AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove

AuteurMessage

RedStrawberry

RedStrawberry
Chat noir

http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 428 Messages. Sinon je m'appelle : RedStrawberry et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis accro aux séries TV Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove Empty
Message(#) Sujet: Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove EmptyVen 9 Aoû - 7:40

Trouver des excuses et s'en sortir ? feat Percylove
« Si vous lisez ces mots, c'est que quelque chose de terrible s'est passé...

Je m'appelle Brianna Stones. J'ai 35 ans. J'ai une apparence plutôt normale. On peut même dire passe partout. La plupart des personnes que je rencontre ne garde pas forcément mon visage en tête. Je ne suis pas belle ni vilaine. Je ne me fais juste pas remarqué. J'habite à Londres depuis que je suis toute petite.

Je viens d'une famille assez particulière. Je ne sais pas si je peux vous le dire mais ma famille est magique. Oui, vous avez bien lu : ma famille est magique. Je descends d'une longue lignée de sorciers. Comme tous les autres anglais de mon âge, j'ai bel et bien reçu ma lettre pour aller à Poudlard. J'ai naturellement atterri dans la maison Serpentard (Slytherin en anglais) comme tous les membres de ma famille. J'ai eu une scolarité tout à fait banale, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Bien évidemment, mon penchant pour les arts occultes s'est révélé pendant ma scolarité mais j'étais tellement discrète que cela n'a pas alerté mes professeurs à l'époque.

J’ai eu un travail dans une petite boutique du Chemin de Traverse. Rien de bien extraordinaire. Ma vie était assez banale… jusqu’à ce que je le rencontre. Il m’avait sûrement remarqué pour mes talents particuliers. Vous le connaissez peut-être. Il s’agit de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Mais oui, il est particulièrement connu ! Grâce à lui, j’ai pu exercer pleinement mon pouvoir en remplissant diverses missions qu’il m’avait assigné. J’ai pu voyagé, rencontré de nouvelles personnes,… Je me sentais revivre grâce à lui…

Ce soir, je dois le voir. Il m’avait demandé de faire quelque chose mais je ne sais pas… il faut que je lui avoue… Je n’ai pas réussi à remplir ma mission… J’espère que ça ira… »

*** Retour à la réalité ***

Après avoir écrit sa lettre, Brianna posa sa plume et décida de la mettre dans une enveloppe. Grâce à sa baguette magique, elle scella l’enveloppe pour qu’aucune personne ne puisse ouvrir cette lettre. C’était juste une assurance pour le « au cas-où ». Elle se mit à faire les cent pas en se rongeant les ongles puis se décida à enfiler la cape pour aller le rejoindre, en mettant sa baguette dans la poche intérieure de sa cape. « Je pourrais partir loin d’ici. Tout quitter et tout recommencer… Non, il me retrouvera… » se dit-elle.

Pleine d’angoisse, elle savait que cette soirée n’allait pas bien se terminer. Elle avait la mauvaise impression qu’elle n’allait pas s’en sortir comme à son habitude. La mission ne s’était pas déroulée comme elle le voulait. Ces saletés de moldus avaient réussi à lui échapper. Pourtant, ce n’était pas compliqué de les tuer avec un simple sort, non ? Elle monta doucement les marches de la petite maison. Il faisait sombre en cette nuit de fin d’été. Il y avait une chaleur insupportable. « Je vais y arriver. Je vais y arriver » se disait Brianna. Elle se rassurait comme elle le pouvait. Elle entra directement dans la petite maison, sans frapper à la porte. En allant dans le salon, elle salua les autres personnes qui étaient présentes. D’autres mangemorts comme elle qui attendaient. Elle s’était assise sur le canapé en attendant qu’il arrive. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir expliquer son échec… Elle avait tellement peur...

HARLEY-

Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove FDuuY5dq_o

Dernière édition par RedStrawberry le Ven 30 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7197 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove EmptySam 24 Aoû - 10:15

Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove Giphy

La situation se corsait. La guerre magique ne prenait pas l’envol tant espéré. Tout ça à cause de Potter… POTTER. Il allait le tuer, en faire un nouveau repas pour Nagini. Aucun doute là-dessus. Le lord avait donné plusieurs missions à des fidèles précis. Tous connaissaient le caractère indomptable et autoritaire du Lord. Il n’acceptait aucune échec, aucune erreur. En cette soirée fraîche, Lord Voldemort déambula dans le hall avec sa prestance habituelle. Sa cape vert et or virvoltaient à chacun de ses pas. Nagini, rampant à ses côtés, observait les fidèles. L’elfe de maison tira la chaise Maîtresse du Maître. Ce dernier resta pourtant bien debout à fixer les mangemorts. Un silence de plomb s’étendit dans la pièce. Plusieurs détournèrent le regard, le baissèrent vers le sol de peur de s’attirer des foudres. Un sourire narquois anima les lèvres maigres de Voldemort. Tenant entre son pouce, et son majeur sa baguette magique, il leva les bras vers ses fidèles.

-Allons, mes amis, venez vous installer. Nous avons plusieurs choses à discuter. Plusieurs plans pour enfin mettre un terme à la misérable vie de Potter et de ses rats d’amis. Le temps file. Tic. Tac. Nous devons leur montrer à tous notre puissance. Les sangs de bourbe doivent payer pour leur affront.

