AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney)

AuteurMessage

Geci

Geci
Chat noir

http://happy-neverending.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) Empty
Message(#) Sujet: Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) EmptyVen 9 Aoû - 18:35

Dernière édition par Geci le Mar 15 Oct - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Geci

Geci
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) EmptyJeu 15 Aoû - 1:48

Hello !
Nous avons pleins de nouveaux membres, le design à aussi eu une révision. Nous avons donc Harry et Mal qui ont débarqués ! Il nous faudrait bien un Ben pour notre Mal, ça lui ferait plaisir ! Sinon un Doug ne serait pas de refus et Spinelle Medusa est également plutôt attendu ~

tristandarkan

tristandarkan
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2019 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan ou le c*nnard de service x) et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : formation en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : FILTRE STUDIO PARCE QUE SHOP C EST POUR LES POULES 8D

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) EmptyDim 25 Aoû - 22:59

Hello, ce forum est tellement bien fait, les rps sont vraiment de qualité en plus ( pour les vétérans, c est le régale )
et j'attends ma petite soeur :
http://ways-to-be-wicked.kanak.fr/t102-jade-aline-clayton-feat-imogen-poots-la-petite-soeur-bien-aimee

Geci

Geci
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) EmptyMar 27 Aoû - 19:55

Bonjour,
Des nouvelles du forums :
Nous avons maintenant 26 membres, et une communauté plutôt active. De nombreux personnages de la série sont joué ou en cours de validation.

Nous sommes plusieurs à chercher Spinelle Medusa, fille de Madame Medusa (Bernard et Bianca), feat Katherine McNamara, meilleur amie d'Izkandar, fils d'Yzma et amie de Meldred, cousin d'Evie et de Madalena Mim, fille de Madame Mim (également à pourvoir), et colocataire de dortoir d'Audrey, avec un petit lien ambigu avec Harry Hook à cause Caesar son caïman nain.

tristandarkan

tristandarkan
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2019 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan ou le c*nnard de service x) et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : formation en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : FILTRE STUDIO PARCE QUE SHOP C EST POUR LES POULES 8D

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) EmptyJeu 19 Sep - 12:15

Hey, je passe pour dire qu'on est 35 membres mais surtout pour donner une petite précision:
Sur le forum, on a une grande liberté pour interpréter les personnages, à tout niveau, le staff est très souple donc faut pas hésiter a venir..
Sinon:
Les enfants du grand PITCH ( 5 legendes ) sont dispo.

tristandarkan

tristandarkan
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) EmptyJeu 26 Sep - 11:11

hey informations des personnages a prendre:
il y a la fille du docteur FACILIER, les deux jumeaux CLAYTON ( tarzan), les enfants du CHAPELIER FOU, ceux de PITCH Ben ( 5 légendes), ceux d'Oogie Boogie ( Noel de mister jack), ceux de POCAHONTAS et pleins d'autres sur le forum..
Voila, venez nombreux, on vous attend les bras ouverts avec pleins de cookies !
Plus sérieusement, l'ambiance est sérieuse, ouverte et les rps sont de très bonnes qualités.

tristandarkan

tristandarkan
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) EmptyMar 1 Oct - 20:13

[Forum Descendants - Event Halloween 2019]

Bonjour,
Le forum Ways to be Wicked, un RPG Descendants (Disney), est prêt à vous accueillir. Nous sommes actifs et la communauté est accueillante, il est facile de créer des liens avec le panel de personnages déjà en jeu. Nous n'imposons pas non plus une activité drastique (pour ceux qui travaillent entre autre). De nombreux personnages sont attendus comme Doug, fils de Simplet, mais également certains PV comme Spinelle Medusa, fille de Madame Medusa (Bernard et Bianca).

"Quelques années après la décision du Roi Ben d'intégrer les enfants des quatre pires méchants existant à Auradon, l'école s'est donnée les moyens de mettre en œuvre l'exercice à plus grande échelle.
Dans un second temps, se sont quatre autres enfants qui ont rejoint le campus. C'est deux ans plus tard que Dizzy Tremaine, Celia Facilier et les jumeaux Smee ont fait leur entrée à Auradon. Cet échange s'est également bien passé et Ben a donc eu envie d'en faire encore plus.
Après plusieurs réunions et des travaux d'agrandissement du campus, réorganiser les dortoirs et s'occuper de toutes les formalités administratives et sécuritaires qu'il a vu son rêve d'union réalisable... "

Pour le mois d'Octobre, WtbW a lancé un évent RP pour célébrer la fête la plus orange de l'année : Halloween.
Pour l'occasion, les habitants d’Halloween Town ont préparée toute une foire dans la cité d'Auradon, non loin du campus, d'où des navettes partent régulièrement. Ils ont mis en place de nombreuses activités, mais la plus notable reste leur fameux Manoir Hanté. Et vous, aurez-vous le courage de passer le portail du manoir ? Saurez-vous en sortir ou allez-vous vous perdre en ses murs ?

Pour suivre l'évènement et vous lancer vous aussi dans l'aventure effrayante, rejoignez-nous sur Ways to be Wicked. De nombreuses surprises sont à venir pour cette période automnale.

http://ways-to-be-wicked.kanak.fr/

Geci

Geci
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) EmptyMar 15 Oct - 20:56

Des nouvelles du forum :
Un communauté de membres active, nous avons 40 inscrits, une bonne activité et la facilité de faire des liens vu la quantité de personnage joué et leur variété, ayant des personnages un peu improbable, nous pouvons dire que certains sont assez originaux. Des PVs attendus et intéressant ou encore des pré-liens facilement trouvable et une communauté également LGBT+ accueillante (où jouer un personnage LGBT est presque la norme pour ceux qui aime ce genre de lien).
Nous avons beaucoup d'enfants d'Auradon et n'avons rien contre quelques nouveau enfants de vilains dans nos rangs.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney) Empty

Ways to be Wicked - Forum Descendants (Disney)
Page 1 sur 1