AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis The Big Apple (Forum city/entertainment) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

The Big Apple (Forum city/entertainment)

AuteurMessage

Chaussette

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://thebigapple.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2009 J'ai posté un total de : 675 Messages. Sinon je m'appelle : Lise et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Graphic Designer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
The Big Apple (Forum city/entertainment) Empty
Message(#) Sujet: The Big Apple (Forum city/entertainment) The Big Apple (Forum city/entertainment) EmptyVen 9 Aoû - 17:03

Synopsis

New-York, dite la grande pomme. La ville qui ne dort jamais. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Ses immeubles, ses tours, ses grandes rues, ses grands magasins...

Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ?

Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, en plein New-York, dont N.Y Studios Inc, qui regroupe déjà les plus grandes étoiles du moment. En plein essor, les artistes du monde entier viennent signer chez eux. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire la suite

➔ Forum "à l'ancienne", une inscription simple, rapide, et sans prise de tête. Pas de ligne imposée, juste du fun et de la détente.
➔ Avatars réels, possibilité de créer de fausses célébrités.
➔ Ouverture le 09.06.2019.
➔ Administré par Berly & Chaussette.

Dernière édition par Chaussette le Dim 18 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Melahh

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2019 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Suis professeur des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: The Big Apple (Forum city/entertainment) The Big Apple (Forum city/entertainment) EmptySam 10 Aoû - 21:47

Un forum vraiment accueillant et convivial!

Pour ma part, j'y suis Nina, Amélia et Shana.

Je cherche d'ailleurs pour Shana, son ex que je viens de créer juste ici!

Dans tous les cas, venez on donne des cookies, des chocapics, des liens et tout et tout!

Chaussette

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://thebigapple.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2009 J'ai posté un total de : 675 Messages. Sinon je m'appelle : Lise et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Graphic Designer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: The Big Apple (Forum city/entertainment) The Big Apple (Forum city/entertainment) EmptyDim 18 Aoû - 14:15

Merci @Melahh pour le message I love you

On vient avec des nouveautés !!

➔ Un petit peu de news à vous annoncer aujourd'hui, avec entre autre, le lancement du premier événement, le festival des lumières. Attention, le maître du jeu viendra mettre son grain de sel au fil du jeu... Cool

➔ Nous recherchons un ou deux nouveaux modérateurs pour le forum. Toutes les informations sont sur ce sujet.

You-Tube est maintenant disponible dans la section communication, juste ici. Il est principalement là pour les you-tubeurs du forum, mais les artistes peuvent aussi en profiter pour poster leurs clips vidéos par exemple, via la chaîne vevo.

➔ La radio de New-York détruit des carrières de façon toujours aussi professionnelle.

➔ Nous sommes 109 membres et avons posté 32029 messages. Nous continuons à supprimer les membres inactifs absent plus d'un mois, donc techniquement, les membres qu'on a sont les plus actifs du forum. ouioui

➔ Si vous aimez jouer les hommes hétérosexuels, nous avons plusieurs filles qui cherchent le grand amour, donc n'hésitez pas à venir faire un petit coucou. The Big Apple (Forum city/entertainment) 439702

Merci beaucoup à nos membres qui sont toujours actifs et accueillant. :kissou: A bientôt je l'espère sur le forum. The Big Apple (Forum city/entertainment) 2090816374

http://thebigapple.forumactif.com/

petit lu

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 507 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: /

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: The Big Apple (Forum city/entertainment) The Big Apple (Forum city/entertainment) EmptyDim 18 Aoû - 21:39

Je viens à peine de rejoindre cette grande famille The Big Apple (Forum city/entertainment) 436552 et c’est vraiment’ un forum très accueillant The Big Apple (Forum city/entertainment) 1885538628

Je suis Lynna Clarkson avec l’avatar de Josephine Langford Yeux brillent

N’hésitez pas à venir nous rejoindre amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Big Apple (Forum city/entertainment) The Big Apple (Forum city/entertainment) Empty

The Big Apple (Forum city/entertainment)
Page 1 sur 1