Il leur intima d’un geste solennel à venir prendre place à la longue table d’ébène. Il s’assit à son tour sur sa la chaise Maîtresse faite d’os de bourbe. Son regard sombre dévisagea chacun des fidèles, s’attarda un instant de plus sur celui de sa lieutenante… ainsi que Brianna. Brianna… Cette fidèle qui promettait un brillant avenir. Un avenir potentiellement compromis.

Un elfe de maison lui servit sa boisson favorite dans une coupe avant de disparaître. Du velane’s rhum. Les fidèles, pour leur part, avaient le droit à une liqueur moins raffinée. Il se redressa, toujours armé de son étrange sourire. Leva sa coupe vers ses fidèles.

-Merci à tous d’être présent à cette urgente réunion.

Un corps suspendu dans les airs vola jusqu’au dessus de leur table.

Le Lord fixa dans les yeux le corps mutilé d’un traître.

-Par sa faute, il nous a tous mis en danger et salis notre travail, notre réputation. Ce traître a osé révéler un de nos plans aux aurores. Demain, nous organiseront une chasse d’aurore à l’aube de la nuit. Rectifier cet échec.

Le Lord agita la main. Une musique d’os broyés et de crie se répendit aux oreilles des fidèles et du lord. Il l’achèva d’un avada kadavra. Le corps mort tomba sur la table. Nagini ne perdit pas de temps avant de ramper, et de bouffer le cadavre. Le lord sirota une longue gorgée de son Velane’s rhum. Il reprit place sur la chaise Maîtresse.

-J’espère que chacun d’entre vous a réussi leur mission. - Son regard plongea dans ceux de Brianna à cet instant précis- Quelles sont les dernières informations sur Potter?

Bellatrix dévisagea à son tour Brianna en palpant sa baguette.

Spoiler:

RedStrawberry

RedStrawberry
Chat noir

http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 428 Messages. Sinon je m'appelle : RedStrawberry et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis accro aux séries TV Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove EmptyVen 30 Aoû - 11:12

Trouver des excuses et s'en sortir ? feat Percylove
Brianna avait l’habitude de paraître transparente tellement elle était anodine. C’était pour cette raison qu’elle était efficace dans son travail. Le fait d’être complètement ordinaire permettait d’avoir une grande liberté que les gens trop beaux ou trop moches ne pouvaient pas avoir. La jeune femme appréciait beaucoup ce trait physique, qu’elle avait hérité de sa mère. La discrétion était pour elle primordiale. Dans une autre vie, elle aurait certainement été une aurore très efficace mais la vie en avait décidé autrement. Son amour pour son maître était aussi indéfinissable.

En entrant dans la pièce, le maître avait une grande prestance. Accompagné de son serpent Nagini, il faisait peur. Rien que de sentir sa présence, Brianna en avait des frissons. Même si elle réussissait généralement ses missions avec brio, elle avait toujours une part d’angoisse quand son seigneur s’adressait à elle. Face à lui, elle se sentait impuissante, comme si elle était retournée en enfance. Elle savait qu’elle devait faire attention aux mots qu’elle employait. Elle savait aussi que le tempérament de son seigneur n’était pas facile à gérer… Enfin, elle n’avait jamais cherché à le contrôler. Généralement, elle regardait ses autres collègues passer à la casserole pendant qu’elle continuait sa petite vie tout à fait ordinaire. Ce soir-là était complètement différent. Elle savait qu’elle avait raté sa mission. Le maître lui avait confié une tâche très importante et elle l’avait fait foirée. Tout ça parce que les moldus s’étaient échappés… La jeune femme s’installa avec appréhension sur une chaise attenant à la grande taille où se tenait les réunions. En ce moment, ces réunions étaient toutes urgentes et d’une grande importance. La vue du corps qui flottait au-dessus de la table ne lui apportait aucune émotion. Elle avait l’habitude que son seigneur torture diverses personnes juste devant leurs yeux. Lorsqu’il prononça la fameuse formule pour mettre fin à sa vie, Brianna eut un petit sursaut.

Quand son maître s’adressa à elle, Brianna avait l’impression qu’elle allait s’évanouir. Elle savait qu’il pouvait deviner le fond de sa pensée rien qu’en la regardant. Elle n’était pas franchement à l’aise et aurait préféré être ailleurs que dans cette maison sombre. Brianna ne savait pas quelle tactique adoptée. Par contre, elle savait qu’elle devait paraître la plus détachée possible. « Oui, c’est ça, je vais faire comme si j’avais réussi ma mission et tout se passera bien ». Brianna ne savait pas quoi dire sur Harry Potter. Elle n’était pas vraiment chargée de cette mission. Elle savait qu’elle ne pouvait pas dire cela à son maître au risque de se faire tuer pour insolence ! Se rappelant ce que ses collègues mangemorts avaient dit quelques minutes plus tôt, elle dit :

« Je crois qu’il est à Poudlard, mon seigneur… »

Le regard de son maître ainsi que sa lieutenante n’aidaient en rien Brianna à se sentir à l’aise face à cette situation. Pour essayer de calmer son rythme cardiaque, elle récita une vieille comptine que sa mère lui avait appris quand elle était petite. Elle ne savait pas si cela allait fonctionner mais elle avait besoin de se raccrocher à quelque chose pour ne pas s’évanouir.

HARLEY-

Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove FDuuY5dq_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove Empty

Trouver des excuses et s'en sortir ? feat. Percylove
Page 1 sur 1