AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan

AuteurMessage

CHOUCHOUTE.

CHOUCHOUTE.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2009 J'ai posté un total de : 461 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
(f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan Empty
Message(#) Sujet: (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan EmptyVen 9 Aoû - 17:15

Bonjouuuuuuur à vous, besoin de vous, besoin d'un petit endroit sympathique pour ma recherche pas si fofolle que cela. Je vous rassure. (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan 439702

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: City, university.
- Ce que je ne veux surtout pas: Pas de pouvoir ou de magie. Ce n'est pas pour moi.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [x]

Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un scénario, un pré-lien, je ne dis pas non. Même un inventé, j'ai une histoire sous le coude si nécessaire. En réalité, je suis assez ouverte à ce niveau là.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Une femme, je ne joue pas les hommes. L'âge peut aller de 25 ans à 40 ans. Oui, je peux aller très large au niveau de l'âge.
- Les avatars que je désire: J'ai tellement de coup de coeur en avatar, hum... Je vous donne ce qui me passe par la tête : Caitriona Balfe, Sophie Turner, Sophia Bush, Mandy Moore, Anne Hathaway, Brie Larson, Ashley Graham, Jennifer Lawrence, Kate Winslet, Gillian Anderson... et j'en passe... Car honnêtement j'ai pas vraiment d'idée pré-décidée.

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Sans limite de rp ce serait top, sinon je fais entre 300/500 mots par rp.

Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Le design, le css, et l'accueil. J'ai envie d'un forum où je tisse facilement des liens avec les gens du forum. Mais plus que tout, j'aimerai faire un scénario ou avoir déjà un Sam Heughan sur le forum. Je suis du genre à aimer les liens compliqués et tortueux donc si je peux avoir déjà ça sur le forum ce sera le bonheur ou pouvoir le créer ce sera top.

Acceptez-vous les projets ? : Non, je préfère les rp déjà en route.

Autres précisions : Merci à vous. :rainbow: Merci de prendre le temps de proposer votre forum, c'est hyper important. Je ne suis pas pressée dans le temps donc je vais prendre le temps de trouver un joli petit endroit. Merci à vous :choupi: :jotem:

Soledad

Soledad
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 130 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : au lycée Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun !

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan EmptySam 10 Aoû - 11:20

Hello :3

Sur un forum city, j'attends la meilleure amie de ma Soledad http://beyondthecity.forumactif.org/t2467-f-lupita-nyongo-la-rebelle-du-trio Comme tu peux le voir, je laisse tout plein de choses de libre. Pour moi, le plus important c'est que le lien soit joué Very Happy Par contre, il n'y a pas de Sam Heugan sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas

Lifeisforus

Lifeisforus
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1269 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan EmptyDim 11 Aoû - 15:33

Bonjour @CHOUCHOUTE. !

Je peux te proposer 40 is the new sexy un forum city à Hambourg, orienté quadragénaires. Les avatars suivant y sont libre : Caitriona Balfe, Sophia Bush, Mandy Moore, Anne Hathaway, Brie Larson, Jennifer Lawrence, Kate Winslet, Gillian Anderson et nous ne demandons pas plus de 300 mots, conformément à ta demande.

Sam Heughan n'est pas joué, seulement nous avons des amateurs/rices de cet acteur sur le forum qui pourraient être intéressés par un scénario si tu en crée un. Il n'y a aucun minimum d'ancienneté pour créer un scénario, tu peux donc le faire dès ta validation. De plus, de nombreux pré-liens entre 25 et 40 ans peuvent peut-être t'intéresser pour te constituer des liens de base avant l'arrivée de Sam :

F – Meilleures amies – 26/28 ans
F – Meilleures amies – 26/28 ans
F – Fille – 31 ans

F – Bande de potes – 35 ans
F – Fiancée jalouse – 37/40 ans
F – Colocataire & amie – 38 ans
M/F – Frère ou sœur – 38-40 ans
F – Ex-femme – 40 ans
F – Ex-Copine – 40 ans

F – Grande sœur – 40 ans

Tout dépend de ce que tu aime faire et souhaite jouer ! Pour les histoires compliqués, je t'orienterais néanmoins d'avantage vers les pré-liens que je t'ai mis en gras, qui sont de mémoire pas mal compliqués en effet Smile J'intègre la fiancée jalouse car son créateur est lui-même un scénario à priori love d'une petite jeune du forum, une séparation par la suite semble ainsi envisageable pour te tourner vers Sam. je t'ai mis en violet les pré-liens attendus par des membres très actifs, conformément à ta demande sur l'activité Smile

Bonne recherche à toi !

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan EmptyLun 12 Aoû - 12:40

Bonjour @CHOUCHOUTE. I love you
Je te propose NYTT SELSKAP, un city / university qui se déroule en Norvège, dans une ville inventée du nom de Fredelig, qui signifie "paisible". Il se distingue des autres par son contexte féministe : hommes et femmes sont accueillis dans cette nouvelle ville, où tout est fait pour assurer la parité et offrir les mêmes chances de réussite à chacun.

