AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis f || Holland Roden + 2 PV F 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

f || Holland Roden + 2 PV F

AuteurMessage

Meloo

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Meloo et j'ai : 26

Petite vague
f || Holland Roden + 2 PV F Empty
Message(#) Sujet: f || Holland Roden + 2 PV F f || Holland Roden + 2 PV F EmptyMer 7 Aoû - 4:49

Bonjouuur Mr Green

- Adresse du forum : http://nyttselskap.forumactif.com/
- Concept : Il s'agit d'un city / university à Fredelig, ville norvégienne inventée. Là-bas, les rapports hommes / femmes ont été repensés (et améliorés !) : chacun a droit a la même chance.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Ellie Wintley (ft Holland Roden) + Indiana et Zara White
- Présentation des personnage(s) :

Ellie Wintley: Elle déteste qu'on l'appelle par son véritable prénom: Elizabeth.
Ellie est un peu la tête brûlée de la famille. Il faut savoir qu'elle n'a jamais supporté de devoir être sage et habillée par 4 épingles de par sa famille de bourgeois. Elle a su toutefois en profiter, et même gravement en profiter! Le contrat de la famille Wintley est simple: tu soignes l'image de la famille, on soigne le moindre de tes désirs....
C'est une fille avec beaucoup de caractère qui ne se laisse pas facilement approchée et qui ne recule devant rien. Elle défendra bec et ongle ses idéologies et surtout, elle va prendre grand soin de protéger sa petite soeur et lui montrer comment faire pour obtenir tout ce qu'elle veut. D'ailleurs, c'est Ellie qui a choisi leur destination: Fredelig! Enfin, papa et maman étaient pas très contents que tour à tour leurs deux filles fassent du le grand show à l’hôpital central, donc c'était soit ça, soit elles auraient fini au couvent...

Indiana White: Extraits de ma fiche.
Indiana a 4 ans de plus que moi, ce qui fait d’elle la plus insupportable, la plus protectrice mais aussi plus maternelle de toutes les sœurs.
A titre d’image, tu vois la famille dans la série « Malcolm » ? Et bien on a vécu à peu près pareil… Tu veux en savoir plus ? Ok, laisse-moi te raconter. Indiana, c’est la tête brûlée ! S’il y a une connerie à faire qui n’existe pas, c’est la seule personne en l’univers qui puisse la créer et la réaliser. De nombreuses fois, on a été à l’hôpital, si bien que les services sociaux ont fini par mener une enquête. On a fait style d’être des enfants de cœur, d’avoir une maison toujours propre et rangée avec un frigo plein mais, comme vous pouvez vous l’imaginez, la réalité était toute autre ! Aussi, les services avaient-ils à peine quitté notre maison que l’étagère dans l’entrée s’est écroulée, Indiana avait une clope au bec (15 ans, déjà fumeuse..), Zara jouait avec sa poupée que j’avais pris soin de tondre.
Une fois, Indiana a voulu créer une voiture à partir de couvercles de poubelle, de litières de chat et de lampe torche. On s’est retrouvé tous les deux dans le parc municipal, la tête sanglante, les genoux explosés et une dent cassé pour Indi. Maman nous a couru à travers tout le parc quand la voisine l’a informée pour qu’elle vienne nous cherchait. Je vous promets qu’on a appris à avoir une endurance du feu de Dieu !
A l’école, Indiana était provocatrice, insolente et je m’en foutisme.

Zara White:
Zara, c’était l’intello de la famille, à fond dans le geekage et la science.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Mes soeurs sous Matthew H. White, vont m'assister dans le genre famille "style Malcolm". On va faire PLEIN de bêtises, on va retourner Fredelig et peut-être même le forum!! Mr Green

- Autres précisions : Je joue Kate e Matthew, il s'agit d'un couple -oui je joue la schizzo- donc beaucoup de liens en commun. Côté Wintley, papa est présent sur le forum (et a modifié l'histoire que j'avais réalisé de base...). Pour en savoir plus sur les scénarios, leurs histoires etc, voici leurs liens: Indiana White || Ellie Wintley.
** Pour Zara, je n'ai pas encore fait de pré-lien sur le forum car peu d'éléments encore en tête... toute suggestion est la bienvenue**

Merci d'avance à ceux qui voudront bien s'intéresser à mes petits chouchouux f || Holland Roden + 2 PV F 439702

f || Holland Roden + 2 PV F
Page 1 sur 1