AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis (f) lien amoureux sur forum city 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(f) lien amoureux sur forum city

AuteurMessage

ALLES

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2009 J'ai posté un total de : 1479 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
(f) lien amoureux sur forum city Empty
Message(#) Sujet: (f) lien amoureux sur forum city (f) lien amoureux sur forum city EmptyJeu 8 Aoû - 17:13

Hellooo ! Qui dit vacances, dit envie de nouveauté ! Et en ce moment j'ai très envie de jouer une fille car je n'en joue aucune présentement.

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: City, university.
- Ce que je ne veux surtout pas: Tout le reste. Pas de gang, pas de pouvoirs, pas de touche de magie !
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Scénario, ou pré-lien. Si vous avez un personnage qui cherche un lien amoureux, je peux aussi faire un inventé. Relation hétérosexuelle seulement.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Une femme plutôt jeune, je dirais entre 18 et 24, pas plus.
'- Les avatars que je désire: Dasha Sidorchuk, Emilie Nereng, Elsa Homgren.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : S'il n'y en a pas c'est bien, sinon max 300 mots. J'écris au feeling, je n'aime pas me forcer !
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Le design, un css qui n'est pas trop lourd. Je serais aussi intransigeante sur le fait de me proposer autre chose qu'un lien amoureux avec quelqu'un qui est déjà joué. Par la suite, j'essaierais de coupler avec un scénario familial, mais pour le moment je recherche d'abord le lien amoureux.
Acceptez-vous les projets ? : Non !
Autres précisions : Merci à vous. (f) lien amoureux sur forum city 2819848858 Je n'ai pas besoin d'une fiche de présentation du forum, donc merci de ne pas m'envoyer de fiche de pub toute faite. Juste, pourquoi ce scénario, de quoi parle le forum, et si on s'y intègre bien !

Dernière édition par ALLES le Mar 13 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lutzy

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2619 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: (f) lien amoureux sur forum city (f) lien amoureux sur forum city EmptyVen 9 Aoû - 16:03

Bonsoir @ALLES

Je viens te proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 48 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que tu vas te plaire parmi nous Yeux brillent

Histoire de te plonger dans l'univers de BI, voici un aperçu de notre contexte

Citation :
Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde.

La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir...

En ce qui concerne ta recherche:

J'ai trois scénario pour toi

scénario 1: Ce personnage à déjà 6 liens (dont un lien love) et il fait partie d'une grande famille ^^ L'avatar est changeable
http://bad-intentions.forumactif.com/t3787-jennifer-lawrence-changeable-ma-fiance

scénario 2: Ce personnage fait aussi partie d'une grande famille, ils sont nombreux sur le forum. Il y a un lien avec un homme, à toi de demander si il deviendrait love ou pas ^^ je n'ai pas trop d'infos ^^ Avatar changeable.

scénario 3: Ce personne fait partie d'une grande famille, elle a beaucoup de lien, dont un lien love. Avatar changeable
http://bad-intentions.forumactif.com/t3796-emma-watson-changeable-ma-petite-soeur

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir dans la partie invités.

Bon j'ai enfin finit, j'en avais des choses à te dire :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

(f) lien amoureux sur forum city Iiu3

Lifeisforus

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1262 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: (f) lien amoureux sur forum city (f) lien amoureux sur forum city EmptyDim 11 Aoû - 7:18

Bonjour @ALLES !

J'ai un personnage à te proposé, un lien love recherché par une membre active sur le forum 40 is the new sexy, un city à hambourg ! Puisque tu cherche un lien love en priorité, entre 18 et 24 ans, j'ai sélectionné ce personnage, âgé de seulement 23 ans Maliyah. Outre le fait qu'elle soit attendue par une membre active, toujours en box sous l'une ou l'autre de ses têtes et qui répond rapidement, elle est également liée à deux autres personnages/membres actives sur le forum, ce qui constitue une base solide pour ton intégration au forum !

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

ALLES

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2009 J'ai posté un total de : 1479 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: (f) lien amoureux sur forum city (f) lien amoureux sur forum city EmptyDim 11 Aoû - 7:38

Merci de vos propositions ! par ailleurs je n'ai pas eu de coup de coeur, désolée. =/

Les jours ont passé et je décide de resserrer mes avatars entre : Dasha Sidorchuk, Emilie Nereng et Elsa Homgren. :3

Lovelybush

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7943 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: (f) lien amoureux sur forum city (f) lien amoureux sur forum city EmptyMar 13 Aoû - 12:48

Bonjour toi !
Je viens te proposer Crazylove http://crazylove.forumactif.org/ les avatars que tu veux sont totalement libres à être inventé (a)
Je pense que tu peux trouver ton bonheur parmi nous !
Hésites pas si tu as des questions, j'y répondrais avec plaisir et tu peux poster dans la partie invité où les membres te répondront avec bon coeur !

