dernier PV dispo ! Il s'agit d'un personnage a hautes responsabilités, très puissant, et essentiel dans les combats qui s'annoncent dans le Monde des Songes :lalala: Ses deux liens principaux sont incarnés sur le forum (dont mwa :nocti: ) et il vous sera très facile d'en construire d'autres avec les membres du forum, pour peu que vous soyez un brin sociable :choupi:

Au-delà de cette petite présentation, Adam est également très important pour l'évolution de mon propre personnage, Shin, aka le deuxième lieutenant de l'armée Gardienne. Frères d'armes, Adam et Shin sont liés par une amitié très forte et quasi inaltérable. Depuis peu, mon personnage est atteint par l'étrange maladie qui frappe le Monde des Songes. Cette situation va très certainement le pousser à briser les contours oniriques de leur relation pour aller demander de l'aide à Adam directement dans le monde réel :choupi: Mais je serais ravie de discuter de tout ça plus en détail avec vous directement ! Il y a beaucoup de possibilités ouvertes, et j'adore les histoires tordues/déchirantes/pleines de drama ** Si vous êtes de ce bord-là aussi, et qu'Adam vous fait de l'oeil, n'hésitez pas !! loove45

PV • Jesse Williams • Avatar négociable
Page 1 sur 1