AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [PV] M/meilleur ami, ambigü 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PV] M/meilleur ami, ambigü

AuteurMessage

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7901 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[PV] M/meilleur ami, ambigü Empty
Message(#) Sujet: [PV] M/meilleur ami, ambigü [PV] M/meilleur ami, ambigü EmptyMer 7 Aoû - 7:45

OYYYY ! I love you I love you
Je vous présente un petit poste vacant sur le forum Life is Strange, assez important pour mon personnage et son développement I love you
Pour les connaisseurs, j'y joue Max Caulfield & j'attends donc mon Warren Graham Razz

Life is Strange, basé sur le jeu du même nom, prend place dans la ville d'Arcadia Bay, où l'atmosphère si particulière emporte quiconque s'y installe. On peut retrouver sur le forum les principaux personnages & lieux du jeu, ainsi que certains aspects du fonctionnement (clubs étudiants & animaux totem notamment).

Du coup, mon petit personnage : Maxine Caulfield (avatar = Shailene Woodley)
Maxine a 18 ans et est originaire d'Arcadia Bay. Elle en est partie il y a cinq ans pour Seattle, mais vient tout juste de revenir car elle a été acceptée à l'Académie Blackwell, où elle va pouvoir faire ses études de photographie sous la coupe d'un célèbre photographe qu'elle admire. Elle rêve de devenir photographe mais reste vraiment modeste sur le talent qu'elle dit ne pas avoir tant développé que ça. Max est quelqu'un de gentil, calme, douce et créative, mais elle est également introvertie, timide, maladivement curieuse et maladroite. Elle est un peu lunaire, toujours en décalage socialement, ce qui fait qu'elle n'est pas vraiment populaire...

Et le poste vacant attendu :
Garçon dévoué à la science, la chimie, la science-fiction, aux films d'horreur et au cinéma en général, Warren assume totalement son côté geek. Il adore aider les autres quand il y en a besoin et a un côté très protecteur envers les gens qu'il aime et les personnes qui se font harceler, s'il en voit. Il déteste les harceleurs et brutes telles que Nathan (Prescott) qui sont protégées de tout, que ce soit de l'administration, leur famille ou même la police. Lorsqu'il aime, il aime vraiment et peut avoir un petit côté stalker, mais on l'aime quand même aussi pour ça.

Concernant le lien avec Max : Maxine et Graham sont très proches, et ont beaucoup en commun. Warren a un gros faible pour la jeune femme, et il essaye de le lui faire comprendre, ce qui peut tendre leurs discussions.

Au niveau de l'avatar, vous vous en doutez un peu, mais Ansel Elgort serait vraiment parfait, parce que...
Spoiler:

Si le PV vous tente, c'est par ici qu'il faut aller Wahou [PV] M/meilleur ami, ambigü 3897575121 [PV] M/meilleur ami, ambigü 2819848858

Scénars 1*2*3*4*5

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7901 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[PV] M/meilleur ami, ambigü Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] M/meilleur ami, ambigü [PV] M/meilleur ami, ambigü EmptySam 17 Aoû - 10:05

petit up, j'attends toujours mon warren graham :3

Scénars 1*2*3*4*5

Revenir en haut Aller en bas

[PV] M/meilleur ami, ambigü
Page 1 sur 1