Tous les avatars cités sont libres chez nous, et nous ne demandons qu'un minimum de 200 mots par RP, ce qui correspond à tes critères. En revanche, nous n'avons pas de Sam Heugan sur le forum Sad. Si tu le souhaites, il faudrait donc créer un inventé et faire ensuite un scénario avec le beau monsieur. Pour ce qui est de l'âge, ça ne pose pas de problème non plus, puisqu'on a déjà un papa de 50 ans sur le forum. Razz

Nous sommes un bébé forum d'à peine deux semaines (demain, yay), mais on se développe bien, tout le monde s'entend bien et le rp est déjà bien commencé I love you Si tu recherches des liens avant ton inscription, c'est même possible en passant par la zone invités ou via notre Discord.

Passe une bonne journée et bonne chance dans tes recherches I love you

Adichou*

Adichou*
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3467 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan EmptyLun 12 Aoû - 22:11

Hello,

EDIT : Arrow j'ai plus rien pour toi sorry ^^Arrow

Bon courage pour ta recherche

Dernière édition par Adichou* le Mar 13 Aoû - 13:10, édité 1 fois

Lovelybush

Lovelybush
Voyage astral

http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7983 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan EmptyMar 13 Aoû - 11:58

Coucou toi !
J'espère que tu vas bien. As tu trouvé ton bonheur ?!
Je viens te proposer quelques pré-liens qui peuvent peut être collé, sachant que les avatars sont souvent libres.
Parmi les avatars que tu as cité, ceux qui sont libres sont : Caitriona Balfe, Sophie Turner, Mandy Moore, Anne Hathaway, Brie Larson, Ashley Graham, Jennifer Lawrence, Kate Winslet, Gillian Anderson

- Ma Victoria (Sophia Bush) attend sa cousine, http://crazylove.forumactif.org/t6670-3m-1f-libre-famille tu auras déjà deux liens vu que Warren le frère de Victoria est pris !
- Olivia attend ses soeurs, la membre est trop chou ! http://crazylove.forumactif.org/t6744-2f-grandes-soeurs
- La grande soeur d'Emery aussi http://crazylove.forumactif.org/t6771-1m-2f-famille-pierce
- La petite soeur de Billie : http://crazylove.forumactif.org/t6768-1m-1f-mercer-family

Hésites pas si tu as des questions, j'y répondrais avec grand plaisir, en tout cas Crazylove t'attend déjà les bras ouverts I love you I love you

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

MES RECHERCHES DE SCENARIOS
I love you

.truelove

.truelove
Croissant de lune

https://truelove-crackship.tumblr.com/ http://www.screw-destiny.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2009 J'ai posté un total de : 520 Messages. Sinon je m'appelle : Sonia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan EmptyMar 13 Aoû - 18:42

Coucou toi, j'espère que tu vas bien ? I love you
J'ignore si tu as déjà trouvé ton bonheur, mais je tente ma chance (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan 436552 J'aurais trois scénarios / pré-liens qui pourrait correspondre à ta recherche.

- Tout d'abord, la petite soeur de ma Mila (http://www.screw-destiny.com/t8852-f-libre-daisy-ridley). Elles ont un lourd passif ensemble, elles sont sortit avec le même garçon durant deux ans. Du moins Mila est sortit dans le dos de sa jeune soeur avec son petit-ami de l'époque, ça a été longtemps le drame à la maison Arrow Et cette histoire pourrait revenir sur le tapis de quoi bien les occuper Rolling Eyes

- Ou je peux te proposer aussi la grande sœur de ma Erin (http://www.screw-destiny.com/t6745-f-libre-katheryn-winnick) très attendue également par le reste de la famille Pierce (la soeur, le frère et le cousin). Avec Erin ça n'est pas vraiment l'amour fou, Erin la fuit et Mellie (prénom du scénario) lui en veut terriblement d'avoir lâcher leur ville natale pour Los Angeles.

- Enfin, il y a la collègue de boulot de ma Erin - encore - (http://www.screw-destiny.com/t3459-annuaires-de-liens-friendship-is-everything). Quinn est une actrice tout comme Erin, elles sont amies dans la vraie vie et très proche. Elles étaient ensemble sur le tournage d'une série puis quand Erin a quitté la série, Quinn a suivit également (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan 3897575121

Voila, voila (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan 3581250729 Hormis Sophie Turner, l'ensemble des célébrités que tu as citer son libre et c'est également le cas pour Sam Loukas Yeux brillent Si jamais l'un des rôles te tente, n'hésite pas à me contacter (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan 51062

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Je suis Maia, Erin, Lily, Liam & Ophelia sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre ♥️

CHOUCHOUTE.