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

MES RECHERCHES DE SCENARIOS
I love you

ALLES

Anémone colorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: (f) lien amoureux sur forum city (f) lien amoureux sur forum city EmptyMar 13 Aoû - 13:00

@Lovelybush a écrit:
Bonjour toi !
Je viens te proposer Crazylove http://crazylove.forumactif.org/ les avatars que tu veux sont totalement libres à être inventé (a)
Je pense que tu peux trouver ton bonheur parmi nous !
Hésites pas si tu as des questions, j'y répondrais avec plaisir et tu peux poster dans la partie invité où les membres te répondront avec bon coeur !

Merci pour ta proposition mais j'attends qu'on me propose un scénario en particulier et pas un forum Smile

.truelove

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur https://truelove-crackship.tumblr.com/ http://www.screw-destiny.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2009 J'ai posté un total de : 429 Messages. Sinon je m'appelle : Sonia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: (f) lien amoureux sur forum city (f) lien amoureux sur forum city EmptyMar 13 Aoû - 13:04

Coucou toi (f) lien amoureux sur forum city 439702 (f) lien amoureux sur forum city 51062 J'espère que tu vas bien ?
Je peux te proposer ce petit scénario amoureux très attendue par l'une de nos membres (http://www.screw-destiny.com/t8276-f-libre-dasha-sidorchuk) avec en avatar Dasha (f) lien amoureux sur forum city 436552 Il est déjà tenté mais la personne n'a toujours pas remplit sa fiche, alors si tu n'as peur de la compétition, je t'invite à te lancer (f) lien amoureux sur forum city 392339 Et le tout sur un forum RPG City très sympa ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas Loukas

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Je suis Rachel, Riley, Ophelia, Jay, Lissa, Mila & Liv sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre ♥

ALLES

Anémone colorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: (f) lien amoureux sur forum city (f) lien amoureux sur forum city EmptyMar 13 Aoû - 13:08

@.truelove a écrit:
Coucou toi (f) lien amoureux sur forum city 439702 (f) lien amoureux sur forum city 51062 J'espère que tu vas bien ?
Je peux te proposer ce petit scénario amoureux très attendue par l'une de nos membres (http://www.screw-destiny.com/t8276-f-libre-dasha-sidorchuk) avec en avatar Dasha (f) lien amoureux sur forum city 436552 Il est déjà tenté mais la personne n'a toujours pas remplit sa fiche, alors si tu n'as peur de la compétition, je t'invite à te lancer (f) lien amoureux sur forum city 392339 Et le tout sur un forum RPG City très sympa ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas Loukas

Pardon j'aurais dû préciser une relation hétérosexuelle :O merci quand même du coup (f) lien amoureux sur forum city 2819848858

.truelove

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur https://truelove-crackship.tumblr.com/ http://www.screw-destiny.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2009 J'ai posté un total de : 429 Messages. Sinon je m'appelle : Sonia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: (f) lien amoureux sur forum city (f) lien amoureux sur forum city EmptyMar 13 Aoû - 13:18

@ALLES C'est pas grave, bonne continuation dans ta recherche (f) lien amoureux sur forum city 436552

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Je suis Rachel, Riley, Ophelia, Jay, Lissa, Mila & Liv sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre ♥

flocon.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: (f) lien amoureux sur forum city (f) lien amoureux sur forum city EmptyJeu 15 Aoû - 10:55

Bonjour ! Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur, mais je te propose NYTT SELSKAP (je crois que je t'en ai déjà parlé I love you) : un joli forum qui se passe en Norvège et dont le contexte féministe le fait se distinguer des autres city / university.

Je viens te voir car on a un scénario tout chaud qui a été créé aujourd'hui : tu peux le trouver ici. Bronson (Hugh Jackman) recherche son épouse, avec qui il y a malheureusement de l'eau dans le gaz. La célébrité chosie est pour le moment Amy Adams, mais elle peut être négociable si tu as une jolie rousse en tête. Point positif, le couple a deux filles : Kate, déjà présente sur le forum, et Ellie, qui normalement, devrait aussi bientôt débarquer. I love you

Tu peux donc compléter cette petite famille, si tu as des questions, n'hésite pas (ou passe même en zone invités pour parler directement avec les joueuses :3) ♥

ALLES

Anémone colorée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: (f) lien amoureux sur forum city (f) lien amoureux sur forum city EmptyJeu 15 Aoû - 11:08

Personnage beaucoup trop âgé désolée mais merci de ta proposition =/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f) lien amoureux sur forum city (f) lien amoureux sur forum city Empty

(f) lien amoureux sur forum city
Page 1 sur 1