AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis PV • Jesse Williams • Avatar négociable 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

PV • Jesse Williams • Avatar négociable

AuteurMessage

C.

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://pour-un-reve.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2015 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
PV • Jesse Williams • Avatar négociable Empty
Message(#) Sujet: PV • Jesse Williams • Avatar négociable PV • Jesse Williams • Avatar négociable EmptySam 10 Aoû - 4:00

Hello par ici Yeux brillent PV • Jesse Williams • Avatar négociable 2819848858

Je viens vous présenter un personnage qui est très attendu sur Pour un Rêve ! Notre petit forum d'amour se base sur les songes. Il est donc possible d'y incarner un Cauchemar, un Gardien, ou encore un Rêveur, le tout dans une ambiance de guerre onirique qui pourrait bien avoir un impact sur le monde réel Wahou