CHOUCHOUTE.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2009 J'ai posté un total de : 461 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan EmptyDim 8 Sep - 16:41

@Soledad @Lifeisforus @flocon. @Lovelybush @.truelove Mercii à vous tous pour vos propositions qui sont super intéressantes, vos forums sympathques, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi vous. Néanmoins j'ai trouvé un petit endroit où faire mon personnage.

Je vous remercie énormément et on va pouvoir archiver le sujet, merci beaucoup Yeux brillent g.team (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan 423770 (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan 436552

valyria

valyria
Grimoire de sorcellerie

http://coffeetherapy.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : AURELIE. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : WEBDESIGNER ET DEVELOPPEUR FRONT-END Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan EmptyMar 17 Sep - 13:47

HELLO :langue:

Au vu de ta recherche, je me permets de te proposer mon forum WHAT LIES AHEAD. C'est forum city sans prise de tête qui se déroule à la Nouvelle Orléans en Louisiane. Sur wla, pas de minimum de lignes ou de mots demandés. Chacun vient comme il est, avec sa manière d'écrire (je, tu, il, nous, vous, eux) et sa disponibilité (1 rp toutes les 3 semaines tout de même pour être considéré comme actifs et minimum 1 post où vous voulez sur le forum toutes les 2 semaines pour ainsi montrer que vous n'avez pas quitté le navire). Le forum a ouvert ses portes le 10 septembre, nous sommes tout récents I love you

Le thème principal du forum est assez psychologique car nous divisons les membres par rapport à leur place dans leur vie. Sont-ils acteurs et maître de leur destinée ou à l'inverse, sont-ils des prisonniers d'une vie qui ne leur convient pas ? En gros. Mamie Blogueuse sous les traits de Meryl Streep tient un blog et partage ses réflexions du moment, tout en annonçant les événements qui ont lieu à la Nouvelle Orléans !

Concernant votre recherche, si jamais cela t'intéresse, je recherche une bande de copine pour ma Rachel Gardner aka Natalie Portman. Ca serait une groupe de femme dans la quarantaine, assimilée aux desperates housewives. Si jamais, je te partage le lien ici :
http://whatliesahead.forumactif.com/t25-recherche-de-liens-rapides#241

En espérant être votre coup de coeur du moment,

A bientôt ! Loukas

Eve

Eve
Chat noir

http://trouble-paradise.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2013 J'ai posté un total de : 257 Messages. Sinon je m'appelle : pseudo : Brume, Ellie, Evalie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop depuis peu, j'apprends x)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan EmptyDim 29 Sep - 15:41

Helloo (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan 436552

Je viens te faire une proposition en espérant que la recherche est toujours d'actu... c'est un fow tout neuf, mais l'activité est définitivement montante et l'intégration est vraiment au top !

Le forum, c'est Call it Dreaming, une petite bulle européenne en pleine Amérique, dans l'Etat de Washington. Fondée par un novrégien il y a bien longtemps, elle a gardé son côté nordique et les gens de la région le cultive avec plaisir, ce qui apporte beaucoup de tourisme. Petite ville, mais proche de grands centres, elle permet de nombreuses possibilités...

Pour ce qui est de tes exigences, on match tout !
Les avatars que tu aimerais sont libres, Sam Heughan également, il n'est pas joué, tu pourras donc en faire un scénario Wahou
Il n'y a pas de nombre de lignes minimum pour les RPs !

Pour pouvoir avoir des liens dès ton arrivée ou même avant, il y a plusieurs possibilités...
les pré-liens
un sujet de recherches de liens pour invités & newbie

Et puis si jamais, j'attends impatiemment un scénario... la cousine de ma Casey dont l'avatar est négociable !

En espérant que tu vas vite trouver ton bonheur... et qui sait, peut-être chez nous !
Bonne chance pour la relcherche (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan 439702

Aly Moon

Aly Moon
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2019 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Alycia et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan EmptyLun 30 Sep - 18:42

Coucou !
Je viens te proposer Péchés Mignons. Il s'agit d'un forum city. Il était ouvert entre 2014 et 2016, et après une pause de 3 ans, nous avons décidé de le relancer le 11 septembre dernier. Nous sommes actuellement 41 membres, sans aucun DC.
Concernant ta demande, tous les avatars sont libres, mise à part Sophia Bush. Nous avons de nombreux pré-liens, si tu souhaites avoir quelques liens avant ta validation : http://pechesmignons.forumactif.com/f10-pre-liens
Pour ce qui est du scénario avec Sam Heughan, tu pourras tout à fait en faire un. Nous faisons beaucoup de publicité pour que les scenarii soient rapidement pris Smile
Le forum est très actif, aussi bien au niveau du rp que du flood et de la chatbox. D'ailleurs, nous organisons des soirées CB pour nous amuser encore plus !

Je reste à ta disposition si tu as des questions I love you

http://pechesmignons.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan (f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan Empty

(f) recherche forum où jouer un éventuel beguin/love avec un Sam Heughan
Page 1 sur 1