AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;)

AuteurMessage

Toxic Babylone

Toxic Babylone
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2014 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis maman et étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) EmptyJeu 8 Aoû - 18:33

Bonjour, je viens vous présenter un petit pré-lien qui me tient à coeur *w* Donnez-nous une chance s'il vous plait !

- Adresse du forum : http://newyorkandchill.forumactif.com/
- Concept : Il s'agit d'un city situé à NY, le forum est plutôt centré sur le voisinage.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Libre, vu que je ne l'ai pas évoqué ni dans ma fiche ni dans mes rps Rolling Eyes
- Présentation des personnage(s) : L’histoire du personnage est assez libre, si ce n’est qu’il est marié depuis une bonne dizaine d’années quand il rencontre Nova. Son mariage bat de l’aile, il commence à avoir des regrets. Il est perdu dans sa vie personnelle et professionnelle. Il ne sait plus pourquoi il est devenu avocat, ni pourquoi il s’est marié à cette femme qui n’avait pas les mêmes projets, pas d’enfant, pas d’animal de compagnie, pas de… pas de…