AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

- bad lovers (city gossip girl londres)

AuteurMessage

paninihead

paninihead
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : estelle et j'ai : 28

Apprenti sorcier
- bad lovers (city gossip girl londres) Empty
Message(#) Sujet: - bad lovers (city gossip girl londres) - bad lovers (city gossip girl londres) EmptySam 10 Aoû - 10:26

Bonjour :*-*:
Je vous présente un rp city, qui se veut sans prise de tête. niuon On veut une ambiance familiale et surtout s'amuser en créant de belles amitiés :choupi: Pas de ligne minimum ; rejoignez-noussss - bad lovers (city gossip girl londres) 45224

- bad lovers (city gossip girl londres) Yj9z
BAD LOVERS

L’amour, l’amour… Les premières années, sont toujours les plus belles. On se pavane au bras de ce brun ténébreux pour terminer mariés, sur un coup de tête, parce que si on arrive à supporter ses chaussettes sales sur le divan, on est prêt à tout affronter. Le mariage est somptueux. Grand-mère Bobby est présente, vous êtes même persuadé qu’elle a essuyé quelques larmes discrètement, elle qui est si frigide d’ordinaire. Puis la désillusion survient quelques années plus tard. Ce qui faisait le charme de votre conjoint vous rebutera. Son grain de beauté au coin des lèvres qui vous charmait, vous dégoutera. Vous finirez votre soirée chacun de votre côté du canapé, lui les yeux vrillés sur sa console de jeu et elle se perdant à rêver d’une relation amoureuse plus trépidante. D’autres persisteront dans l’amour. Croiront en leur bonne étoile mais se ramasseront plus de râteaux que le jardinier ratissant les feuilles. Puis y a ceux qui trouveront leurs âmes soeurs. Nous redonnant un semblant d’espoir en l’amour, pour finalement nous rappeler à quel point notre vie amoureuse est pitoyable. L’amour nous anime, nous excite, nous rend fou, nous rend triste. Et même si on prend la résolution au 1er janvier de ne plus tomber dans les filets de l’amour, l’amour est plus fort que tout. Plus fort que vous. Alors laissez-vous embarquer dans une aventure tumultueuse ou bien romantique, faites-nous rêver. Pleurer. Crier. Ecrivez votre histoire. Et ne vivez plus à travers celle des autres. Votre destin ne sera probablement pas aussi glorieux que celui de Meghan Markle, mais peut-être que vous trouverez quelqu’un vous aussi. Oui, peut-être, un jour.

La vie du RPG sera rythmée par le blog de The Cosmopolitan qui prendra un malin plaisir à balancer les coups de cœur, les couples parfois insolites, qui se forment. Faites attention; tout pourrait se retourner contre vous...A vos risques et périls.

Revenir en haut Aller en bas

Selmacke

Selmacke
Apprenti sorcier

http://goravenstreehill.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2011 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Selmacke
et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en aéronautique et suis maman d'un grand bébé de 3 ans et demi <3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: - bad lovers (city gossip girl londres) - bad lovers (city gossip girl londres) EmptySam 17 Aoû - 20:00

Ce forum est une véritable bouffée d'air frais Yeux brillent heart1 Je suis arrivé en ne connaissant personne ou presque, juste la personne avec qui je suis venue et franchement on adore ! Le staff est hyper réactif et présent, y'a zéro clans, zéro prises de têtes et des parties de rigolades terribles sur le discord - bad lovers (city gossip girl londres) 986011413 Les pré-liens se prennent à la vitesse de la lumière je n'ai jamais vus autant de réactivité et du coup les rps et liens peuvent avancer sans qu'on se retrouve bloquer.

Franchement si vous cherchez un forum comme il pouvait y avoir y'a dix ans, ou tout le monde rigole et échange, ba venez, n'hésitez pas ! On attends plus que vous, vous serez intégré en un éclair ! heart1 heart1 heart1

- bad lovers (city gossip girl londres) IwwxczC

paninihead

paninihead
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : estelle et j'ai : 28

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: - bad lovers (city gossip girl londres) - bad lovers (city gossip girl londres) EmptyLun 19 Aoû - 21:49

merci pour ton message adorable chaton I love you I love you I love you

nous avons atteint les 25 membres et c'est une vraie petite famille qu'on a réussi à créer I love you

les membres sont adorables et complètement barrés, le forum est vraiment facile d'intégration !!

n'hésitez pas à nous rejoindre, il y a plein de pré liens disponibles si jamais vous n'avez pas d'idée de personnage Yeux brillent Yeux brillent

paninihead

paninihead
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: - bad lovers (city gossip girl londres) - bad lovers (city gossip girl londres) EmptyMer 4 Sep - 13:08

nous sommes à présent à 35 membres sur notre petit rp cocooning I love you
n'hésitez pas à nous rejoindre, même si vous ne pouvez pas rp tous les jours, ni toutes les semaines, ici chacun a son rythme et on revient toujours dès qu'on a un p'tit moment - bad lovers (city gossip girl londres) 439702
plein de love à vous les futurs membres, on vous attend - bad lovers (city gossip girl londres) 606538

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13486 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: - bad lovers (city gossip girl londres) - bad lovers (city gossip girl londres) EmptyMar 8 Oct - 19:32

Quoi de nouveau ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Selmacke

Selmacke
Apprenti sorcier

http://goravenstreehill.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2011 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Selmacke
et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en aéronautique et suis maman d'un grand bébé de 3 ans et demi <3 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: - bad lovers (city gossip girl londres) - bad lovers (city gossip girl londres) EmptyVen 11 Oct - 19:21

Le forum est en train de changer de Staff suite à une baisse de forme du staff d'origine, du coup on met en place un recensement et des animations à venir, on vous tiens au courant Yeux brillent

- bad lovers (city gossip girl londres) IwwxczC

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: - bad lovers (city gossip girl londres) - bad lovers (city gossip girl londres) Empty

- bad lovers (city gossip girl londres)
Page 1 sur 1