AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;)

AuteurMessage

Toxic Babylone

Toxic Babylone
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2014 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis maman et étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) EmptyJeu 8 Aoû - 18:33

Bonjour, je viens vous présenter un petit pré-lien qui me tient à coeur *w* Donnez-nous une chance s'il vous plait !

- Adresse du forum : http://newyorkandchill.forumactif.com/
- Concept : Il s'agit d'un city situé à NY, le forum est plutôt centré sur le voisinage.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Libre, vu que je ne l'ai pas évoqué ni dans ma fiche ni dans mes rps Rolling Eyes
- Présentation des personnage(s) : L’histoire du personnage est assez libre, si ce n’est qu’il est marié depuis une bonne dizaine d’années quand il rencontre Nova. Son mariage bat de l’aile, il commence à avoir des regrets. Il est perdu dans sa vie personnelle et professionnelle. Il ne sait plus pourquoi il est devenu avocat, ni pourquoi il s’est marié à cette femme qui n’avait pas les mêmes projets, pas d’enfant, pas d’animal de compagnie, pas de… pas de…
Sa rencontre avec Nova ébranle tout, et son départ surtout. La voir partir pour faire autre chose, c’est un courage qu’il n’a pas. Mais après quelques mois, il décide de tout plaquer. Il divorce, quitte son poste d’avocat au cabinet de son beau-père. Tout son entourage le somme de se poser, de réfléchir, lui dit que c’est la crise de la quarantaine, mais il sait que c’est plus profond que ça. Sa femme fait trainer les procédures encore et encore mais il finit par aller à New York pour se faire une nouvelle vie.

Voilà notre lien => Avec 3 ans d’avance sur le reste de sa promotion, tu ne pouvais pas ne pas entendre parler d’elle. Décrocher son LSAT à 19 ans, ce n’est pas donné à tout le monde. Tu avais hâte de lui donner des cours, à ce prodige, toi qui perdais ta flamme depuis quelques années. Et avec elle, tu espérais retrouver ta hargne, tu savais qu’elle bousculerait ta vie. Mais tu n’imaginais pas que ça se ferait ainsi. Tu pensais devenir son mentor, la guider dans sa carrière qui s’annonçait aussi brillante que la tienne. Elle était douée, intelligente et… malheureuse. A l’instant où tu as posé ton regard sur elle, tu as su qu’elle n’était pas à sa place. Mais elle persévérait, alors tu l’as aidée comme tu as pu.
Durant le premier été, tu lui as offert un stage dans ton cabinet, enfin celui de ton beau-père. Pendant deux mois, vous avez appris à vous connaitre. Vous êtes devenus complice, comme jamais tu ne l’as jamais été avec qui que ce soit. Sans aller plus loin qu’une affection aussi inavouée qu’inavouable, vous étiez si proches. Alors quand, à la rentrée de sa dernière année, elle t’a annoncé qu’elle laissait tomber, c’est ton monde qui s’est fracassé. S’est emparé de toi une colère que Nova n’a pas compris, et toi non plus. C’était brutal. Comme si on t’avait volé quelque chose, du temps, des projets, un avenir à deux. Tu l’as traité de lâche, tu lui as dit qu’elle ne méritait pas sa place si elle plaquait tout comme ça, tu lui as dit qu’elle t’avait fait perdre ton temps, tu as appuyé où il fallait pour faire mal. Voulant s’expliquer, elle a éclaté en sanglot, et comme elle ne trouvait plus ses mots, elle s’est mise à frapper ton torse, pour te faire taire. Tu as attrapé ses poignets et l’a plaquée contre le mur derrière elle. Les secondes s’égrainèrent, vos regards plongés l’un dans l’autre, et tu as réalisé que c’était fichu. « Tu as perdu » t’es-tu dit. « Tu l’as dans la peau et elle te quitte. » La tension entre vous était palpable, en fait elle l’était depuis des mois, sous le nez des autres qui ne remarquaient rien. Mais cette étincelle, la voir sortir de son bureau en pleurs, et les commères s’en sont données à cœur joie. Si au moins tu avais eu le courage de l’embrasser…

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? C'est un lien important pour Nova, puisque c'est son futur lien amoureux hihi j'ai déjà des projets pour eux [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) 436552 mais on en discutera ensemble !
- Autres précisions : L'avatar du scénario est difficilement négociable, c'est vraiment Dwayne Johnson que je vois pour le personnage [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) 3131569921 Ma Nova est jouée sous les traits de Luanna Perez, elle a 25 ans (bientôt 26 en fait).
Il ne te reste plus qu'à venir faire un tour sur le forum pour t'imprégner de l'ambiance hyper chaleureuse du staff et de la communauté !! heart1 heart1 heart1

Je t'attends avec impatience [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) 439702

Dernière édition par Toxic Babylone le Mar 27 Aoû - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Toxic Babylone

Toxic Babylone
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2014 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis maman et étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) EmptyLun 12 Aoû - 19:02

Scénario toujours très attendu, s'il vous plait donnez-nous une chance ! [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) 436552 [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) 436552 [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) 436552 [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) 436552 http://newyorkandchill.forumactif.com/t6312-m-un-quarantenaire-en-crise

Toxic Babylone

Toxic Babylone
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) EmptyLun 19 Aoû - 17:21

Scénario toujours attendu avec beaucoup d'impatience ! Il s'agit d'un scénario qui permet une certaine liberté en dehors du lien avec Nova, et je te laisse me proposer de nouveaux avatars si Dwayne ne te convient pas.

Viens, viens, tu verras, à NY on est bien ~~~ [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) 436552 [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) 423770

Toxic Babylone

Toxic Babylone
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) EmptyMar 27 Aoû - 20:42

J'attends toujours mon futur lien love, très très impatiemment, j'ai très hâte de rp avec lui !! angel [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) 1988039517 hhiin :choupi:

Toxic Babylone

Toxic Babylone
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) EmptyJeu 19 Sep - 18:35

Eh oui, mon scénario est toujours disponible !! Il s'agit toujours d'un sublime ancien prof de droit venu à New York et retombant sur une demoiselle qui lui a fait beaucoup d'effet quelques années auparavant, une relation dont ni l'un ni l'autre n'a véritablement fait le deuil, et ils vont avoir tout le loisir de s'en rendre compte plzou

Et voici de nouvelles propositions d'avatar : David Boreanaz, David Tennant, Jared Leto, Tom Ellis, Tom Hiddleston... vous voyez, des avatars très variés, et je vous laisse m'en proposer d'autres si le coeur vous en dit et si ce petit scenario vous interpelle ! [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) [SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;) Empty

[SCENARIO M] Amour passionnel sous tension, avec du temps à rattraper ;)
Page 1 sur 1